Tiro art !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est moi qui les fait.
C'pas si dur que ça, suffit de faire la forme et d'y ajouter les textures ;)
 

DeletedUser

Guest
la profondeur est inexistante, les plans sont bizarrement foutus, le triangle se situe où exactement par rapport aux autres éléments ? il est au même niveau que les montagnes ou alors il est entre les montagnes et le type sur sa barque ? ça manque d'un travail de lumière, et un reproche que je peux faire pour toutes tes créations basées sur les triangles, c'est qu'ils n'ont aucun volume, ce qui paraît un peu particulier dans un univers en 3 dimensions

et les oiseaux dans le fond, soit les montagnes sont minuscules, soit c'est des aigles d'elfe comme dans le seigneur des anneaux

et puis, c'est quoi ce voile pâle dans le ciel ? et le rond derrière le triangle

globalement c'est joli, c'est propre, mais ya quand mêmes des grosses erreurs et des gros défauts. Enfin du coup, tu l'as dit, c'est pas fini, donc c'est normal
 

DeletedUser

Guest
Ouais, le triangle il est posé là comme ça au centre, j'pensais m'en servir mais après j'ai continué à travailler des trucs comme ça.
Pour le moment j'avais travaillé l'agencement de ma création sur un espace de travail horizontale, puis j'me suis rendu compte que ça puait, du coup, j'ai commencé à resserré ce qui a au final cassé les plans. J'pense que quand je vais reprendre, ce serait plus sur un espace verticale car ça me permettrait de reculer d'avantage la barque.

Après proportion et tout, en soit, redimensionner est pas trop dur avec l'option de transfert mais effectivement, le réajustement est envisagé (notamment dans les défauts que j'avais relevé).

J'relirais ton com' quand je reprendrais le travail dessus ^_^
 

DeletedUser

Guest
Ton image du joker je l'as trouve magnifique ! Tu as quand même un bon niveau ! Bravo !
 

DeletedUser

Guest
Il t'en reste sur les lèvres Killer ! :p
Oui enfin bon je fais 100000x mieux quoi..
 

DeletedUser25685

Guest
Ouvre ta galerie alors!

Et reste dans certaine limites surtout quand tu vient de t'inscrire et que tu connait personne sur ce forum, merci !
 

DeletedUser25685

Guest
Cela dépend des personnes venant d'une personnes que je ne connait pas je le prend mal.

Sinon Tiro c'est quand que tu fait d'autre créa ?
 

DeletedUser

Guest
Désolé je disais pas sa méchamment. Enfin c'est pas non plus très méchant ce que j'ai dis.

Bref on va pas niquer son poste ^^
 

DeletedUser25685

Guest
Oui.

Bref, un modo peut passer pour supprimer les 5 derniers posts ? (celui-ci compris dans les 5)

Merci d'avance.
 

DeletedUser22541

Guest
Ton image du joker je l'as trouve magnifique ! Tu as quand même un bon niveau ! Bravo !

En image d Joker, il a des photos de moi nu avec un plug dans les fesses, et Bachtel qui fait un shoejob avec ma ranger gauche !
 

DeletedUser

Guest
La plus belle image qui traine sur mon PC... Elle et celle de Félix avec son casque bleu of course.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut