Tiro art !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Supprimé à la demande de l'auteur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
GG franchement je suis fan de ton boulot! J'adore les signatures comme medal of honor, assassin's creed...que tu as faite. J'ai même pris ton wallpaper: "The war has just began", ptêt en fond d'écran?:D
En tout cas j'espère que tu continueras à mettre tes créations ici!:)
 

DeletedUser

Guest
Waoou! C'est vraiment bien. Les créations sont très belles, je trouve certaines un peu trop chargé mais sinon c'est vraiment bien. Par contre la deuxième de tes anciennes et un tout petit peu trop contrasté derrière le perso. Après, c'est une question de goût. Sinon, ça change, c'est vraiment bien.

J'adore "Out Of Control", ta signature actuelle et encore d'autres. Sur la première des récentes, c'est un peu trop chargé à gauche et trop vide à droite à mon goût. Mais ce ne sont que des détails, franchement je trouve ça très beau. :)

Continue comme ça, c'est vraiment superbe! :)
 

DeletedUser

Guest
Merci :)
Pour les créations pas de soucie, je met au fur et à mesure ;)
 

DeletedUser

Guest
Oula il y a du niveau la! Bon je dirais pour moi les meilleurs sont :

Out of control Dans tes anciennes!Juste c'est a droite que ca me gène le C4D ou je ne sais quoi gâche un peu tout :s!

Après j'aime bien aussi "In my head".Je trouve juste que la nana ne s'incruste pas vraiment dans la créa et les petits point a gauche d'elle rende pas top!
Wally aussi j'aime bien rien a redire dessus elle est vraiment super classe j'aime carrément!(Soul eater powa :d)

Et pour finir celle de Dr house magnifique!j'adore typo cadre ...couleurs! vraiment bien.
Les Lp par contre je suis pas fan du tout ^^'


En général tu fait de belle typo tu incruste bien les perso et tu gère bien le flow de tes créa! Et en plus tu gère bien la lumiere de tes créa (Sur les dernière les première a part Out Of control sont pas top)Voila pas grand chose a dire de plus tu a un très bon niveau!
 

DeletedUser

Guest
Elle sont toute magnifiques.

Une petite preference pour morning after dark. :p
 

DeletedUser

Guest
Les toutes premières sont de 2008 (je viens de vérifier)
Une époque où je faisais des petits truc moches ^^
En tout cas merci pour les com's :)
 

DeletedUser

Guest
tu gère ! moi je galère grave je n'arrive a rien faire !!!
 

DeletedUser

Guest
Je mettrais quelques tutos à l'occasion, y en a un qui sera en préparation ;)
 

DeletedUser

Guest
Ouep, c'est pas trop mal, perso j'aime pas toute les sign' quoi.
Déjà les cadres, j'aime pas, surtout les kikoo @une barre de chaque couleur toussa ;p
Les typos, pareil, sur certaines sign' je les trouve mal choisi/positionné toussa.
Sinon bah faut continuer, avec des tutos ofc ! ~
 

DeletedUser

Guest
Question de gout en gros pour les cadres et la typo ;)
Sinon pas de soucie en dehors de ça ?
 

DeletedUser

Guest
Bah y'a toujours des p'tis soucis, pour ça que je dis comme d'hab, de continuer les tutos x)
( passe sur ma galerie si tu peux ! \o/)
 

DeletedUser

Guest
T'façon Ghalexz il est anti-cadre... :p (Tu peux aussi aller commenter la mienne...?)
 

DeletedUser

Guest
Ca va, ca pue pas trop ;p Même si parfois le perso est beaucoup trop incrusté, à tel point qu'il est à moitié effacé (c.f Hazelthorn ou Ghost), et la typo qui est (souvent) pas tiptop.
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien celle-là. C'est un render ou c'est toi qui a ajouté le bras? Envoi le stock :)
Sinon ouais il y a pas mal de problème de typo, tu devrais lire quelques tutos là dessus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ca va, ca pue pas trop ;p Même si parfois le perso est beaucoup trop incrusté, à tel point qu'il est à moitié effacé (c.f Hazelthorn ou Ghost), et la typo qui est (souvent) pas tiptop.

C'est le smudge ça en même temps :)
Pour la typo, j'en ai fais quelques uns des tutos d'ailleurs ;) Mais bon, petit à petit ma typo s'améliore je pense.
Et voilà le render
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut