Tiro art !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ouais, pile au moment de l'envoie, mais c'est en cours de modif', le temps de rallumer photoshop, etc...

Edit : sans le défaut c'est mieux :)

img-211608m7qz1.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ouais, pile au moment de l'envoie, mais c'est en cours de modif', le temps de rallumer photoshop, etc...

Edit : sans le défaut c'est mieux :)

img-211608m7qz1.png

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E :)

J'aurais bien aimer te laisser un commentaire constructif mais le problème c'est que je vois pas de defaults ><
 

DeletedUser

Guest
Y'a trop de points blanc, ou alors ça pix' trop, mais en tout cas y'a un truc bizarre.
 

DeletedUser

Guest
Les points c'est un ajout de ma part avec une lueur externe (pour quelques uns). Puis y en a des noirs aussi ^^'
En dehors de ça ?
 

DeletedUser

Guest
Les points c'est un ajout de ma part avec une lueur externe (pour quelques uns). Puis y en a des noirs aussi ^^'
En dehors de ça ?

J'aime bien, mais y'a un truk qui me dérange mais j'arrive pas à savoir^^
 

DeletedUser

Guest
moi j'adore

la derniere de la 1er série

les 2 dernieres de la 2eme série !

la 3eme série tres bien aussi mais je préfere les 3 que j'ai annoncé au dessus :p


Continue comme sa tu peux allé loin =)
Perso moi j'arrive a rien grrr
 

DeletedUser

Guest
Salut Bon j'ai fait un petit tours de toute les galerie (Oui je viens de debouler sur le Fofo )
Et franchement j'adord ta galerie ^^ Mais je peut pas trop critiquer car je ne mis connait pas trop ^^
Bon si seulement moi j'avais le niveau J'en fferai une Mdr
 

DeletedUser

Guest
Et bien merci pour les commentaires :)
Si ça intéresse, je peux en faire un tuto à l'occas'.
 

DeletedUser15757

Guest
super :)
moi j'en fait aussi mais j'ai beaucoup de mal avec des personne réel ... ^^je travail plutôt avec des personnages de dessin animés
donc Bravo quoi .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15757

Guest
oui ce n'est pas un commentaire mais une question
tu trouve ou c'est fonds?:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah, alors ça dépend, quand je cherche uniquement un render je vais sur un site de render, pour les stocks s'il provient d'un jeu, je vais sur un site de jeu. Après je fonctionne également avec les wallpaper de film.
 

DeletedUser15757

Guest
ok merci.
render graphique je connaisser et connais tu les grunges ?c'est super si tu veut le site je te le passe:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis pas fan de ta dernière ca fait un peu "bordélique" ^^.Puis j'aime pas les cadres comme ca :x
 

DeletedUser

Guest
Je vois pas trop le bordélique en fait :/
Pour le cadre, pas fan non plus, mais comme c'est une commande, bien dû faire comme on me demandais ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut