Tiro art !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22541

Guest
Les piliers mec... les piliers.

EDIT : Et les papillons mec... les papillons.
 

DeletedUser331

Guest
Au niveau de la jupe, elle a été rajoutée par-dessus non ? Sinon l'oiseau ressort trop, ça frappe les yeux.
 

DeletedUser

Guest
les papillons et le sol, sur lequel reposent absolument pas l'oiseau et la jolie dame

sans ça, c'est plutôt cool, même si c'est pas forcément très très élaboré

ce que je pourrais reprocher aussi, c'est le fond qui casse la profondeur créée par les volumes derrière la fille, et, pour la même raison, le triangle qui mériterait d'avoir un peu de volume lui aussi
 

DeletedUser

Guest
A la base, j'voulais faire un autre fond. Dans une version, elle était sur les piliers. Dans une autre, dans un désert. Mais ouais, j'vais retoucher deux trois trucs un peu plus tard :)
 

DeletedUser

Guest
Une V2 de mon avant dernier LP (si j'en crois le débat dans la galerie de kev', c'est bien un LP :p)

ozXIKSJR2N.jpg

En fait il trainait dans mon PC et j'avais zappé de le poster.
 

DeletedUser

Guest
en vrai tes triangles, tu les refais à chauqe fois où tu prends juste les calques du psd précèdent ? ^_^
 

DeletedUser

Guest
J'les refais à chaque coup, j'alterne les textures du triangle et les effets autours de ce dernier.
Mais j'vais arrêter avec, c'était une sorte de trilogie triangulaire :p
 

DeletedUser

Guest
Surtout que j'ai l'impression que ça fait trois fois que je la voie celle-ci xD
 

DeletedUser

Guest
Jusqu'ici, je n'avais jamais su qu'il pouvait exister un tel graphiste sur terre.
 

DeletedUser10491

Guest
Ca me donne envie de me remettre a grapher tout ca.
Pour l'opera de sidney je pourrais savoir ce que tu as choisi comme texture sur les toitures?
 

DeletedUser22541

Guest
Tu parles à Tiro, le temps qu'il ouvre photoshop et sorte quelque chose
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut