[Bogué] Timing Assistant

Score de réaction
5
Hello,

script du .net
https://forum.tribalwars.net/index.php?threads/timing-assistant-legal.285917/

qu'est ce qu'il fait?

créé une mini interface pour avoir une visu sur le milliseconde.
mieux que les script actuel le compteur se base sur un cercle ce qui est beaucoup plus graphique... et mieux qu'une explication une photo

1600293740251.png
en clair:
  1. l'interface comprend: la seconde d'envoie avec le cercle de ms qui tourne.
  2. un bouton "try" pour faire des essais.
  3. le Hit permet de tenter de viser ce MS. en clair le script va essayer de se caler sur le ms indiquer mais çà dependra de votre réaction au cercle.
  4. l'offset sur lequel je reviendrai un peu plus tard.

l'offset revenons dessus:
l'offset est le "calibrage" de votre réaction en clair celui ci est parametré vis à vis de votre réaction au "hit" pour bien le calibrer il faut lancer une attaque et rentré votre seconde:ms

vidéo d'explication et de "test"
Youtube

Dernière édition:

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
53
Je suppose qu'avec une bonne co' c'est un peu plus pratique

mais avec une co' médiocre ce script c'est pas de la poudre d'or, c'est de la poudre de perlimpinpin

Daydream

Membre de l'équipe
Super Modérateur
Score de réaction
80
Bonjour,

Dans l'idée ce script n'est qu'une aide visuelle. Cependant différentes choses me chiffonne sur ce script. Je le regarderai un peu plus en détail dès que possible pour le modifier.

Je suppose qu'avec une bonne co' c'est un peu plus pratique

mais avec une co' médiocre ce script c'est pas de la poudre d'or, c'est de la poudre de perlimpinpin
La connexion n'a rien a voir avec le script puisque ce dernier est chargé et exécuté par le navigateur du client.

Par conséquent je regarde ce script dès que possible.

Bonne journée,

Cordialement

xDx

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
53
bah oui justement, par conséquent ce script est totalement dissocié de ce qui caractérise un bon calage, donc ce serait pas cheaté pour répondre a celui qui a suppr son message ^^

C'est comme offrir des palmes de compétition à un randonneur

Daydream

Membre de l'équipe
Super Modérateur
Score de réaction
80
Ce n'est pas parce que le script est exécuté sur le navigateur qu'il ne peut pas se synchronisé sur l'heure du serveur. C'est d'ailleurs le but de la modification que je veux faire.

xDx

Claudeg

Ménestrel
Score de réaction
0
Hello,

Nous en sommes où avec ce script ?
Est'il autorisé ou pas ?
Si non quel est le script qui se rapproche le plus de celui-ci et qui est autorisé.
Car au vue du timing des attaques envoyées par les gros comptes sur les différents mondes GT, il y a bien un script remplissant ses fonctions qui est en activité sur le serveur fr

Cordialement,
Claude.

Claudeg

Ménestrel
Score de réaction
0
Oyé Oyé,
L'équipe de Guerre Tribale !
Une semaine vient de ce passer et toujours pas le moindre signe de vie de notre équipe de modérateur préféré .

Se long silence veut-il dire que le script n'est pas autorisé mais toléré par l'équipe guerre tribal ?

Une réponse par oui ou un non au post précédent serait déjà une belle avancée et ne devrait pas vous demander un si gros effort....

Cordialement,
Claude.

Daydream

Membre de l'équipe
Super Modérateur
Score de réaction
80
@Claudeg Bonjour,

Ce script nécessite plus qu'une traduction puisqu'il ne fonctionne pas à 100%. Nous allons donc travailler dessus quand nous aurons le temps ;)

Désolé de la non réponse à ton dernier message.

xDx

Claudeg

Ménestrel
Score de réaction
0
Merci pour la réponse.
Ce script ne fonctionne pas à 100% mais pouvons nous l'utiliser tout de même ?
Et si non, y en a t'il un autorisé qui s'en rapproche ?

Cordialement

Daydream

Membre de l'équipe
Super Modérateur
Score de réaction
80
Non le script n'est pas hébergé sur nos serveur donc il est interdit de l'autoriser.
Non aucun script ne s'en rapproche.

xDx