TIGRES vs ~LGD~

DeletedUser

Guest
Description de la nouvelle tribu de Moimoi XD !!!!!!!!!!!!!!!

Chère TIGRES vous avez abuser de mon compte pendant mon absence
Cause (Travail)
Tous mais belle off on été balancer sur des points rouge pour Ms HERCALES
Mais deff on été détruite bref
Un tiket va etre fait sur le champs

Je tien a dire a mais attaquant que derriere le compte depuit une semains ce n'etait pas moi ce n'est pas ma facon de jouer
Et que je n'est plus d'off pour jouer et pour contre attaquer vous avez bien de la chance

Ne soyer pas fiere de vos noblage car cela est totalement du recyclage pur et simple

Je suis de retour maintenant bon courage


Excellent :rofl:
 

DeletedUser24774

Guest
Quel ---... Sérieux, j'ai des mp de lui disant qu'on peut faire ce qu'on veut des off's :')
Et on a pas toucher a ses def :x
Bref plus rien a dire sur ce joueur :)
 

DeletedUser26469

Guest
C'est facile de dire qu'on vous à regarder hein ?!

Maintenant arrête de critiquer les V Tech parce que quand tu recevais nos deff tu te plaignais pas !
Vous avez pas compris que l'on voulais rester neutre car on trouvais cette guerre débile et que toute les off SCUZ et NNL que vous ne preniez pas, c'est nous qui les prenions.

Mais bon facile de critiquer quand on abandonne non ?!

Isalani

J'ai essayer de défendre votre position de neutralité vis a vis de ce conflit (j'ai encore les message), mais étant donné que la moitié chez vous ne s'est pas bougé (on vous a proposé des dizaine de fois de venir sur le front) alors a force on commence a croire qu'en faite vous aprréciez que les autres prennent OP sur OP

Isa pour te dire honnetement j'ai été decu de votre passivité, les 2 seul joueurs de chez vous sous OP ont delete...et d'autres ont créé une autre tribu...parfois il faut savoir reconnaitre ses erreurs diplomatique

De plus question defense, j'ai les nnl au cul depuis le 1er Janvier (10 mois sous OP) je suis a 80% autonome, seul fred de chez vous m'a aidé en def

vous avez peu etre pris des offs, mais je vois pas de V-Tech dans le top 20 d'adversaire battu




En ce qui concerne moimoi, aucune tribu n'a a donné de lecon, tout le monde est tombé au moins une fois sur un cas ingérable
 

DeletedUser

Guest
Certain V Tech ne sont peut être pas dans le top 20 ODD certe, mais est ce une raison pour les critiquers ? Car ils fournisse de la deff quand même non ?.

J'ai des sittings qui ce font taper donc je suis peut être pas dans le top 20 ODD mais je sais ce que c'est de ce faire souvent taper... Peut être pas autant que certain quand même.

Archi je n'ai rien contre toi, c'est juste les TIGRES qui m'on dégoûter et tu peut pas dire que les propros de Herca et de moimoi et d'autre qui nous on surement bien tacler sur vos fofo sont acceptable, ce qui dégoûte les joueurs c'est pas dans prendre plein la gueule (enfin pas que) mais qu'on ce fasse descendre par nos alliées.

Bref, ici c'est TIGRES - LGD

Donc revenons au sujet, d'ailleurs vous pouvez pas rajouter la tribu à moimoi dans vos stats les lapinous ?

Isa'
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut