TIGRES vs ~LGD~

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

Bon nous sommes aujourd'hui en guerre contre les lapins depuis maintenant 8 jours, une guerre que nous ne voulions pas mais qui va nous permettre de remettre les quelques lapins à l'origine de ce conflit à leur place.

Car avant la guerre, ils ont beaucoup parlé mais alors sur le terrain, c'est lamentable, je vois des trains de 80sec :mad:

Sans plus attendre leur déclaration, on se croirait dans les studio de Disney, ça frôle le ridicule et je me suis vraiment ennuyé à la lire:
661702dcla.png

A vous de juger après, perso je trouve que vous faîtes beaucoup les malins et que vous nous voyez déjà à genoux, mais attendez de voir, rien n'est joué et personne ne sait ce qui nous attendra demain ;)

Bon puis le coup du PNA (voir plus si affinité) avec les NNL, ça prouve encore une fois que vous êtes pas trop en confiance donc je serais vous, je ne la ramènerais pas comme ça ;)

J'avoue aussi être aller voir les NNL tellement j'étais dégouter d'apprendre qu'un vote était en cours chez vous pour une alliance avec l'ennemi pour nous prendre sur tous les flancs. Ils ont refusé ma proposition et accepté la vôtre, pas grave c'est le jeu mais ça ne vous rendre pas plus fort, croyez moi!

L'effet de surprise que vous aviez en nous déclarant la guerre n'a pas tellement porté ses fruits, on verra ce que ça va donner par la suite! Voici les stats:

681021stat2808.png

On a aussi eu le droit à quelques jolis rapports que je vous fais partager:

fr-d10c2cfa09fe3ed4ca412ba39a7e31cf.png

fr-1f9f2b40d4a6a55f6fc4d7563185b0ac.png

fr-3c529c16cb1b1d790fef3c2e7a12c4fc.png

fr-0a947b953221c721d83a452571a13483.png

fr-8bf65c3aef44ef01dad69051f5696222.png

fr-082215f84c46676745b0a1df0d353bd4.png
.......

Et bien d'autres dans les prochains episodes :angel:

Allez bonne guerre à tous, on vous tient au courant des stats et on postera des Rc régulièrement!

Bonne nuit
Ro

Ps: Essayons tous de rester courtois, merci de faire des efforts et ça vaut aussi pour ma meute :inlove:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19592

Guest
Je souhaite bon chance aux tigres

Encore une fois merci au LGD d'avoir planter la coa
 

DeletedUser310

Guest
Beau rapport on en veut d'autre ^^ mais je suis persuadé qu'il y'en a des 2 côtés des rapports "insolite"

Bonne guerre aux 2 camps
 

DeletedUser

Guest
Oui trés beau rapport et surtout régalez nous bonne chance aux deux tribus
 

DeletedUser22831

Guest
Bonne chance aux deux camps bien que j'ai une petite préférence pour les tigres ( moins de LGD, c'est toujours bon à prendre )
 

DeletedUser20044

Guest
Pas trés fan de ce que deviens ce monde, malgrés sa bon courage a vous.
 

DeletedUser

Guest
Salut a tous,

et bien je vois que les procédés LGD n ont pas changés et franchement je ne suis pas du tout surpris car ca a été la méme avec nous mais comme vous pouvez le voir on est encore là (certes sous une autre banniére mais on est encore là^^).

Donc pour les tigres je ne m en fait pas trop car je connais comme beaucoup la valeur des attaques LGD qui sans coup de main extérieur (c est a dire d autres tribus méme ennemi) n arriveraient méme pas a récupérer le quart d un continent.

bref je dirais bonne chance aux 2 camps mais je tiens a encourager les Tigres a mettre des coups de pelle dans les terriers ennemis qui comme je l ai déjà dit ne ferait pas les malins si ils étaient seuls(d ailleurs ils le mériteraient mais si ils étaient seuls ils auraient déjà delete^^).

Les tribus qui pactisent avec les LGD peuvent s attendre comme toutes les autres(Judge,Cc! et Fr) a étre abandonnés voir méme trahit comme nous nous l avons été avec leur PNA a l époque de notre guerre contre les Cc!

Guerre tribale est un jeu de guerre stratégique mais la stratégie des LGD est simple on utilise les autres tribus comme des pantins pour essayer de paraitre costaud mais une tribu costaud est une tribu qui se respecte et qui a un conseil réfléchit qui ne prend pas des décisions juste pour flatter l Ego démesuré de quelques uns.

Moi je ne vous cache pas que je me fend la poire a voir certains rapports sur le forum ou méme dans ma boite de RC^^

Je le répéte a ceux qui ont pactisés avec les LGD car pour moi les lapins sont morts depuis longtemps les "Lapins Gloups Duracell" ne sont plus mais maintenant c est plutot "La Grosse Disquette".

Méfiez vous ils sont fourbes et dés qu ils le pourront ils vous feront un enfant dans le dos
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'aime voir les gens ne connaissant pas le pourquoi du comment commenter :p

Juste pour info:

-La guerre à était déclarer suite à des insultes et des atteintes IRL, ce qui est inacceptable pour quiconque.

Je souhaite bonne guerre et bon courage à tout le monde.
 

DeletedUser

Guest
Salut a tous,

.........LGD............... LGD ................ LGD ............. LGD.................. LGD ........................... "Lapins Gloups Duracell"


Nous aussi on t'aime krakos !!!! :rofl::rofl::rofl:

Comment elle s'appelait déjà ta tribu qu'on a fait dissoudre suite à notre guerre ??

je m'en rappelle plus ! 8D
 

DeletedUser

Guest
J'aime voir les gens ne connaissant pas le pourquoi du comment commenter :p

Juste pour info:

-La guerre à était déclarer suite à des insultes et des atteintes IRL, ce qui est inacceptable pour quiconque.

Je souhaite bonne guerre et bon courage à tout le monde.



je ne dis pas que je sais ce qu il s est passer ( et a vrai dire je m en fous royalement ! ) mais juste que je connais les procédés LGD c est tout aprés je dis ca je dis rien ^^


Pour ce qui est des 2 autres qui la raménent franchement vous étes hilarants mais surtout ridicule :D

Ps:
Mdcmdc j ai vu des rapports de fou sur tes villages
rassure moi tu défends pas comme ca c est pas sérieux ??
car si c est le cas je vois méme pas comment ca se fait que t es encore le courage de l ouvrir ici^^
(idem pour l autre il nous met des rapports avec 200 béliers,nan mais LOL quoi!!!!)

Juste comme ca??
c est pas parce que vous n arrivez pas a passer sur les ennemis que vous tapez vos alliés??
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je ne dis pas que je sais ce qu il s est passer ( et a vrai dire je m en fous royalement ! ) mais juste que je connais les procédés LGD c est tout aprés je dis ca je dis rien ^^


Pour ce qui est des 2 autres qui la raménent franchement vous étes hilarants mais surtout ridicule :D

Ps:
Mdcmdc j ai vu des rapports de fou sur tes villages
rassure moi tu défends pas comme ca c est pas sérieux ??
car si c est le cas je vois méme pas comment ca se fait que t es encore le courage de l ouvrir ici^^
(idem pour l autre il nous met des rapports avec 200 béliers,nan mais LOL quoi!!!!)

Juste comme ca??
c est pas parce que vous n arrivez pas a passer sur les ennemis que vous tapez vos alliés??

Les procédés LGD on peut être changés.

Je tiens à précisé que j'ai pris plus de 30 vivis aux CA en 2 jours... (tout ça avec des deffs^^)

De plus tu critique mdcmdc alors que tu n'es pas capable de défendre seul ton compte sans les SCUZ...
En ce qui concerne les CA les Lapins peuvent l'ouvrir car les CA ne peuvent rien contre eux.

Pour finir si tu viens dans ce topic pour énerver le monde la porte t'es grande ouverte.

Cordialement

C
 

DeletedUser

Guest
nan je viens là pour informer et pour aussi m informer ^^

Autre chose n importe qui a le droit de venir donner son avis j ai bien dit n importe qui car justement tu peux y venir^^
en en sachant pas qui tu es bien sur et a vrai dire je m en cogne^^
tu as pris plus de 30 villages a un C-A en combien de jours??
dis nous a la limite qu on te dise que c était un inactif et avec des defs ???
lol
t es pas sérieux tu viens là nous dire ca alors que les LGD n ont pas été capables de nous coucher vu que le bloc est encore là mais SCUZ^^
de plus tu me dis pas défendre mon compte seul sans SCUZ mais a la base c est que je suis SCUZ et avant c était nos alliés donc logique qu ils aident et qu on les aident non??

Et pour finir je veux bien essayer,et j ai bien dit essayer de croire,que les procédés LGD ont changés mais les actes prouvent le contraire
ET avec cette réponse tu confirmes que les LGD ont déjà eu des procédés douteux avec leurs alliés(de tout facon tout est vérifiable et n est plu a prouver^^)


Tu viens de dire que tu es énerver et bien....
je ne savais pas qu un jeu était a ce point important pour vous en fait^^
ou alors ca montre une impuissance claire vis a vis de la tournure des choses sur le monde 9 et ca je veux bien que ca t énerve.

Bref,va essayer de prendre des villages aux Ex C-A devenus SCUZ actifs et ensuite tu viendras sortir tes flutes enchantées
en attendant tu fais comme les vautours en fait
tu cherches des joueurs absents qui ne t opposeront aucune résistance car absent.

belle preuve de courage
et vu ce que tu as répondut je dois en conclure que tu es soit un LGD soit un Vtech

y a plus beaucoup de vautours poltrons sur le monde 9 :p

Dsl pour le pavé mais en faisant court je t aurais seulement dis:
mais t es qui toi???



Ps:

Il faut que tu respires....
et ca c est rien de le dire.....^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Franchement quand je te lis AKROS, tu dénote chez les SCUZ, d'ailleurs comment jex et simon te laissent écrire de tels propos : tu n'es pas un exemple sur ce monde et tu n'as surement pas la science infuse, hein!

Notre guerre contre les Tigres ne regarde que nous et je ne pense que tu as jugé!
En attendant nous sommes toujours là, soudés! et prêts au combat.
Nous respectons ce jeu, ce qui n'est pas ton cas. Revois ta plume STP, ce forum n'est pas un exécutoire!

A bon entendeur.

Nathalie Tribu LGD Compte zomberx
 

DeletedUser

Guest
Et oui Nath ! krakos a de la rancoeur, il se sent trop mal d'avoir supprimé sa tribu, certains doivent lui reprocher ce choix en plus. Du coup il en devient "bête" il fait une fixette sur les LGD avec des propos insultants et méprisants à chacun de ses messages.......

Il est presque à plaindre le pauvre ...
 

DeletedUser

Guest
Ce matin des Lapins ont été véxés..

MOUhahahhahahahahahahahahha!!!!!!!


Nan mais sérieux vous n étes pas a plaindre vous??
désolé mais quand je vois votre déclaration de guerre je ne suis pas sur que ca tourne trés rond chez vous en fait^^

Mais bon je vais me répéter encore une fois ce forum est là pour justement que tous puisse discuter et donner son avis.

des modérateurs sont là pour justement reprendre les propos déplacés et insultants mais jusque là je ne vois pas ou j ai été insultant envers vous ou méme envers ce qu il vous reste comme allié.

Mais c est vrai que les lapins aujourd hui ont plus de facilité de se placer en victime plutot que d assumer entiérement les multiples actes méprisables que vous avez.
Je vous comprends dans un sens car qu est ce que vous pouvez faire d autre en fait^^

Plus sérieusement vous allez faire quoi par rapport a mes posts sur le forum??
Nous faire des menaces,refaire une opé a plus de 7000 ordres sur mon compte (vous allez avoir du mal a le refaire vu que vous n avez plus les FR dans votre poche,d ailleurs pourquoi??)


Une chose est sur c est qu aujourd hui vous voulez trop vous faire passer pour des joueurs qui respectent et qui sont respectables,seul probléme c est que ca c est pas possible donc arréter de vous montez des films et de vous moussez le spaghetti.

King tubbies (comme les télés tubbies??) tu es marrante toi tu viens donner des conseils a mes nouveaux chefs a mon sujet
LOOOOOOOL

Occupe toi de ta tribu et essayez de remonter un peu la cote des LGD qui est en train de chuter a une vitesse de fou
mais attention a l atterrissage
autre chose respecter le jeu ??
lol commencer a respecter vos alliés ca sera un bon début non??


Oui je parle,et oui si vous voulez je suis a plaindre
mais dans quelque temps yen a qui vont se plaindre chez vous ca c est encore une promesse.

MDC ressort moi les propos insultants que j ai écrit,au moins tu passeras moins pour un ...

une question que j ai poser auparavant reste sans réponse en fait c est:
Pkoi taper vos alliés,serait ce parce que vous n arrivez pas a passer sur l ennemi?


Sinon on peut toujours s expliquer en vocal via Skype et là vous verrez la différence entre une personne insultante et une personne correcte...

mais bon j en doute vous n arrivez méme pas a voir que vos actes et comportements sont méprisables.

L ignorance vous fait croire que tout le monde est comme vous
ce qui vous pousse a tomber dans la paranoia
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25901

Guest
salut tout le monde
Je tiens a felicité les ex CA pour leurs combativités
Chez nous sa a commencé a partir de travers le jours ou les LGD sont rentrer dans la tribu et pire quand ils sont parti de la tribu(je ne c pas trop pourquoi)
En tout cas beaucoup de chose sont juste dont ce que Akros a écrit
 
Haut