Tiercé des millionnaires.

  • Auteur de la discussion DeletedUser857
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8437

Guest
Les mecs arrêter de vous juger et de vous affirmer comme vous le faites !

On connait tous votre niveau de jeu, sur chaque monde c'est pareil, plutôt que de poluer, revenons au sujet principal qui était plutôt intelligent de la part de Fantôme !

Vous pensez-pas? :p
 

DeletedUser

Guest
Personnellement jtrouve ça assez marrant...encore faudrait-il que fantôme ait un peu de recul vis-à-vis de sa technique.
 

DeletedUser

Guest
Interessant vos opinions sur qui seront les 3 premiers au million :p:D

Moi je pense que ça sera:

1)Nightmare
2)-OwneD?
3) ?

J'en ai aucune idee pour le 3eme, mais pour les premiers deux, ça sera comme ceci.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8437

Guest
Interessant vos opinions sur qui seront les 3 premiers au million :p:D

Moi je pense que ça sera:

1)Nightmare
2)-OwneD?
3) ?

J'en ai aucune idee pour le 3eme, mais pour les premiers deux, ça sera comme ceci.

Its t0o AmaZiiNg ou Koza en 3 je verrais bien?!

Je pense arriver dans le top 5 au million, mais top 3 c'est dure... ^^
 

DeletedUser6295

Guest
Fantome, tu dis que tu prends ton 4e village loin de tes autres villages au moment ou l'on prend notre 2e. Tu le prends avec 2 nobles? x).

De base je pense qu'on prend notre 2e quelques temps avant ton 4e. Ensuite si tu joues bien, en prenant un village bien qu'éloigné mais plus évolué, tu sais que tu peux le monter quasiment en autonomie si tu pilles. A ce stade ca devient très rapide pour refaire un noble. Etant donné que l'armée de celui qui aura plus attendu est plus grosse, il est probable que ses pertes ne soit pas très élevé ;). Tu peux donc rapidement continuer à nobler.

J'aimerais, juste pour le fun, que tu te retrouves à côté d'un des joueurs dont tu as décrit la techniques types (genre Koza puisque c'est celui que t'avais le plus critiqué), pour voir si avec ta technique tu passerais et aurais même un large avantage. Moi je suis sur que tu te ferais noblé ton village principale :D.

Car quoi que l'on dise, comme toute technique la tienne n'a pas que des points forts, elle a aussi ses défauts :).


Et pour le sujet, ce sera Its too amazing en 3e :p.
 

DeletedUser10690

Guest
De toute façon quelque soit la tactic si t entourer de bon joeur t croque mort alors que si t entourer de village gris t croque Monsieur ;)
n est ce pas mini tare !!
 

DeletedUser6295

Guest
Ba disons que ta progression sera plus lente mais qu'au final tu passeras quand même ^^.
 

DeletedUser857

Guest
J'aimerais, juste pour le fun, que tu te retrouves à côté d'un des joueurs dont tu as décrit la techniques types (genre Koza puisque c'est celui que t'avais le plus critiqué), pour voir si avec ta technique tu passerais et aurais même un large avantage. Moi je suis sur que tu te ferais noblé ton village principale :D.

Cela tournerait à son avantage grâce à sa tribu si je ne parvenais pas à le prendre par surprise (ce qui impliquerait de me rendre compte que c'est lui et de parvenir à faire en sorte qu'il ignore ma présence), sauf si je joue aussi avec des alliés d'un bon niveau (ce qui n'est en général pas le cas).

Si nous sommes tous les deux sans alliés et que nous jouons seuls, je pense que le fait de détecter l'autre en premier jouera pour beaucoup.

S'il ignore qui je suis et que je sais qui il est, je pense que je parviens à l'étouffer suffisamment et à avoir un gros avantage. S'il sait qui je suis et que j'ignore qui il est, je crois que je vais perdre des plumes et avoir un gros désavantage.

Si on sait dès le début qui nous sommes l'un et l'autre, je pense que je changerais complètement de stratégie si il est vraiment proche de moi. Mais dans un cas comme celui-là, celà devient tactique et non stratégique.

Pour le tiercé :

1) Nightmare (certain)
2) OwneD (presque certain)
3) Its too amasing (je crois)
 

DeletedUser7866

Guest
Oui, après chacun sa technique, elle marche en fontion de plusieurs facteurs, la chance et le hasard.
 

DeletedUser857

Guest
Un peu de chance quand même. Si un joueur envoie son paladin en soutient sur le village gris que tu cibles au début avec ton paladin, tu vas perdre pas mal de temps à le reconstruire et tu auras un gros manque à gagner en pillant. Pourtant, tu auras juste été mal chanceux de tomber sur un gares qui fait cela et on ne pourra pas te reprocher d'avoir mal joué : tu as fait ce qui était bon avec l'information dont tu disposais. :)
 

DeletedUser14856

Guest
Fantôme, j'ai quand même une question, avec ta technique tu est incapable de sortir 4 nobles relativement vite, nous sommes d'accord.

Mais imaginons, tu tombe relativement proche de nous, on te calle un train sur ton main tu as beau avoir un minimum de def, bien sûr le train est timé, in-snipable. Hormis mass support étrangé ou chance incroyable tu perd ton main.

De notre coté, tu pourrais essayer de nous nobler avec 1/2 nobles avant que nous n'en ayons mais ce qui n'est pas vraiment difficile a back time. (ce qui n'est bien entendu pas ta technique, mais bon ton main face a une off correct a la periode des nobles tu le perd.)

Donc en gros, ton evolution depend de ton entourage. Peut on vraiment appeler ca "meilleur joueur" ?
 

DeletedUser7866

Guest
Il n'y a pas de meilleur joueur, il y a des bons, très bons et noobs c'est tout, Fantome fait surement partie des Très bons, mais il n'est pas le meilleur joueur.
 

DeletedUser6295

Guest
La technique de fantome marche que dans une zone ou y'a pas de joueur vraiment très bon. Sinon il doit s'adapter, ou avoir un petit peu de chance (un gain de temps avant une attaque: l'autre noble un autre village que le sien, a des pertes car il doit back-time un joueur qui le fait chier et qui a des supports (très peu de probablité xD), ...).
 

DeletedUser521

Guest
Il y a différents "start", les techniques varient mais il aurait été intéressant de voir ce que cela donne à long terme, car guerretribale ne se joue pas sur 2 semaines ni sur 5 mois... Vous êtes tous de bons joueurs si cela peut vous rassurer. :p
 

DeletedUser856

Guest
Au lieu de vous baver sur les stratégies de chacun, regardez plutôt le sujet, vous verriez qu'il y a un gagnant ;)

Nightmare v2.0 a passé la barre du million de ressources pillées ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut