Tiercé des millionnaires.

  • Auteur de la discussion DeletedUser857
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser857

Guest
Le but du jeu est de deviner les trois premiers joueurs à atteindre 1 000 000 d'unités pillées. Ce sera facilement vérifiable avec les récompenses (sauf si certains joueurs les masquent).

J'attends de voir vos pronostiques avant de vous dire le mien. :)

NB : Il va de soi que nous allons discuter de tout ceci. :D
 

DeletedUser6295

Guest
Le but du jeu est de deviner les trois premiers joueurs à atteindre 1 000 000 d'unités pillées. Ce sera facilement vérifiable avec les récompenses (sauf si certains joueurs les masquent).

J'attends de voir vos pronostiques avant de vous dire le mien. :)

NB : Il va de soi que nous allons discuter de tout ceci. :D

Pas très dur...

Nightmare v2.0 les auras dans 2/3 jours je pense ^^.

Après t'as its too amazing qui devrais l'avoir puis ca se jouera entre Koza et Its too easy.
 

DeletedUser

Guest
J'en suis encore loin^^ Comparé a Night qui passe déja les 1000 pillages^^ :)
 

DeletedUser7866

Guest
J'aurais donné a peu prêt les mêmes stats sauf que Really est pas mal non plus.
 

DeletedUser857

Guest
C'est difficile de bien évaluer de l'extérieur. Vous en êtes à combien ? Je suis néanmoins presque certain d'une chose : Nightmare en premier. :)
 

DeletedUser

Guest
its too amazing va etre un des 3 et Really a l'air d'avoir du potentiel.
 

DeletedUser8437

Guest
A combien vous en êtes de ressources pillées là ?
Ca aidera à y voir plus claire ! :p

150 000 pour ma part, très loin du Million... ^^
 

DeletedUser6295

Guest
Ouai really? à pas l'air mauvais, mais vu que je n'ai pas de quoi juger et que Bast doit taper dans les 150 légers, Koza aussi, je prend pas trop de risque ><. Je me serais bien présenté mais je suis plus sur le monde :(
 

DeletedUser

Guest
Merci de dire mes troupes a tout le monde Taré :p Mais j'ai plus que ça !! :)
 

DeletedUser6295

Guest
Heureusement, sinon tu te traines ^^. Mais t'avais dit que t'était en retard donc je pensais que t'avais ralenti la cadence :p.
 

DeletedUser

Guest
Bah dans les 550/600 pour l'instant il me semble..

Ah bah non x)

6rec.png
 

DeletedUser9656

Guest
Qui est really, est-ce possible que ce soit fantôme?? :D
Je ne peux pas m'empêcher de me dire, qu'il est sur le jeu.
 

DeletedUser7866

Guest
Oui, je n'ai aucune connaissance de ce joueur, je ne l'ai jamais vu non plus, mais Dieu lui doit savoir ;)
 

DeletedUser857

Guest
Qui est really, est-ce possible que ce soit fantôme?? :D
Non, je ne suis pas Really, je vous le jure. Je ne suis pas sur ce monde.

Par contre, je peux vous dire qui est devenu deuxième à avoir pillé 100 villages gris. Je suis rencontré en contact avec la personne en question, une fille très sympa, débutante mais douée, super motivée et connectée presque 24h/24 et j'ai commencé à la former. Elle a vraiment bien progressé, elle est devenue top 15 du général et top 1 OFF, je m'attendais à ce qu'elle devienne top 5 du général et qu'elle augmente considérablement son avance au classement OFF durant cette nuit, puis qu'elle devienne une des trois premières à obtenir la récompense du un million de ressources pillées dans les jours à venir, et ensuite qu'elle prenne la tête en ayant trois villages avant que qui que ce soit d'autre en ait deux et qu'elle vous démontre que cette avance peut être maintenue... mais ce matin, je découvre ce sms (texto) envoyé hier soir sur mon GSM (téléphone portable) :

Désolée, ***. Je peux pas continuer. Mon copain m'invite en voyage surprise. Merci du temps investi. Je te contacte dans 6 semaines.
(j'ai juste caché mon prénom)

Si son excuse est vraie, elle n'y peut rien, mais c'est râlant quand même. J'aurais bien repris son compte, mais je suppose qu'elle n'a même pas pensé à le donner car elle a dégringolé dans tous les classements depuis hier soir... :(
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut