-Thunderberd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Bon j'ai fais le boucherie ce matin, top 3 avec -Thunderberd qui a 30 vivi de plus que nous quand on en a 20...
Je me bats car dries et anonimus, je win *-* Mais avant que je puisse continue a les nobles un troisieme joueurs arrive!

Et j'ai 29 villages.. Je reçois 29 train alors qu'il a 50 village..
J'aimerai savoir comment ses possible qu'un joueurs face 100 nobles de plus que les top...? Il n'y a pas un problême ?!!!

On dit que le lvl des français n'est pas élever, mais si des putains d'étranger arrives avec leurs bots sa sert a rien de jouer!
Alors je vais rester polie, mais s'il vous plait essayer de les bannir, on sais tous qu'il bots alors pourquoi les encourager a continuée ?
En 1v3 contres des botteurs de m**** sa donne juste envie d'arreter.
De plus avec 19 trains de snip, pus back time il reviens 30 seconde apres avec le meme nombres de train.

Cordialement,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29648

Guest
Bonjour,
Bon j'ai fais le boucherie ce matin, top 3 avec -Thunderberd qui a 30 vivi de plus que nous quand on en a 20...
Je me bats car dries et anonimus, je win *-* Mais avant que je puisse continue a les nobles un troisieme joueurs arrive!

Et j'ai 29 villages.. Je reçois 29 train alors qu'il a 50 village..
J'aimerai savoir comment ses possible qu'un joueurs face 100 nobles de plus que les top...? Il n'y a pas un problême ?!!!

On dit que le lvl des français n'est pas élever, mais si des putains d'étranger arrives avec leurs bots sa sert a rien de jouer!
Alors je vais rester polie, mais s'il vous plait essayer de les bannir, on sais tous qu'il bots alors pourquoi les encourager a continuée ?
En 1v3 contres des botteurs de m**** sa donne juste envie d'arreter.
De plus avec 19 trains de snip, pus back time il reviens 30 seconde apres avec le meme nombres de train.

Cordialement,

Effectivement sa devient lourd de jouer avec ce joueur, a chaque speed c'est comme si il avais commencer 1heure avant nous! Il a beau attaquer toute la map ces off ne baisse pas d'un poil et son nombre de train non plus ! je veux bien croire que y'a des joueurs expérimenté mais la triche n'est pas une expérience de jeux. On aurai eu beau ce mettre a 5 joueurs réputer en speed il nous aurai recaler ! Faut pas abuser non plus ... :mad:
 

DeletedUser29648

Guest
Exclamation REGLES SPECIFiQUES AU SPEED !
RAPPEL

§5) Article V ~ “« Règles des Rounds Speed »”
Les Rounds Speed sont des serveurs de jeu à durée limitée et à vitesse accélérée bénéficiant de réglages spéciaux et exotiques.

L'intégralité des règles de jeu s'appliquent sur les serveurs Speed avec les particularités énoncées ci dessous :
Le coplay est interdit sur des Rounds d'une durée inférieure à 24h.
Il est interdit d'effectuer plus de 5 actions par seconde (attaques, constructions, etc...) sur les Rounds Speed.
Les connexions simultanées sont interdites sur les Rounds Speed.
Tout partage de connexion doit être déclaré au moment de l'inscription sur le Round.
Il est interdit de jouer plusieurs comptes à partir du même ordinateur au cours d'un Round Speed.
Toute infraction (même mineure) entraîne un bannissement pour la durée entière du Round.
Toute sanction au cours d'un Round Speed vous disqualifiera pour le Round et vous empêchera d'être éligible pour la récompense, même si vous finissez premier, même si la sanction est appliquée à la fin du round.
Des règles exceptionnelles peuvent être ajoutées selon la nature des Rounds programmés sur le serveur Speed. Le cas échéant, ces règles sont précisées dans la description du Round.

A voir la continuité de certains agissements, j'avais l'impression que ce n'était pas clair !



Les règles du speed , -Thunderberd dépasse largement les 5 actions a la seconde ^_^
 

DeletedUser

Guest
Je confirme, quand tu voie tout tes vivi attaques en 5 secondes.... je n'y croit pas !
 

DeletedUser27207

Guest
On sait déjà qu'il triche :(
Mais la il reçois 29 train après 1 heure de jeux ! Il faut lui ban son ip à ce c**
 

DeletedUser26679

Guest
Vous avez fait un ticket pour expliquer le problème au support ? C'est pas ici que ça va se régler ..

Après qu'il rush trop vite selon vous, il a beau avoir des bots il peut pas dépasser les limites logiques du jeu donc à vous d'aller plus vite, par contre les attaques qui partent en 5 sec c'est un classique chez thundernoob, mais bon faut croire que le support sait pas faire des vérifications sur les script non conforme, par contre quand il est question de ban pour + de 5 pillages par seconde là y'a du monde :) :)

On sait déjà qu'il triche :(
Mais la il reçois 29 train après 1 heure de jeux ! Il faut lui ban son ip à ce c**

Tiens nio, tu t'es remis de ton start d'y hier ? :)
 

DeletedUser

Guest
Noble à 30% du prix , lvl 4.

Tous les éléments sont réunis pour qu'ils puissent faire autant de train :)

C'est un bon joueur de lvl 3/4 Thunder.

Et crois moi, c'est bien de jouer contre des joueurs comme ca, avec ou sans bot. Au moins ca relève le niveau du speed et ajoute une complexité que personnellement j'adore ^^

Il y a déjà eu des vagues de boteux par le passé, les Fr les ont exterminés pour ne plus qu'il reviennent sur le .fr mais après il n'y avait plus du tout de niveau :rofl:

Mais bon, c'est aux Speed Admin à juger, et comme Koka l'a dit, il faut faire un ticket ca ne sert a rien de venir pleurer ici ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai fais le ticket, avec toujours aucune réponse.
Ensuite, pour rush le barbares et faire des nobles vous vous doutée que je suis pas mauvais, et je me suis jamais prit 100 nobles dans la gueule!

Le but d'un speed est de s'amusé non ? Je ne voie aucun amusement de jouer contre un tricheur ?
Et en quoi sa augmente le niveaux ?
Perso je me suis casser la tête a essayer de tout lui snip back time! Pour qu'il revienne 30 seconde après. Je ne trouve pas sa drole désoler!!
 

DeletedUser27207

Guest
Faut pas exagérer même nonorcl il fini troisième sur le speed:D
 

DeletedUser26679

Guest
Manque plus que toi top 1 et y'aurait vraiment de quoi rigoler :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Just because hes better you guys shouldnt acuse him of things like that. I play with him, he doesnt use 1 script that is wrong. Regardless ill see you pussys at the speeds later on.
 

DeletedUser29638

Guest
Je peux offrir 50 tabs dans opera et envoyer en 10 sec, par ce que il y a pièces d'or à bas prix je peux construire de nombreux trains en une heure.
 

DeletedUser29638

Guest
Pour autre questions, mon skype est maurits.heitkonig. Je suis prêt à répondre à des questions francais/ anglais :D
 

DeletedUser26679

Guest
cool-story-bro.jpg
 

DeletedUser521

Guest
Je n'étais pas là ce matin. Donc, il n'y a pas eu de vérification, a priori. Raison pour laquelle c'était un lvl4 <4h sans récompense. Nous tournons en sous-effectif durant l'été, je ne vous apprends pas grand chose...

Ce joueur fait l'objet d'une attention sur les Speed Rounds, comme bien d'autres d'ailleurs.


Je ferme. Les signalements se font par ticket uniquement.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut