THOR : logiciel Windows (développé par Lone Wolf Winter)

  • Auteur de la discussion DeletedUser3994
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Tout marchait niquel jusqu'à que le logiciel me force à prendre la version 1920 qui elle ne marche pas du tout ... :|

D'autres ont le même soucis ? Lone Wolf Winter t'as déjà eu des retours au sujet de plantage au démarrage avec la nouvelle version ?
 

DeletedUser

Guest
Honnetement,,J'ai Thor sur mon ordi depuis environ 1 an,,,et j'ai peur de l'ouvrir ;)
 

DeletedUser3994

Guest
Honnetement,,J'ai Thor sur mon ordi depuis environ 1 an,,,et j'ai peur de l'ouvrir ;)

La version de THOR actuelle n'a rien à voir avec les précédentes versions. La version revue est sortie en février de cette année ;)

Azote, j'ai un forum pour traiter les bugs : http://thor.forumprod.com/

Pour l'instant j'ai eu plein de retour d’expérience et des modules à améliorer (par mail), environ 10 personnes avaient déjà installé la version 1.9.20 et aucun souci à déplorer. Il me faudrait plus d'informations sur le bug rencontré et quand il se manifeste, la config de ton pc, etc... je peux corriger ça très vite si j'ai toutes les infos en ma possession !
 

DeletedUser

Guest
En tous cas pour moi je suis content que la version est sortie car je n'arrive pas a utiliser aucun des autre logiciel et j'ai bien dit aucun.
Soudain lone ma envoyer un mp me donnant la nouvelle version je les essayer et sa a marcher je me suis yes car cela faisais bien 1 ou 2 mois que j'essayer avec lui plein de possibilité mais sa ne marcher toujours pas mais cette version marche bien je trouve!!!!
 

DeletedUser

Guest
Y'a une partie Bug et problème où j'peux poster ? J'dois être bêbête mais j'vois pas de section dédiée. :$
 

DeletedUser21881

Guest
ça fait plusieurs mois que je l'utilise et pour tout dire, j'ai eu très peu de bug tous résolus par la dernière version. Mes bugs étaient surtout dues aux mises à jour framework par microsoft. C'est un super log et je remercie vraiment lone wolf winter de l'avoir créé
 

DeletedUser

Guest
Ah nice Lone Wolf Winter. J'ai consulté les solutions récurente c'était le Framework. J'sais même pas c'que c'est et à quoi ça sert mais ça remarche depuis que j'l'ai dl. :)

Merci beaucoup car c'est un très bonne outil. (Y)
 

DeletedUser

Guest
Lorsque je clique sur le lien j'arrive sur une page ou il est marqué "Mise à jour en cours", c'est normal ?
 

DeletedUser13899

Guest
Le logiciel se lance et quelques secondes plus tard, il se quitte tout seul...

Des solutions ?
 

DeletedUser

Guest
Le logiciel se lance et quelques secondes plus tard, il se quitte tout seul...

Des solutions ?

- THOR nécessite désormais le framework 4.0 pour fonctionner, afin d'être compatible à 100% avec les nouveaux système d'exploitation notamment les versions 64 bits.

Je pense que c'est ça.

Sinon les monde classics ne sont pas configurables?
 

DeletedUser23154

Guest
alors pour moi la fonction "operation de masse" ne fonctionne que sur la version 1.5...
Sur toute les versions plus recentes impossible de m en servir

Je ne dis pas que ca ne fonctionne pas mais juste que je dois etre une buse^^
 

DeletedUser3994

Guest
Bonjour,

L'opération de masse ne marche plus, je dois plancher dessus pour la prochaine version...

Pour les mondes classics si on peux les utiliser. Il suffit de renseigner le serveur "frc" puis le monde correspondant (ex : 2).
 

DeletedUser15698

Guest
bonjour, y aurait il une version qui fonctionne sous windows 7 X64
je précise bien 64 bit car THOR refuse simplement de fonctionner.
Capturmme.PNG le message d'erreur
 

DeletedUser8273

Guest
Bonjour, j'ai exactement le même souci... ce que je ne comprend pas c'est que j'ai la framework 4.0 (même 4.5 je crois)! Pourquoi ai-je exactement le même message que michelan? Il y a-t-il une solution? j'espère que cette merveille n'est pas abandonnée ;)
 

DeletedUser

Guest
Coucou sao

je suis sous windows 7 64 bits et j'ai aucun souci
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi pas de soucis :D
Ptre qu'avec le frame work 4.5 ca marche pas ^^
 

DeletedUser27537

Guest
Bonjour tout le monde :)
Pour faire original :D, j'ai également un souci ( mais pas le même héhé ^^ )
Chez moi il ouvre une invit de commandes et...rien ne se passe, normal ?
 
Haut