The show must go on :D

  • Auteur de la discussion DeletedUser16041
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16041

Guest
Héhé,

J'ai pas fermé ma galerie pour rien, donc voila vu que l'autre ben je trouver qu'il y avais quand même pas mal d'erreur et que je suis dorénavant sous toshop je me suis dis que c'était une bonne occasion pour ouvrir quelque chose de "Neuf".

Le Graph c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quel stock on va tombé


Les créas :)


lWLFmIXDPF.png


L75OIzBZZD.png


ls9UjiZU3Y.png


mEK9kkNyVN.png


RHbW62zHeO.png


dOy2YvMmsQ.png


5dXZEZGkW9.png


lBDetU1m4K.png


IAwA1r2fRi.png


HKiGjRL686.png


j7Pr2ycePR.png


Bf0fFCbm32.png


xPMVG3VqAr.png


GzzWSyB6HA.png


6SSstIxvH1.png


0HCqRA5MqV.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est moi le premier com.
Boarf, j'ai rien à dire enfait, tsais déjà ce que je pense.
 

DeletedUser18169

Guest
en esperant qu'il y en aura d'autres^^trés bien fait;)
 

DeletedUser

Guest
Evite quand même de surcharger les créas d'effets pointilistes ou destructeur, il faut qu'elle reste calme. Une application dans certains zone suffis, t'efface le plus gros après.
Mais tu progresses vite ;)
 

DeletedUser

Guest
La mienne y est toujours pas quoi ><

Une honte pour toi?
 

DeletedUser16041

Guest
Pierro : Merci du conseil, va faloir que je "calme" tout ça c'est vraie que j'ai tendance a tout détruire ^^

Endar : Non du tout c'est que j'ai pas tout mis je m'en rends compte a chaque fois :) mais bon je la mettrais va t'inquiète pas ^^
 

DeletedUser521

Guest
J'apprécie vraiment ton style, même l'effet de surabondance.
Je t'encourage à continuer, bravo ! :)
 

DeletedUser

Guest
GRRR. J'adhère. Tu me scotches, et comme toujours, tu as mon complet soutient. Je me délecte de plus en plus les yeux au fur et à mesure des nouvelles créations que tu sors (autant ici, qu'à l'écrit). Vraiment. Ne t'arrête pas là.
Le bref passage d'un Ours.
 

DeletedUser

Guest
Tu me scotches, et comme toujours, tu as mon complet soutient. Je me délecte de plus en plus les yeux au fur et à mesure des nouvelles créations que tu sors (autant ici, qu'à l'écrit). Vraiment. Ne t'arrête pas là.

Je crois que tout est dit ;)
Pas le courage de réécrire quelque chose d'autre :D
 

DeletedUser16041

Guest
Waouw merci Bloed habituellement c'est moi qui bad tes créas ^^'
 

DeletedUser

Guest
Your new gallery is sublime ;)

J'aime beaucoup *-* Continue
;-p
 

DeletedUser7261

Guest
J'ai une préférence pour la première.

Pas mal le taff.
 

DeletedUser

Guest
Oula magnifique!Ce LP l'ambiance est superbe ,les couleurs vont bien .


Par contre typo par contre j'aime pas du tout du tout ^^.Un bout d'aile dépasse sur sont épaule .Et aussi j'aime pas le trait que tu a rajouter ( A la plume? ^^)Autour de ca jambe.Et les petites étoiles en bas je les trouve en trop.Fin voila Tu aurais le stock en MP par hasard stp? ^^'
 

DeletedUser16041

Guest
Merci, bon je vais essayer de modifier au mieux, je viens de voir pour l'aile, pour les trait sur la jambe a la base il y avais la plume mais j'ai voulu l'enlever et ça a fait un truc que j'attendais pas enfin j'ai buguer :/

La typo faut que je change car moi non plus je n'aime pas tellement (trop simple a mon gout) et les étoiles c'est mon coté "j'ai peur du vide" ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut