The end

  • Auteur de la discussion DeletedUser26648
  • Date de début

DeletedUser26648

Guest
Envoyé 25/07/2013 22:12:08
La tribu Les Anciens Du M4 contrôle désormais 78% des villages dirigés par des joueurs de ce monde. La phase finale de 7 jours vient tout juste de commencer.
Le monde fermera après la phase finale à moins qu'il n'y ait des conflits importants. Le début de la phase finale apporte les changements suivants dans le monde :

Ce monde sera fermé au bout de 7 jours.

:):):)
 

DeletedUser

Guest
Il ne nous reste plus qu'à discuter de nos meilleurs souvenirs, comme de vieux camarades, aux veillées...
Félicitations à tous les joueurs du Monde 4
Une victoire n'est pas possible sans adversaires de valeurs. Poignée de mains sincère à tous.
 

DeletedUser

Guest
Félicitations a tout le monde et espérons bientôt un monde avec les mêmes réglages que le m4
 

DeletedUser26787

Guest
Merci à tous,
un monde 4 fantastique, ce fut un réel plaisir
 

DeletedUser8273

Guest
Félicitations à tous le M4 et une mention spéciale à magou (et père^^) bisous et surtout GG ;)
 

DeletedUser

Guest
Bravo à tous pour cette Belle partie !! Tombé par hasard sur le jeu un petit soir de novembre 2009 en me disant allé une petite partie voir ce que ça donne, puis ça a été la grande aventure !! De belles rencontres même IRL, des choix difficiles, des soirées animées sur skype, du soutien quotidien, des bons copains IG avec qui on a partagé un bout d'aventure de près ou de plus loin particulièrement, les ancien LGB anthony, amon, ch ket, ddea, maurice,kessesa, sanka, marox, ronaldo, celte, al... les Trolls, mumuflo, totof, dalva, brutal, jackarm.. des ennemi parfois alliés babywar voir de temps en temps dans la même tribu avec les siam, eljaclo, koji, avatar, magou, de valeureux adversaires de belles victoires notamment la plus belle à mes yeux contre les NEANT qui semblait impossible, puis les BBB., ES, HOR... de grands souvenirs pour un ancien joueur du monde 4 qui n'a pas voulu déléter avant ce jour !!
Maintenant le repos du troubadour qui après avoir chanté durant presque 4 ans s'en retourna IRL quand le moment fût venu...
Bravo à tous !

Votre troubadour !!
 

DeletedUser

Guest
J'adore cette ambiance de départ, tout le monde content du parcours accompli... En tout cas, bravo à tous et plus particulièrement aux gagnants :)
 

DeletedUser1974

Guest
Bonjour,
Une belle aventure, des belles amitiés crées.
4 années; c'est long, et malgré tout c'est avec regret que je vois ce monde se terminer.

Bravo a tous & merci beaucoup :)
Bisous-bisous :)
 

DeletedUser13642

Guest
Félicitations à vous.
Merci pour votre fair play^^

Que cette dernière semaine vous apporte encore de bons moments....
 

DeletedUser23210

Guest
Salut.
Félicitation à tout le monde.
Des supers moments passés avec mes amis autant qu'avec mes adversaires.
Et je serai pour un monde comme le 4 :)
 

DeletedUser26648

Guest
OUi merci aussi à toi Miss-Zabou, ça fait longtemps que tu es sur le M4, un bon moment en tous cas :)
Merci aussi à Mene31

J'espère que vous ne vous retrouvez pas au chômage du coup :p

Magou, je ne t'ai pas encore remercié je crois alors voilà, je te remercie aussi :D
En fait, merci à tout le monde :p

J'ai une petite pensée pour notre cher Alturiak ainsi que D-N-G et bien d'autres joueurs encore qui ont arrêté le jeu prématurément

Ce fut une longue aventure, riche de tout mais qui commençait sérieusement à tirer en longueur^^
 

DeletedUser

Guest
Un grand merci a Aaragon de m'avoir permis de vivre cette fin de monde et merci ayeswan les deux Magou et tout les Ldm4 de m'avoir si bien accueillis

Merci a mes anciens compagnons cayfnd IV IV-SNH ASCIV et KHAZAD

Alturiak evan59 angelique59 fabsan59 angaku gozen DNG Fandal husshuss toflure arcobaleino titus14 chaton74 alain01 et tout les autres

Merci au operateurs (trice) et super operateur (trice) du m4
 

DeletedUser23210

Guest
Je tenais à rendre hommage à elgoby qui m'a permis d'intégré M
LPF puis par la suite après son arrêt LADM4.
Également ELJA qui fut un excellent adversaire.
Aussi Matthieu19 qui est je crois un des plus fair play :)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Félicitations à vous.

Ce fut un plaisir de vous côtoyer sur le support pendant près de 8 mois, parmi mes premiers mondes d'opérateur.
 

DeletedUser978

Guest
Bravo à tous pour cette Belle partie !! Tombé par hasard sur le jeu un petit soir de novembre 2009 en me disant allé une petite partie voir ce que ça donne, puis ça a été la grande aventure !! De belles rencontres même IRL, des choix difficiles, des soirées animées sur skype, du soutien quotidien, des bons copains IG avec qui on a partagé un bout d'aventure de près ou de plus loin particulièrement, les ancien LGB anthony, amon, ch ket, ddea, maurice,kessesa, sanka, marox, ronaldo, celte, al... les Trolls, mumuflo, totof, dalva, brutal, jackarm.. des ennemi parfois alliés babywar voir de temps en temps dans la même tribu avec les siam, eljaclo, koji, avatar, magou, de valeureux adversaires de belles victoires notamment la plus belle à mes yeux contre les NEANT qui semblait impossible, puis les BBB., ES, HOR... de grands souvenirs pour un ancien joueur du monde 4 qui n'a pas voulu déléter avant ce jour !!
Maintenant le repos du troubadour qui après avoir chanté durant presque 4 ans s'en retourna IRL quand le moment fût venu...
Bravo à tous !

Votre troubadour !!

En effet une belle aventure et de bons moments passés (même si je n'ai toujours pas skype). Une 1ère expérience sur le M1 (aussi trouvé par hasard) m'a donné envie de poursuivre sur plusieurs mondes mais j'avoue que le 4 fut mon préféré. Merci pour tous ces bons moments.
Allez une page se tourne et qui sait peut être à plus ....
Bon IRL à toutes et tous.

ddea13 - Didier
 

DeletedUser19096

Guest
Mon petit mot, pour féliciter les gagnants et en premier lieu leur chef. Bravo à vous.
Une petite pensée aussi à nos opés Manfred et Miss-Zabou que j'ai de temps en temps un peu énervé (faut bien s'occuper entre deux opérations)
Merci aussi à tous les joueurs et surtout à toutes les joueuses avec qui j'ai partagé sur ce M4, qu'ils soient "amis" ou "ennemis".
Et surtout une très grosse pensée envers ceux qui n'auront pas pu voir cette fin de monde. Je parle de Bina (les plus anciens TNT se rappellent), d'Angélique et de John.
Un jeu découvert par hasard, comme beaucoup. Auquel on devient malheureusement trop addict, mais qui nous fait rencontrer de belles personnes et passer de sacrées soirées de rigolades sur skype.
Merci à tous, et qui sait, peut-être nous recroiserons nous à nouveau quelque part.
 

DeletedUser17604

Guest
Pour ma part ce monde restera une belle histoire , il m'a permis de connaitre beaucoup de personnes avec un cœur gros comme cela et oui pourtant un jeu de guerre donc pas de sentiments et bien on se trompe. J'ai reussi a lier connaissance avec des Amazones moi qui suit timide (mdr) sans elles je pense que je n'aurais arrêté bien avant
Donc un grand merci a tous et toutes et longue vie a ce jeu
 
Haut