Thèmes au premier tour !

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début

Choisissez 12 thèmes à élire pour le premier tour !


  • Total de votants
    21
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser331

Guest
Bonsoir,

Vous avez donc ci-dessus un vote. Le principe serait de voter pour 12 thèmes et les 12 thèmes qui auront le plus de votes seront pris pour le premier tour !

Vous avez donc 21 thèmes au total et sachez qu'il ne restera pas que 9 thèmes pour la suite de la compétition ! Les qualifiés proposeront une nouvelle liste qui sera à nouveau soumis à un vote.

Bonne soirée :)

EDIT : Uniquement les votes des participants seront comptabilisés !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser331

Guest
Il est là :D

Les personnes qui ne font pas partit de la compétition et qui votent ne se verront pas compter dans le résultat final.
Les candidats qui n'auraient pas voter pour 12 thèmes mais pour moins, veuillez m'envoyer vos votes par MP !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On doit voter pour 12 thèmes ? Ou un seul ?

C'est un peu confus pour moi ^^"
 

DeletedUser

Guest
Un petit message suite à mon vote pour souhaiter un agréable concours aux participants et faire un petit coucou à tous 8D.
J'espère que ma plume n'a pas été trop longtemps éloignée du sang de vos guerriers et qu'elle vous plaira encore :p.
Je parles aux anciens, bien sur... Les autres : au bonheur de vous connaitre ! ;)

Euh... Flood ? Hum hum... A voté ! Eh eh :D.
 

DeletedUser162

Guest
Pour quand la fin des votes ? Un petit effort sur les théories philosophiques et scientifiques en plus de mes thèmes svp ! xD

A voté ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut