Tf vs Kralak

  • Auteur de la discussion DeletedUser7824
  • Date de début

DeletedUser

Guest
inutile d'en dire plus , tout le monde a avoué ces torts l'affaire est close.

Par contre c'est bien dommage de vous affronter au final car si on regarde bien vous etes une tribu qui ne lache rien donc vous avez du merite et kralak lui est un tres bon joueur qui resiste et qui en polus reste respectueux ce qui ne serait pas le cas de tout les joueurs...

Donc imaginé ce que vous pourriez faire si vous etiez du meme coté au lieu de vous taper...
vous pourriez alors avoir une grosse force de frappe et vous ouvrir de nouveau front et de nouvelles contrés... et de ce fait avoir un champ d'évolution bien plus important...
 

DeletedUser

Guest
Ah mais là est toute là est toute la question: s'en faire un ennemi ou un ami. Et les deux sont possibles je pense :)
 

DeletedUser18058

Guest
inutile d'en dire plus , tout le monde a avoué ces torts l'affaire est close.

Par contre c'est bien dommage de vous affronter au final car si on regarde bien vous etes une tribu qui ne lache rien donc vous avez du merite et kralak lui est un tres bon joueur qui resiste et qui en polus reste respectueux ce qui ne serait pas le cas de tout les joueurs...

Donc imaginé ce que vous pourriez faire si vous étiez du même coté au lieu de vous taper...
vous pourriez alors avoir une grosse force de frappe et vous ouvrir de nouveau front et de nouvelles contrés... et de ce fait avoir un champ d'évolution bien plus important...

Il est tellement fort que justement l'avoir avec nous serait s'attirer des problèmes supplémentaires car du coup on prendrait rapidement un territoire, y a déjà qq joueurs qui viennent à nous mais, prendre des joueurs qui étaient ennemis auparavant à ce stade du jeu ou pas mal de liens se sont formés à droite et à gauche ne nous dit rien, nous sommes ensemble depuis le début du jeu, aucunes fusions aucuns départs volontaire, (sauf khorok-w6 qui à rejoint les 7csd-f il y a bien longtemps), un seul joueur est venu nous rejoindre c'est joosh-27 que nous avons détruit quand il était chez les ICE il est reparti de zéro et comme il a d'un bon état d'esprit, il est revenu vers nous et nous l'avons pris, son fair-play nous à touché, il peut ainsi évoluer tranquillement et est très utile pour les sitting, car vu son emplacement géo pas de soucis d'inter-action.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9745

Guest
Bref, pour résumer tout ça :

Kralak se défend un merveille, on peut croire en lui comme en un dieu.
Les T.F. font de magnifiques opé, quelques erreurs vite effacées par leur grandes efficacité.

Et ils se tapent dessus car c'est l'esprit du jeu, ce qui est tout à fait logique. S'arrêter maintenant... les troupes s'ennuieraient je pense :p.
 

DeletedUser7824

Guest
Bon, je vais essayer de faire un tour des messages:

Les excuses sont acceptées. Faites quand même attention à vos sources. Je suis assez fier de mon entêtement à verser le moins de sous possibles à GT. Lorsque je jouais sur the red shadow, nous avions maintenu le compte pendant 3mois avant les 100pts gratuits de début de monde (3fois l'assistant de pillage). On aimait bien l'idée d'être top5-10, sans utiliser le premium sur un monde supposément fait pour les gens riches. Après évidemment, on a été chercher le premium par soucis de temps/gestion.

Enfin, soit dit en passant, joli sur-noblage sur Aspera, moi qui l'avais en sitting je n'ai même pas eu le temps d'enlever les troupes.. Bien joué!!

Merci, j'ai bien aimé cette petite partie de ping pong avec Aspera lol. Je pense en mettre les RC, mais malheureusement, en ce moment, les générateurs de RC semblent tous non-fonctionnels :(.

Par contre j'entends bcp de critiques sur le faites que les noblage son long à venir, c'est quand même bizarre que personne n'ai pris conscience qu'un joueur comme kralak ne se noble pas en une opé et qu'il est pas seul les ume sont la pour l'aider aussi non ?

Il nous a fallu faire des test comprendre notre adversaire, sa façon de jouer, son style de jeu, nous rapproché pour éviter de balancer des nobles avec plus de 15h de route, tout ceci prends du temps.

Les nobles ne sont pas long à venir, il y en a plus de 400morts ;). Somme toute, vu le rapport de force, mes villages devraient être depuis longtemps en votre possession. Le délais que je vous impose est sans précédent sur le monde14. On a juste à regarder le fait que j'aie plus de deux fois le nombre d'adversaires battus totals du 2e et que, si on regarde les adversaires battus en défense, personne d'autres ne peut même comparer.

Après, en ce qui me concerne, ce ne sont pas des critiques. J'explique humblement cette anomalie par mon entêtement exagéré à vous bloquer lol. J'en ai les compétences et, contrairement à tant de joueurs, j'ai choisi de me défendre avec beaucoup de zèle.

Quand j'ai créé ce sujet, je l'ai fait dans une optique de mur de gloire lol. La modestie n'est pas mon fort et quand je fais quelque chose d'assez extraordinaire, j'en suis quand même fier :$.

Comme précédemment mentionné, je n'ai jamais eu pour but de vous critiquer. Je dois reconnaître, vos différentes stratégies d'attaques n'ont jamais été idéales. Je suis habitué et fan des opés de Tart0pom. Ceci dit, moi-même, je suis beaucoup trop paresseux pour faire ne serais-ce que la moitié des efforts qu'il faisait :mad:. Je crois que votre façon d'attaquer est adéquate, que vous évoluez selon la situation, que vous montrez beaucoup de tenacité et qu'au final, vous finirez bel et bien par réussir lol.

Il est tellement fort que justement l'avoir avec nous serait s'attirer des problèmes supplémentaires car du coup on prendrait rapidement un territoire, y a déjà qq joueurs qui viennent à nous mais, prendre des joueurs qui étaient ennemis auparavant à ce stade du jeu ou pas mal de liens se sont formés à droite et à gauche ne nous dit rien

En fait, l'un des vôtres m'a récemment mentionné que vous m'aviez invité il n'y a pas si longtemps à faire partie de votre tribu. Gon Freecs, parti depuis, mais qui surveillait le compte la fin de semaine à cette époque l'avait gentiment envoyé balader. Même si c'est un joueur que j'adore, avec une quantité considérable de talents, je lui ai toujours reproché son manque de diplomatie et le fait qu'il rejetait souvent sans réfléchir les occasions. Ce qui est fait est fait, mais ça nous aurait possiblement évité tout ce combat.

Après, je partage ton avis que, lorsque le monde devient vieu, les joueurs trainent une quantité considérable de baggages et liens divers. Il est dès lors beaucoup plus difficile de faire confiance à une recrue qui possède déjà de nombreuses allégeances personnelles. Il vaut souvent mieu rester entres collègues, ça évite beaucoup de tracas.
 

DeletedUser7824

Guest
Désolé pour le multi-post

J'annonce officiellement que je vais cesser le jeu. Je pense qu'il s'agit du meilleur moment puisque le compte n'a jamais été aussi calme (28 attaques). On ne pourra donc pas dire que je fuis devant les attaques, que mon compte était foutu. En fait, il a encore suffisamment de troupes pour durer un certain temps, aucune idée combien. Ça dépend notamment si les 7c-sdf se joignent aux attaques, de combien d'offs les TF ont encore pour ma pomme sachant qu'ils viennent tout juste de me balancer la sauce.

En fait, les principales raisons de mon arrêt sont:
A. J'étais venu pour aider Kralak et celui-ci a arrêté il y a maintenant 3semaines... Mon sitteur vient de tomber malade. N'ayant plus personne pour faire mes heures d'absence, il m'est juste impossible de me défendre vs les attaques de proximité. Aujourd'hui, un joueur m'a prit quelques villages aisément défendable simplement parce qu'il n'y avait personne, mais bon, c'est la vie, c'est juste impossible d'être présent 24h/24.

B. Je commence à être tanné du jeu. À force de passer autant de temps sur le jeu, je m'en suis écoeuré. Même si je devenais TF, n'avait plus aucune attaque, je ne suis pas sûr que ça me tenterait encore vraiment de jouer. Il me semble que ce serait plus agréable et amusant de me trouver un autre jeu moins exigeant.

C. Passer autant de temps sur un jeu affecte ma capacité à faire d'autres choses. Je commence à me dire que je devrais me remettre à certaines choses que j'ai trop longtemps laisser de côté, des choses disons plus importantes.

D. Je pense avoir suffisamment prouver mon point, suffisamment défendu pour être fier de moi. Comme j'ai l'impression que tous le monde arrête, je ne vois plus trop de raisons de défendre. Je pense que les TF ont compris que je n'étais pas vraiment une belle proie, qu'ils ont bien payé pour l'obtention de mes villages.

Je vais encore passer un peu sur le compte jusqu'à vendredi dire au revoir, répondre aux mails et renvoyer les supports. Si jamais je vois des attaques pendant ces passages, je vais m'en occuper ;). Je vous conseillerais plutôt d'attendre en fin de semaine avant d'attaquer :rofl:.

Si quelqu'un est intéressé, je posterai un tutorial sur, en gros, ce que j'ai fait pour me défendre. Sinon, bah tant pis, je ferai un dernier post montrer les 14 défenseurs du jour, 437 nobles tués, 50millions d'adversaires battus. Somme toute, fermer la boucle ^^.

D'ailleurs, je tiens à féliciter les TF pour leur persévérance. Somme toute, ils sont venu à bout de ma tête de mûle lol. On peut aisément dire "vous l'avez eu facile, Dj0w était un repreneur, il a abandonné aisément, etc". Cette fois-ci, on ne pourra vraiment pas dire qu'ils l'ont eu facile ;). Plusieurs de leurs joueurs ont travaillé très dur pour obtenir le fait que j'arrête.

Je ne sais pas si je vais revenir un jour. En ce moment, je pense que non, mais j'avais dit ça après TW et après le monde10 aussi. Il est donc possible qu'une bonne nuit, je revienne vous taquiner :p.
 

DeletedUser24286

Guest
C'est vraiment dommage que tu parte :(
Mais je e souhaite une bonne continuation IRL et peut etre qu'on se recroisera dans un autre monde qui sait :)
 

DeletedUser20037

Guest
C'est dommage que tu parte, c'était le seul sujet sur le forum, qui était intéressant à lire.
Après on a tous une vie, faut savoir en profiter... et pas casser son avenir sur un jeu qui au final est à la base juste un jeu pour se distraire et pas passé des heures et des heurs :)


J'èspere que ton repreneur sera aussi bon que toi. ^^

Personnelement, je vais voir avec mon coplay, pour voir si sa nous intéresserais de reprendre ton compte ;)
Je referais un message se soir pour dire si il nous intéresse, ou non.
 

DeletedUser24534

Guest
c clair tres belle defense et oui la 7c arrive mais ns avions decidé de passer par d autres avant toi

pour le sitting j suis la si besoin ^^
 

DeletedUser18058

Guest
oh ben non alors, effectivement on en à pas fini, la fin de week end allait etre mouvementé, on commençait seulement à te prendre qq vivi

T.F vs kralak prise 17 pertes 4

En tout cas bravo pour ta combativité et ta sportivité, tu m'a donné un sacré boulot niveau RC
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Eh bien t'as été un sacré casse tête pour les T.F ça c'est le moins qu'on puisse dire, et certainement le meilleur des ennemis qu'on ait eu (de mémoire de jeunot).

Bonne route à toi, j'espère que t'as quand même bien apprécié cette partie d'échec, que t'aurais pu gagner cela va sans dire (peut être avec un bon coup de main, mais faut pas se leurrer, terminator qui résiste indéfiniment ça n'existe pas, même si t'en étais pas loin...). Enfin, je peux envoyer mes nobles sans flipper =D

Sali salut :)
 

DeletedUser

Guest
Nul ne peut défendre indéfiniment; Tu as eu de moins en moins de troupes mobiles mais respect quand même.
Tu as raison de retouner vers la vrai vie, irl.

A plus sur un autre monde et j'espere allié.;(
 

DeletedUser7824

Guest
oh ben non alors, effectivement on en à pas fini, la fin de week end allait etre mouvementé, on commençait seulement à te prendre qq vivi

T.F vs kralak prise 17 pertes 4

En tout cas bravo pour ta combativité et ta sportivité, tu m'a donné un sacré boulot niveau RC

Nahnah, je refuse ce score. Même avec vos 4 prises lorsque personne était là, on en arrive pas à quelque chose d'aussi mauvais que 17-4. On se souvient qu'au début du combat, le score était de 1-1. Vous avec donc +8 en tout et pour tout dont 4 qui me reste encore au travers de la gorge, je l'avou :$.

Camp 1 :
Joueurs : kralak
Camp 2 :
Tribus : T.F

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 9
Camp 2: 17
Différence: 8

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 81,520
Camp 2: 154,837
Différence: 73,317

chart
 

DeletedUser18058

Guest
Bon j'ai refais les comptes sans les stats de guerre qui compte les noblage et renoblage voici les vivi restés en notre possession depuis qu'on à commencé à attaquer.

On a pris 12 villages tu en as pris 0 car se sont juste des renoblage de vivi que tu avais perdu.

1)[39] Eden Park (425|522) K54 9,562 kralak [U*M*E] Degilxem [T.F] 2012-09-19 14:53:30

2)/130-Village barbare (424|545) K54 8,779 kralak [U*M*E] josjos05 [T.F] 2012-09-17 13:58:01

3)---E105-- (398|578) K53 9,542 kralak [U*M*E] Aspera [T.F] 2012-09-29 08:35:07

4)[D01] TF /91-Corinos (405|552) K54 9,326 kralak [U*M*E] chauvesouris [T.F] 2012-09-28 23:38:51

5)Saint-Antoine de Gélonies (427|507) K54 8,817 kralak [U*M*E] Huges de payns [T.F] 2012-09-28 19:13:27

6)//56-Envoyer vos supports ici. (421|550) K54 9,552 kralak [U*M*E] josjos05 [T.F] 2012-09-28 16:17:37

7)[078] /198-VBa (404|555) K54 7,779 kralak [U*M*E] atelsh [T.F] 2012-09-20 22:56:21

8)//61-Aspera for ever (416|545) K54 9,542 kralak [U*M*E] josjos05 [T.F] 2012-10-02 23:31:19

9)/156-Aspera for ever (421|536) K54 9,542 kralak [U*M*E] josjos05 [T.F] 2012-10-02 22:58:53

10)/113-Aspera for ever (425|538) K54 8,551 kralak [U*M*E] josjos05 [T.F] 2012-10-02 22:15:15

11)//57- Aspera for ever (419|551) K54 9,419 kralak [U*M*E] josjos05 [T.F] 2012-10-02 22:06:40

12)121 Kralak //62-055 touché (417|563) K54 9,566 kralak [U*M*E] ptitsebmo [T.F] 2012-09-30 12:10:45


voici la liste des renoblages que tu as effectué

1)[078] /198-VBa (404|555) K54 7,715 chauvesouris [T.F] kralak [U*M*E] 2012-09-14 06:57:36
2)//79-Kaitain (421|513) K54 9,550 kralak [U*M*E] kralak [U*M*E] 2012-10-03 22:11:41
3)/156-Aspera for ever (421|536) K54 9,562 josjos05 [T.F] kralak [U*M*E] 2012-10-03 02:11:45
4)//99-Silas Heap (423|536) K54 9,572 Aspera [T.F] kralak [U*M*E] 2012-09-29 20:33:52
5)//99-Silas Heap (423|536) K54 9,560 kralak [U*M*E] kralak [U*M*E] 2012-09-29 14:13:04
6)---E105-- (398|578) K53 9,552 Aspera [T.F] kralak [U*M*E] 2012-09-29 12:03:28
7)//99-Silas Heap (423|536) K54 9,560 Aspera [T.F] kralak [U*M*E] 2012-09-29 10:17:01


Le 78,le 156 et le 105 nous les avons repris tu as gardez le 79 et 99.

par contre on est étonné que tu annonce seulement 28 attaques en cours sur ton compte hier jacmor en avait deja envoyé une quarantaine à moins que tu es écris ça avant..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7824

Guest
On ne part pas peut-être pas le combat à la même place, mais twstats n'a jamais de parti prit. Lorsque vos premières offs sont parties, on était 1-1 égalité selon Tw-stats, après, p-e que tu considère le combat uniquement après la fin de la VC. Moi, je l'ai parti à nos premiers envois d'offs. Voilà p-e la différence ;).

Pour les 28 attaques, c'était effectivement le cas. Je suis maintenant remonté un peu à 120. Je n'ai absolument aucune raison de mentir ;). J'en ai une coupe de jacmor à cette heure (pas mal juste des scouts cependant), peut-être effectivement que mon message a été écrit avant ses attaques.

Toujours le "vrai" kralak du 13 sur le compte ?

Non, si tu attrapes le vrai Kralak, dis lui que je l'aime encore, mais que je vais lui boter le cul lorsque je vais le voir. Il m'a tellement abandonné après que je sois venu pour l'aider... Merde, s'il était pas trop sympa, je lui passerais le pire savon qu'il a eu de sa vie.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Une gastrite + Une bronchite ça donne

==> J'ai oublié un p***** de noble dans mon opération super ficelée. Fait chier...

EDIT: en fait j'ai fait mieux que ça: je comprenais pas pourquoi je n'en avais envoyé que trois, étant sûr de moi. Eh bien je n'avais pas tord, j'en ai bien envoyé quatres, mais le dernier était en soutien.

J'vais chercher une corde là.. Je l'aurais un jour, je l'aurais! ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20396

Guest
Ah, on s'est retrouvé^^

Bon, on a pu s'expliquer et tout est rentré dans l'ordre. Je vais pas étaler ma vie privée pour expliquer mon absence.

Maintenant, faut se remettre aux choses sérieuses les poulettes;)
 

DeletedUser25115

Guest
Okok, bon courage a toi dans cette guerre par la suite :)

Bonne nuit.
 
Haut