Tf vs Kralak

  • Auteur de la discussion DeletedUser7824
  • Date de début

DeletedUser

Guest
MDR :D

Quant je vois que les TF se rendu à détruire des fermes à 1 ^^, je me dis quelle engoisse quand même.

Mais je les comprend au bout de plusieurs semaines et toujours Kralak en face, à leur place ça me rendrais frustrant :)
 

DeletedUser24534

Guest
Les TF catas les ferme ouuuuh :eek:

ah j en connais un chez les UME qui a fait pareil sur nos fermes et la on dit quoi? rien :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Tu pense que c'est le même contexte !!?

Perso je ne péterais pas les fermes si je veux nobler :p

Mais les TF ont eu tellement marre que, vas y on y met le bordel. En tout cas la Love Story continue entre Kralak et les TF.

2 vivis perdu aujourdhui par Kralak, mais avec la super Opé lancer de la part des TF c'est....:eek:
 

DeletedUser

Guest
il faut dire ce qu'il est,les TF se debrouillent tres bien:inlove:

ormis les quelques fakes flagrants^^
c'est bon orange tes scouts verront mes troupes^^
 

DeletedUser

Guest
Arrete de parler de moi partout, sa deviens genant, laisse se topic au tf *_*
 

DeletedUser

Guest
Salut, moi c'est jujucuisto, TF.

Vous avez raison, on est des noobs et on sait pas jouer... Aidez nous un peu vous voulez bien? Je sais pas moi, retirez vos troupes des villages, pré-noblez vous... J'en ai marre de passer pour un gland!!

S'il vous plait, un petit geste quoi!

Merci d'avance.
 

DeletedUser

Guest
il faut dire ce qu'il est,les TF se debrouillent tres bien:inlove:

ormis les quelques fakes flagrants^^
c'est bon orange tes scouts verront mes troupes^^

Fake flagrant?? Zut... Mon train de bélier est découvert 8D
 

DeletedUser

Guest
Oue mais c'était une exception. Retournons noober dans notre coin
 

DeletedUser18058

Guest
Eh svp vous pouvez me dire comment on fait pour remonter une ferme de niv 2 a 30 en 24h svp je sais pas faire moi....;(
 

DeletedUser

Guest
hugue tu peux envoyer des catas sur ton village(vise bien la ferme par contre) normalement ça marche
 

DeletedUser24534

Guest
on le sait tous les guerres enrichissent tjrs certaines personnes ^^
vive les pp:D
 

DeletedUser

Guest
Lvl 2 à 30 en 24h? Hum.. hum... Dieux allopass est-il passé par là? Ouh le vilain!!!

Apparemment on est les seuls à squatter le forum. Et moi qui voulais quelques conseils, roh...
 

DeletedUser

Guest
Qu'est ce qui est le plus drôle ?

Le fait de voir une ferme montée en 24, ou le fait d'avoir miser toutes ses économies pour une opé est sortir avec un butin aussi lamentable :p
 

DeletedUser

Guest
Je dirais plutôt lamentable que drôle quand on parle de +- 500 pp dépenser pour remonter une ferme... Menfin, on a pas tous les mêmes priorités dans la vie, certain aime bien perdre leur argent...
 

DeletedUser

Guest
Je demanderais bien des preuves pour voir cela, moi même je suis surpris :D !!!!
 
Haut