[Remontée] Temps de suppression des Rapports

  • Auteur de la discussion Dalibor
  • Date de début

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Oui

    Votes: 9 64,3%
  • Non

    Votes: 4 28,6%
  • Sans avis

    Votes: 1 7,1%

  • Total de votants
    14
  • Sondage fermé .

DeletedUser

Guest
Si on pouvait le faire plus souvent et ne pas raser gratis des rapports moins vieux qu'une semaine, avec ou sans prémium.

Quand à gonfler ses dossiers archives de rapports qui ont une année, c'est franchement débile si c'est pour piller avec l'assistant. il faut qu'il y ait une certaine faîcheur.
 

DeletedUser940

Guest
Contre :

Les rapport ne se trouvant pas dans les archives :

* sont effacer après un délai de 7 jours ou !
* sont effacer si vous avez plus que (100 rapports + (nombre de villages * 10 ))

sont effacer les plus vieux si vous dépasser ses limites.

A vous de connaître ses limites et de jouer avec et au besoin de les transférer dans des archives (oui PP )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je pense que la deuxième formule n'est pas bonne, on pourrait l'améliorer:
D'une part, au début, en principe on pille beaucoup et plus le jeu se développe, moins on pille et surtout on a une meilleure répartition des forces (off et déf)
Donc en résumé, je proposerai de formuler la deuxième partie sous une forme:
ne pas effacer les rapports qui sont plus récents celui-ci (x) si ils sont classés temporairement:

x= (200+ racine carrée(nbre de villages)*20)

J'ai constaté qu'en tout cas, la limite donnée n'a pas toujours été respectée. (c'est la raison pour laquelle j'ai fait cette intervention, vu que les rapports n'ont pas été effacés au bout de 7 jours, mais au bout d'un jour.) 120 rapports pour un début de jeu, c'est vraiment pas beaucoup quand on est à la limite de nobler son premier vivi. (avec 4 nobles,)


Effet des propositions:

Nombre de rapports conservés en fonction du nombre de villages


Semblables: nombre de pages de l'assistant de pillage en fonction du nombre de villages. (on voit mal les possibilités que cela représente)


Il y aurait aussi à recommander éventuellement de supprimer de manière plus élégante, cad commencer par les RC qui ne sont pas des rapports de combats.


Bonsoir,

Un vote a été mis en place.

Cordialement,

Merci pour la diligeance

petite nouvelle, sur le 19,
J'ai 50 villages. et 18 pages d'assistant de pillage
pour un total de 13 pages de 100 rapports = un peu moins que 1300 dont le plus ancien date de 20/06/2013
Si je prends que mes rapports avec attaques cela fait :
11 pages de 100 rapports, ce qui me fait au total: 18 pages d'assistant de pillage. soit 18*15 = 270 rapports ce qui est déjà beaucoup trop.

Si j'applique la formule existante, j'ai 100 + 50*10 ce qui donne 600 rapports soit 600/15 = 400 rapports.
ce qui est largement trop.
et je ne suis pas dans le top 100 mais environs 150
Je ne vais jamais au bout des 18 pages d'assistant.
avec la formule proposée, cela ferait
200+rac (50)*20 = 351 rappports
ce qui est déjà plus que suffisant
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23729

Guest
Bonsoir,

Comme la majorité des membres de la communauté à voté pour cette suggestion, elle est remontée en interne et sera remontée par Yros à Inno.

Cordialement,

Nardyr3
 
Haut