[Remontée] Temps de suppression des Rapports

  • Auteur de la discussion Dalibor
  • Date de début

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Oui

    Votes: 9 64,3%
  • Non

    Votes: 4 28,6%
  • Sans avis

    Votes: 1 7,1%

  • Total de votants
    14
  • Sondage fermé .

DeletedUser

Guest
Je veux commencer mes pillages avec l'assistant de pillage que j'ai payé fort cher et ce matin, je ne retrouve pratiquement plus de RC. C'est un peu se moquer des gens.

Il faudrait bien modifier un peu le programme de nettoyage et ne pas couper à raz le choux. mais de laisser 2 à 3 jours.

PS éventuellement le mettre dans bug ??

Edith by cat-sun :flower:

Si j'ai bien compris ce que tu souhaites:

Actuellement, lorsque nous atteignons un certains nombre de sujet stockés sans qu'ils soient mis dans un dossier, ils sont supprimés automatiquement.

Ce qu'il faudrait, c'est que la supression soit faites seulement pour les rapports antérieurs à 3 jours par exemple.

Pourquoi pas instaurer, si possible, un option réglables, pour quel types de rapport pouvant être supprimés ou non (échanges de marché, récompenses etc), ainsi qu'une option pour ne pas supprimer les rapports vieux de moins de X jours

cat :flower:


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
L'assitant pillage, comparé aux gains de temps qu'il t'apporte, ce n'est pas très cher quand même :p


et les rc's sont supprimés au bout d'un certains nombre de stocker sans qu'ils aient été mis dans des dossiers. Je me suis déja fait avoir aussi U_u
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
L'assitant pillage, comparé aux gains de temps qu'il t'apporte, ce n'est pas très cher quand même :p


et les rc's sont au bout d'un certains nombre de garder. Je me suis d"ja fait avoir aussi U_u

Cette phrase a une signification particulière ? Je subodore qu'il manque un verbe, et qu'une fois de plus on assiste à l'expression pathétique d'une personne n'ayant pas compris la conjugaison pour l'infinitif et l'indicatif...

cat-sun tu es modérateur il me semble non ? Un léger effort en ortografe serait-il envisageable ou bien tu es au maximum de tes capacités là ?

Les pré-requis pour postuler :
☞ Être motivé ;
☞ Avoir skype ;
☞ Être âgé au minimum de 16 ans ;
☞ Avoir une excellente maîtrise du français ;
☞ Comprendre et connaître le règlement du forum afin de pouvoir le faire appliquer ;
☞ Avoir du temps à consacrer à la communauté, la modération n'est pas un travail qui se fait en 5 minutes en fin de journée ;
☞ Savoir accepter la critique, qu'elle vienne de l'équipe ou des joueurs.

Et désolé si ça tombe sur toi, tu n'es pas le seul membre du staff a avoir un niveau d'expression écrite assimilable à celui de l'école primaire. La vie est injuste, toutefois tu sembles être de ceux qui ont les plus graves lacunes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il n'était peut-être pas nécessaire de faire ce genre de commentaire sur ce sujet SteveJobs, tu aurais pu le contacter par MP pour lui dire et non "l'humilier" comme tu viens de le faire.

Pour en revenir à la suggestion, donc elle serait d'augmenter le nombre de RC avant le nettoyage ?
 

DeletedUser

Guest
S'il se sent "humilié" qu'il vienne me le dire, je n'ai jamais mangé personne.

Le minimum c'est tout de même de savoir s'exprimer en français par écrit quand on représente une société.
Ce n'est pas la première fois que j'en fais la remarque, à l'époque il y avait eXtazy et Katsuyu qui rivalisaient pour nous amener à croire qu'ils avaient suivi une scolarité dans une école Azerbaïjanaise, c'était à qui faisait la plus grosse.

Cela ne fait pas très sérieux. Franchement quand je reçois des CV ou des lettres de motivation de candidats avec des fautes, je les mets illico au classement vertical. Ils sont peut être très bien, mais je ne peux pas prendre le risque d'avoir des salariés qui peuvent ne pas comprendre des instructions ou des recommandations, et qui ruinent l'image de la société et de tous ses membres avec une élocution de protozoaire. Quand mes enfants font des fautes, ils recommencent non pas le mot comme le recommande leur instituteur, mais la page, comme je le recommande. Curieusement ils font de moins en moins de fautes...
 

DeletedUser

Guest
Pour en revenir à la suggestion, donc elle serait d'augmenter le nombre de RC avant le nettoyage ?

Non, mais de le faire plus souvent et de laisser non pas 2 jours, mais 4 ou 5. Suffit qu'on soit en sitting pas trop actif pendant 2 jours et on se retrouve avec 0 RC avec le réglage actuel

SteveJobs: Cela fait du bien des fois à son égo de s'exprimer comme tu l'as fait.
Je lui ai déjà fait la remarque par MP, mais cela n'a pas suffi il semblerait. Je pense pas qu'il soit mauvais en orthographe, mais il a probablement la flemme de se relire ou alors c'est grave si il n'y pas dépasser le certificat d'étude de fin de maternelle. lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Cette phrase a une signification particulière ? Je subodore qu'il manque un verbe, et qu'une fois de plus on assiste à l'expression pathétique d'une personne n'ayant pas compris la conjugaison pour l'infinitif et l'indicatif...

cat-sun tu es modérateur il me semble non ? Un léger effort en ortografe serait-il envisageable ou bien tu es au maximum de tes capacités là ?

Les pré-requis pour postuler :
☞ Être motivé ;
☞ Avoir skype ;
☞ Être âgé au minimum de 16 ans ;
☞ Avoir une excellente maîtrise du français ;
☞ Comprendre et connaître le règlement du forum afin de pouvoir le faire appliquer ;
☞ Avoir du temps à consacrer à la communauté, la modération n'est pas un travail qui se fait en 5 minutes en fin de journée ;
☞ Savoir accepter la critique, qu'elle vienne de l'équipe ou des joueurs.

Et désolé si ça tombe sur toi, tu n'es pas le seul membre du staff a avoir un niveau d'expression écrite assimilable à celui de l'école primaire. La vie est injuste, toutefois tu sembles être de ceux qui ont les plus graves lacunes.

Pour ta gouverne, très cher maître de l'orthographe, j'ai écrits ce message depuis mon téléphone, juste avant de partir au travail et à peine reveillé, je ne me suis pas relu, et j'ai donc très mal écrit ma phrase, je te l'accorde.


Cependant, contrairement à toi qui dans les 3/4 de tes posts cherche juste à descendre tout le monde car tu te crois supérieur en tout point, j'ai au moins donné une réponse à la question de Dalibor tandis que tu t'es contenté de poster un énième message totalement hors contexte.

Essaye d'apporter des réponses concrètes au lieu de descendre systématiquement tout le monde ou de faire ton rabat-joie.

Si tu as quelque chose à me dire, je suis disponible par mp ou sur skype, mais ce n'est pas la peine d'étaller ta science devant tout le monde.

Je te prierai de ne pas répondre à ce message sur ce sujet, qui a déja était assez flooder. Mp ou skype, à toi de choisir, si l'envie t'en prends, je suis disponible et ouvert à tout critique constructives. (et je sais que je n'ai pas une bonne orthographe)


Pour en revenir à la suggestion, je suis, pour une fois, tu l'admettras Dalibor, totalement d'accord avec toi.

Je modifie le titre du sujet et ton premier message afin d'en faire une suggestion ;


cat'

[EDIT] Dalibor, regarde ce que j'ai écrit dans ton premier post, et dis moi si tu es d'accord avec la suggestion, sinon, apportes-y les modifications que tu souhaites ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il faudrait que l'on puisse paramétrer soi même la suppression des rapports. Je propose une fourchette entre 2 et 7 jours ;)
Je suis pour ta suggestion :p
 

DeletedUser

Guest
Peut-être que le jour où tu prendras le temps de lire le forum sur lequel tu es modérateur tu te rendras compte que je fais partie de ceux qui interviennent pour aider les joueurs, contrairement à d'autres qui ne sont là que pour leur pomme. Si tu prends ça pour des airs supérieurs, je serai ravi de te voir contribuer en tutos, en aide et questions ou en section générale par exemple, en apportant des réponses au niveau.

La section guerre est celle où je joue à la guerre et ce que ça implique, on est là pour ça dans ces sections.
Après, quand je peux te lire en section guerre prendre part à une bataille de chiffonniers sous ton pseudo de staffien, ,laisse moi te dire que j'ai du mal par la suite à te manifester du respect =)

Il n'est jamais agréable de se faire reprendre, qui plus est en public, mais on ne m'ôtera pas de l'idée que faire partie du staff implique un minimum de sérieux et de représentativité. C'est à toi de faire des efforts.

Pour les MP, tu m'excuseras mais le dernier MP que j'e t'ai envoyé attend toujours sa réponse, je ne vais donc pas prendre la peine de réitérer l'expérience...

Bref, sujet clos
 

DeletedUser15555

Guest
Il faudrait que l'on puisse paramétrer soi même la suppression des rapports. Je propose une fourchette entre 2 et 7 jours ;)
Je suis pour ta suggestion :p

banane, relis ce que j'ai écris en bleu plus haut :p

ainsi qu'une option pour ne pas supprimer les rapports vieux de moins de X jours

c'est ce que tu proposes aussi :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Peut-être que le jour où tu prendras le temps de lire le forum sur lequel tu es modérateur tu te rendras compte que je fais partie de ceux qui interviennent pour aider les joueurs, contrairement à d'autres qui ne sont là que pour leur pomme. Si tu prends ça pour des airs supérieurs, je serai ravi de te voir contribuer en tutos, en aide et questions ou en section générale par exemple, en apportant des réponses au niveau.

La section guerre est celle où je joue à la guerre et ce que ça implique, on est là pour ça dans ces sections.
Après, quand je peux te lire en section guerre prendre part à une bataille de chiffonniers sous ton pseudo de staffien, ,laisse moi te dire que j'ai du mal par la suite à te manifester du respect =)

Il n'est jamais agréable de se faire reprendre, qui plus est en public, mais on ne m'ôtera pas de l'idée que faire partie du staff implique un minimum de sérieux et de représentativité. C'est à toi de faire des efforts.

Pour les MP, tu m'excuseras mais le dernier MP que j'e t'ai envoyé attend toujours sa réponse, je ne vais donc pas prendre la peine de réitérer l'expérience...

Bref, sujet clos

Il me semble (je me trompe peut-être) que ce n'est pas toi le recruteur des staffiens et donc par ailleurs ton avis importe peu. Il me semble aussi que Cat t'a demandé de ne pas répondre sur le sujet et de voir ça par MP ou par skype.

Ce ne sont pas des manières de faire SteveJobs, il y a des manières plus diplomate ainsi que des manières plus respectueuses d'autrui. Si tu as quelques choses contre le recrutement de Cat au poste de modérateur (qui fait très bien son travail d'ailleurs) tu vas en parler avec le CoMa, ou du moins un de ses supérieur hiérarchique.

Pour la suggestion, je suis désolé Cat mais je n'avais pas vu l'édition de ton message ;)
 

DeletedUser

Guest
Hééé Cat colle lui une droite a ce steevJobs et toi steevy tape lui ton zboub sur le front.


c'est inadmissible de parler ainsi a un grand modérateur ! de même parler a steev ainsi me rend malade !



BATTEZZ VOUSSS LES GARS .... nique le !
 

DeletedUser

Guest
Je veux commencer mes pillages avec l'assistant de pillage ......
Il faudrait bien modifier un peu le programme de nettoyage et ne pas couper à raz le choux. mais de laisser 2 à 3 jours
.


Arrêtez vos commentaires ridicules et inutiles, et revenons plutôt à la question du joueur....

Si vous souhaitez que vos rapports ne s'effacent pas trop vite, il faut les classer. Pour ma part je classe les rc de pillage dans un dossier "pillage", cela demande une manipulation de plus , mais au moins je ne les perds pas. Tous ceux qui sont dans "nouveaux rapports", donc qui n'ont pas été rangés, sont sans doute de moindre importance, donc à effacer rapidement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24506

Guest
Lindola tu me paye le CP pour que je puisse trier mes rapport de pillage ?
Je pense que si dalibor pose la question c'est parce qu'il a pas le CP !
De plus il me semble que les rapports s'efface moins rapidement avec le CP ;)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Avec le compte premium, les rapports s'effacent après une grande attente s'ils ne sont pas classés. Perso', ça m'est déjà arrivé d'avoir près de 2000 rapports pas classés qui datent de 10 à 15 jours...

Si vous voulez tout conserver, utilisez des dossiers.

Si vous jouez sans premium bah.... vous pouvez pas conserver les rapports, ça fait partie de l'avantage premium.
 

DeletedUser15449

Guest
C'est long d'archiver les rapports faudrait plutot une option qui permette de déplacer tous les rapports de cette catégorie dans ce dossier.


(Comme la'option qui permet de supprimer)
 

DeletedUser

Guest
J'ai le premium, mais je pille beaucoup, si je dois tout archivé, c'est un peu débile, ce que je demande, c'est de ne pas couper trop court.
Il est tout à fait normal de nettoyer les files, mais pour moi l'optimum, ce n'est pas une fois de temps en temps au max, mais souvent modérément.

Je ne veux justement pas tout conserver, car par-ci par-là, il y a des murailles qui apparaissent, c'est pourquoi il est préférable de ne pas avoir des pillages qui datent de 3 mois, mais des plus récents.
C'est un peu désagréable de devoir tout repiller à la main à chaque nettoyage si par hasard on est absent.

Résumé pour ceux qui ont oublié le but de ma demande:

Nettoyez plus souvent, mais moins brutalement

Je le mets en gros, parce que le but s'est un peu perdu de vue.
 

DeletedUser24506

Guest
Ca serait bien que l'option de l'assistant de pillage garde automatiquement le dernier rapport de pillage sur un vivi même s'il date de plus d'une semaine et que les rapports supérieur à une semaine sois supprimés (sauf le plus récent sur un vivi)
je sais pas si c'est clair et si c'est possible ?
 

DeletedUser25754

Guest
Totalement pour :x

C'est franchement la misère... Des fois le soirs je n'ai déjà plus les rapports du matin ><
 

DeletedUser

Guest
Qu'on mette dans le filtre:
-ne pas dépasser un certain nombre de rapport par exemple,non?
 
Haut