Temps de Paix WTF??

Score de réaction
307
Bonjour,

Je n'avais pas prêté attention aux dates et heures de ce temps de paix.
Mais je pense que pour l'année prochaine, il va falloir choisir des heures cohérentes.
Dans quelles familles le repas de noel s'arrête à 16h ?
Cela commence a 10h le 24 et ça fini le 25 à 16h... Aucune logique. J'espère que l'année pro, ce sera plus cohérent....

"
À partir de déc. 24, 2021 10:00:00, il y aura une paix pour les attaques arrivant sur les villages. Au lieu d'attaquer, tes troupes se rendront pacifiquement puis rentreront chez elles. Ceci s'applique aux villages appartenant aux joueurs et aux villages barbares. Le temps de paix se terminera à un moment aléatoire entre déc. 25, 2021 17:30:00 et déc. 25, 2021 18:30:00.

Entre déc. 24, 2021 16:00:00 et déc. 25, 2021 16:00:00
, il ne sera pas possible d’envoyer de nouvelles attaques aux villages appartenant aux joueurs. "


Emin.
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Cela fait quelques années que c'est comme ça...Mais je suis d'accord avec toi cela est trop court.
Si vous etes nombreux à vous manifester, nous pourrons le remonter à innogames.
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Salut,

Je suis de l'autre côté, désolé. Mais pour moi dans quelle guerre tu fais une pause café enfaite..

Je trouve ça complètement stupide, mais il en faut pour tout le monde :)

Passez de bonnes fêtes.
 
Score de réaction
666
Salut,

Je suis de l'autre côté, désolé. Mais pour moi dans quelle guerre tu fais une pause café enfaite..

Je trouve ça complètement stupide, mais il en faut pour tout le monde :)

Passez de bonnes fêtes.

Première Guerre Mondiale, Noël 1914/1915.
S’agirait peut être de revoir ses cours d’histoire au lieu de glander sur gt
Bonne journée
 
Score de réaction
38
Si t'as envie de passer tes fêtes de Noel sur ton pc, grand bien te fasse, mais n'empêche pas aux autres de vouloir profiter de leurs familles le temps de deux trois jours. C'est une fois par an. Décrochez.
Par ailleurs, pour exemple, la trêve du .net est beaucoup plus cohérente.
24/12 à partir de 00h jusqu'au 26/12, heure de sortie aléatoire entre 23h30 et 00h30. Là, il y a un temps de repos pour tout le monde.
Unstopable tu veux pas de trêve alors que tu joues sur Casual, t'es en trêve toute l'année arrête un peu ton délire.
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Première Guerre Mondiale, Noël 1914/1915.
S’agirait peut être de revoir ses cours d’histoire au lieu de glander sur gt
Bonne journée

En effet, si tu ne comprends pas l'ironie tu devrais passer moins de temps sur GT et revoir tes cours, qui sait, tu apprendrais peut-être le respect en même temps :). Tu étais plus sympas en DM pour demander de te donner des villages pour win tes mondes et te croire fort après hein :)

Sur ce, ++ dans la black liste.
 
Score de réaction
666
Je ne t’ai pas manqué de respect, c’est ta susceptibilité qui en a juste pris un coup. Ne confond pas les deux.
En revanche l’ironie je la comprends très bien, nul besoin de justifier ton ignorance par une demi-pique
 

chouN

Meunier
Score de réaction
53
Si t'as envie de passer tes fêtes de Noel sur ton pc, grand bien te fasse, mais n'empêche pas aux autres de vouloir profiter de leurs familles le temps de deux trois jours. C'est une fois par an. Décrochez.
Par ailleurs, pour exemple, la trêve du .net est beaucoup plus cohérente.
24/12 à partir de 00h jusqu'au 26/12, heure de sortie aléatoire entre 23h30 et 00h30. Là, il y a un temps de repos pour tout le monde.
Unstopable tu veux pas de trêve alors que tu joues sur Casual, t'es en trêve toute l'année arrête un peu ton délire.

Je ne sais pas qui tu es mais si tu continues, je vais venir te chercher !!
 
Haut