Temps de construction des batiments

Score de réaction
764
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a déja calculé ou saurait où trouver le temps de construction de tous les niveaux de forge, ferme et muraille avec un QG niveau 20 svp.

Merci d'avance
 

DeletedUser940

Guest
oula , le wiki n'est pas à jour comme il y a une mise à jour qui a changer les temps de construction.

Je vais voir si je trouve.
 

DeletedUser

Guest
Je te peux recommander TW plus building calculator. Mais pour les mondes nouveaux c'est en panne. En plus, on existe plus de "building_time_formulas" - la vieille et 2 nouveaux, ca peut changer les temps.
 
Score de réaction
764
Bonsoir, je me permet de reouvrir ce sujet, j'ai entendu quelque part que le temps de construction du niveau supplémentaire d'un batiment etait de 20% plus que le niveau actuel
pourtant quand je prend ma calculatrice et que je fais les calculs, je n'arrondis pas pour rester le plus precis possible, et il y a quand meme un ecart de 5 a 10min entre ce qui devrait etre d'apres les calculs et ce qui est vraiment.

pour donner un exemple, pour la ferme 29 sur le monde sur lequel je joue, elle met 12h16, ce qui fait 736min, on y ajoute 20% de 736, ce qui fait 883,2, puis on redivise par 60, ce qui donne 14.72, donc 14h et 43min, or la ferme met 14h et 35min dans mon qg.

j'aimerai savoir a quoi c'est du si certains savent, merci, et à l'ocassion la formule pour avoir avec précision a 1 ou 2 min pres le temps de construction du niveau suivant ou du niveau inférieur.
 
Score de réaction
764
donc 8:20 ca correspondrait a 8min et 20sec ?

Et j'imagine que ce tableau ne prend pas en compte les changements recents au niveaux des temps de constructions ?
 
Haut