Temps de collecte

GregyChilly

Palefrenier
Score de réaction
3
Bonjour,

Quelle est la formule pour le temps passé par les unités en collecte ? Merci !

Cordialement,

GC
 

miyagi

Moine
Score de réaction
179
Salut,

Il y a un poste sur le .net qui explique le tout: https://forum.tribalwars.net/index.php?threads/optimal-scavenging-warning-math.284377/

Sinon, voici une citation de la réponse de Ben:

Code:
(((loot_factor * capacity) ^ 2 * 100) ^ duration_exponent + duration_initial_seconds) * duration_factor

Ce qui te donne ceci pour un monde vitesse x2 :
Code:
1: (((0.1 * capacity) ^ 2 * 100) ^ 0.45 + 1800) * 0.6830201284
2: (((0.25 * capacity) ^ 2 * 100) ^ 0.45 + 1800) * 0.6830201284
3: (((0.5 * capacity) ^ 2 * 100) ^ 0.45 + 1800) * 0.6830201284
4: (((0.75 * capacity) ^ 2 * 100) ^ 0.45 + 1800) * 0.6830201284

Voici les duration_factor en fonction de la vitesse du monde :
vitesse 0,75
1,171429901​
vitesse 1,7
0,746883892​
vitesse 2
0,683020128​
vitesse 1
1​
vitesse 1,2
0,904586943​
 

baldopremier

Ménestrel
Score de réaction
0
bonsoir
dsl de vous rembeter mais je ne trouve plus la session ou je peux voir le temps de connection des joueurs cela excistant il y a quelques annees
merci de me dire ou le trouver
 

G4bou25

Paysan
Score de réaction
2
pourrais-tu être un peu plus précis ? Je ne comprends pas, parles-tu de l'activité des joueurs de ta tribu ?
 

Joli Poney

Membre de l'équipe
Super Modérateur
Score de réaction
67
Bonjour @flounou

Une limite de feinte est représentée par un nombre minimum d'unités (en terme de population) requis dans une attaque pour pouvoir l'envoyer.
Le paramètre est un pourcentage minimum de nombre de points du village attaquant.
Exemple : Une limite de feinte à 1% signifie qu'un village à 10.000 points doit mettre au moins 100 de population dans son attaque pour l'envoyer (ça peut être 100 haches, 50 éclaireurs, 25 cavalerie légère...)

Si ce paramètre est fixé à 0, il n'y a pas de population minimum dans une attaque pour qu'elle soit envoyée, tu peux envoyer une attaque avec seulement 1 Lancier par exemple.

JP
 
Haut