[Technique] Train de nobles - Firefox

DeletedUser

Guest
Pour ma part j'utilise mozilla firefox et pour un novice comme moi c'est vraiment sympathique d'avoir pris le temps d'écrire tout ça! Maintenant je sais comment faire:D!
 

DeletedUser

Guest
Si tu n'arrives qu'à faire 600ms avec le mode hors connexion, autant les lancer normalement :confused:
 

DeletedUser12712

Guest
trainff.png

Heu ouais, 41 MS avec c'te technique, c'est pas très très fort o_O

Sachant que j'en fais 15 avec Opéra ^^
 

DeletedUser

Guest
Après si tu veux vraiment utiliser firefox pour faire de beaux trains, c'est possible, un "petit singe" t'aidera.
 

DeletedUser12712

Guest
Nan nan, 41 MS sans utiliser le petit singe, juste la technique du tuto, en suivant bien tout à la lettre ^^
 

DeletedUser

Guest
Je l'essayerai alors cette technique, mais c'est vraiment pas pratique pour caler des trains à un moment précis.
 

DeletedUser

Guest
Faut arrêter de bander sur des trains sérieux, ca vous rendra pas meilleurs. Après c'est que le matos qui change, t'as un bon PC un bonne co bah t'as un bon train. Rien de bien compliqué...
 

DeletedUser9522

Guest
Ca vaut pas mon tuto avec Opéra.

Depuis quand tu as créé ce tuto ? la blague quoi, tu t'approprie juste le travail des autres la ... :rolleyes:
Sa me fait bien marrer quand même, des années que certains l'utilisent et la tu dit bien "mon" tuto :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Mouais... c'est quand même simple à snipe ton train. Ca vaut pas mon tuto avec Opéra. Avec Opéra je fais du 20ms


T'es serieuse dans ta vie toi ? Puta*n,te manque vraiment,mais vraiment une case toi.

C'est monsieur Neo Jacen qui me l'a appris,et je le savais bien avant ton "tuto"..
 

DeletedUser

Guest
Ouep, mais elle elle l'a rendu accessible à tous... donc techniquement c'est SON tuto :D
 

DeletedUser13954

Guest
je connaissait cette technique aussi avant qu'elle le poste ^^
 

DeletedUser

Guest
Le script pour mettre de la couleur avec greasemonkey est aussi interdit?(si c'est le cas,se n'est pas un prob car je le fait manuellement).
 

DeletedUser

Guest
Car je vais changer d'ordi et là je prendrais la peine de l'installer.:)
 

DeletedUser

Guest
Le script pour mettre de la couleur avec greasemonkey est aussi interdit?(si c'est le cas,se n'est pas un prob car je le fait manuellement).

Le GM sur le forum est autorisé (couleur, gras, etc) mais IG c'est strictement interdit.
 

DeletedUser

Guest
Question tout bête : c'est pas interdit par le règlement de caler 5 attaques en moins de 140ms? Parce que tes 4 nobles plus les offs nécessaires à vider, ben ça fait plus de 5...

Après je peux me tromper, mais sachez aussi que sur le monde 4 j'ai jamais reçu de trains à moins d'1 ou 2 secondes donc pour sniper merci, un peu facile ;)
 
Haut