[Technique] Train de nobles - Firefox

DeletedUser12712

Guest
Non, ce n'est pas interdit.

Encore heureux :D. Oui, M4 y'a beaucoup de noob :rolleyes::eek:
 

DeletedUser

Guest
Ouep, mais elle elle l'a rendu accessible à tous... donc techniquement c'est SON tuto :D

Euh... Non. Autant elle aurait fait ses propres screens et tout j'aurais dit OK, autant la, elle a juste recrashé le tuto qui circulait depuis quelques temps déjà.
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi parles tu de Greasymonkey ???

a) entre retraffriquer les touches sous Opéra et utiliser greasmonkey, je ne vois pas la différence du point de vue éthique.
b) pour interdire un logiciel qui travaille en local, (c'est le cas de Greasmonkey (que je n'utilise pas, car cela me freine trop)) il faut encore avoir les moyens de voir quel programme on utilise en local...
Du moment que l'on peut faire des boots avec JS si on a le premium, c'est la porte ouverte à toute utilisation non éthique.

Maintenant, il faut remarquer que la plupart des grands joueurs qui arrivent à envoyer dans des temps bas en traitant les autres de noobs pour l'envoi dans des délais plus grands,
- d'une part si il n'y avait pas quelqu'un qui leur ait dit comme faire, ils ne l'utiliseraient pas (un génie suffit)
- en plus ils bénéficient d'une bonne liaison.
- sans parler du coplayer.

C'est là leur principal mérite, donc de se gonfler comme une grenouille qui veut ressembler à un boeuf, c'est surtout de quoi ils sont capables.

Cela ressemble aux cons au volant de leurs BMW qui se moquent des cyclistes en ville. (il y a d'autres valeurs)
 

DeletedUser

Guest
toutes ses histoires pour caler 4 nobles dans la seconde, moi perso, ça me fait bien rigoler !

le jour où chacun de ses (soi-disant "super grand joueurs") prendront des centaines d'attaques d'un peu partout, avec des nobles arrivants même dans des espaces de plusieurs minutes, voir des heures, si ils font toujours autant des malins avec leurs histoires de 20ms :) !

je veux bien croire que ça fonctionne sur un ou deux villages mais de là à dire que c'est l'arme ultime, je demande à voir !

personnellement, moi, c'est les full-offs que je snipe :)

et mes nobles sont quasiment tous en full-off donc, inutile d'essayer de caser une def entre deux nobles, cela ne serait vraiment pas suffisant !

Et comme ce jeu se joue en tribu, ce qui fait sa force, c'est essentiellement la coordination, la confiance et l'union de ses membres !

C'est somme toute, de la stratégie !

PS: j'ai commencé GT en début du M1 et pas sur TW alors si certains pense que je suis quand même un noob, libre à eux ! je ne pense pas avoir quoi que ce soit à prouver !

PS2: j'ai quand même plus de 20 années d'expérience dans les jeux en tout genre et pas spécialement sur les jeux en ligne et coté stratégie, j'estime que j'en connais un rayon sur le sujet !

cela dit, il n'y a pas de joueur indestructible, l'art et la manière feront le reste, pas uniquement l'art de lancer un train en 20ms !
 

DeletedUser

Guest
bonjour a tous

oui moi je suis d accord avec babilone24 !!! ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci bien, je vais le tester rapidement ça n'a pas l'air trop compliqué =)
 

DeletedUser26389

Guest
c'est bien
facile a comprendre et a utiliser pour ceux qui apprennent, merci si t'en as d'autres de ce style, je suis preneur
 

DeletedUser23210

Guest
salon ta co tu peux faire des supers trains...
Moi je dessends jusqu'à 2/1,5 ms
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous !!!

Je vois pleins de tuto de trains avec opéra et I.E mais aucuns avec Firefox, alors j'en ais fait un ^^

Biensur, il ne vaut pas celui de Opera, mais il plus facile a prépa et les 4 nobles sont quand même bien calés dans la seconde ;)

Bref, c'est mon premier tuto, c'est même pas fait en video, juste avec des screens... Cela n'empêche qu'il est trés compréhensible ;)

Let's Go:


Bon, premièrement, comme sur l'image, vous faites 6 onglets et vous mettes:

En 1: deux onglets avec des petites off juste pour prendre de la vitesse et les annulée après.

En 2: La Full off et un Noble.

En 3: 1 Noble par onglets accompagné d'un peut d'off.


Ensuite, on va au premier onglets et on va, comme sur l'image, En haut de la page dans: Fichier>Travailler hors connexion.


On valide les attaques du premier onglet jusque au dernier dans l'ordre. Ca va vous donner un truc comme sur l'image. Vous retournez maintenant au premier onglet.


On refait comme a la deuxiéme étapes, ca va réactiver le mode connexion.


On fait clique droit sur le premier onglet et on cliquesur "Actualiser tout les onglets"




Comme sur l'image, une fenêtre vient d'apparaître, Vous allez alors cliquer trés vite sans arrêt sur "Renvoyer"


Voila, vous avez un ptit train de noble en 2 il ne reste plus qu'a annulé les 2 premiéres attaque en 1.

J'espère que vous avez aimé, je sais qu'il est pas terrible mon tuto ^^ c'est mon premier et en fonction de vos commentaires se sera peut être le dernier :D


Bonne journée :)

Problème, on fait comment pour changer d'onglet sans faire encore [ctrl]+[tab] et si on doit le faire on peut oublier de le faire en moins d'une seconde si on a une connexion merdique alors que sur opéra, il suffit de laisser la touche T enfoncée et cela change d'onglet automatiquement.
 

DeletedUser

Guest
:) Sinon, pour un premier tuto vous le trouvez comment?

très bien & bien utile,donc un grand merci, :)
juste, pour compléter et préciser et ça concerne un cas particulier, si comme moi, lol,
vous ne voyez pas les options affichées à l'étape 2:
=>voir :
aide_train_GT.jpg
 

DeletedUser

Guest
toutes ses histoires pour caler 4 nobles dans la seconde, moi perso, ça me fait bien rigoler !

le jour où chacun de ses (soi-disant "super grand joueurs") prendront des centaines d'attaques d'un peu partout, avec des nobles arrivants même dans des espaces de plusieurs minutes, voir des heures, si ils font toujours autant des malins avec leurs histoires de 20ms :) !

je veux bien croire que ça fonctionne sur un ou deux villages mais de là à dire que c'est l'arme ultime, je demande à voir !

personnellement, moi, c'est les full-offs que je snipe :)

et mes nobles sont quasiment tous en full-off donc, inutile d'essayer de caser une def entre deux nobles, cela ne serait vraiment pas suffisant !

Et comme ce jeu se joue en tribu, ce qui fait sa force, c'est essentiellement la coordination, la confiance et l'union de ses membres !

C'est somme toute, de la stratégie !

PS: j'ai commencé GT en début du M1 et pas sur TW alors si certains pense que je suis quand même un noob, libre à eux ! je ne pense pas avoir quoi que ce soit à prouver !

PS2: j'ai quand même plus de 20 années d'expérience dans les jeux en tout genre et pas spécialement sur les jeux en ligne et coté stratégie, j'estime que j'en connais un rayon sur le sujet !

cela dit, il n'y a pas de joueur indestructible, l'art et la manière feront le reste, pas uniquement l'art de lancer un train en 20ms !


pas compliqué, tu me le fais une fois et après je snipe tes fulls offs avec 7 (le nombre que tu veux tant que ça limite les pertes) fulls deffs et tchao bye bye
 

DeletedUser6295

Guest
C'est pour ca que certains joueurs peuvent tenir en respect des tribus qui pensent comme toi :D
 

DeletedUser10990

Guest
Depuis quand Mica sait jouer ?
Le dernier souvenir de toi date d'il y a deux ans environ sur un start .net et c'était vraiment pas fameux.. M'enfin je suppose qu'on s'améliore.
 
Haut