[Technique] Train de nobles - Firefox

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous !!!

Je vois pleins de tuto de trains avec opéra et I.E mais aucuns avec Firefox, alors j'en ais fait un ^^

Biensur, il ne vaut pas celui de Opera, mais il plus facile a prépa et les 4 nobles sont quand même bien calés dans la seconde ;)

Bref, c'est mon premier tuto, c'est même pas fait en video, juste avec des screens... Cela n'empêche qu'il est trés compréhensible ;)

Let's Go:


Bon, premièrement, comme sur l'image, vous faites 6 onglets et vous mettes:

En 1: deux onglets avec des petites off juste pour prendre de la vitesse et les annulée après.

En 2: La Full off et un Noble.

En 3: 1 Noble par onglets accompagné d'un peut d'off.


Ensuite, on va au premier onglets et on va, comme sur l'image, En haut de la page dans: Fichier>Travailler hors connexion.


On valide les attaques du premier onglet jusque au dernier dans l'ordre. Ca va vous donner un truc comme sur l'image. Vous retournez maintenant au premier onglet.


On refait comme a la deuxiéme étapes, ca va réactiver le mode connexion.


On fait clique droit sur le premier onglet et on cliquesur "Actualiser tout les onglets"




Comme sur l'image, une fenêtre vient d'apparaître, Vous allez alors cliquer trés vite sans arrêt sur "Renvoyer"


Voila, vous avez un ptit train de noble en 2 il ne reste plus qu'a annulé les 2 premiéres attaque en 1.

J'espère que vous avez aimé, je sais qu'il est pas terrible mon tuto ^^ c'est mon premier et en fonction de vos commentaires se sera peut être le dernier :D


Bonne journée :)

PS :
Bonjour.
Ce tuto est le premier que j'écris.J'espère qu'il vous aidera!

Le train version Firefox:

Tout d'abord définition d'un train:Un train est une suite de 4 attaques sur la même seconde.

1ère étape:aller sur la "carte" puis ouvrez 4 onglets d'attaque sur le vivi de votre choix.

2ème étape:Programmez les troupes à envoyer puis cliquez sur "attaquer" mais pas encore sur "ok"!!!

3ème étape:Allez dans fichier puis cocher travail hors "connexion".

4ème étape:Faites "ok" dans chaque onglets et normalement s'affiche:

Mode hors connexion
Firefox est actuellement en mode hors connexion et ne peut accéder au Web
Cliquez sur le bouton « Réessayer » pour revenir en mode connecté et recharger la page.

Là il faut décocher travail hors connexion qui est dans fichier.

5ème étape:Il va falloir aller très vite:Cliquez le + vite possible sur entrer autant de fois que vous voulez.
Et normalement vous avez réussis votre train!

En espérant que ça vous aidera.;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ouep mais c'est pas que pour les pros ce tuto, la moitié des Noo... Novices :)p) ne comprénnent pas la technique avec opéra alors si ils comprénnent celle la, c'est déja pas mal pour remonté le niveau sur .fr ;)
 

DeletedUser

Guest
je comfirme cela est possible avec firefox je descend jusque 200 ms avec
 

DeletedUser

Guest
Si tu veux un tuto pour firefox avec une vidéo, voilà celui que j'avais fait il y a quelques temps. Même si j'avoue que firefox pour envoyer des trains.. non merci. Opera n'existe pas pour rien. ;)

Voici pour ceux qui jouent uniquement sur Firefox, un court tuto pour apprendre à lancer un train de nobles en moins d'une seconde.

1) Préparez vos 4 onglets avec dans chacun les troupes à envoyer.

2) Sur chaque onglet, cliquez sur "Attaquer".

3) Cliquez ensuite sur "Fichier" puis "Travailler hors connexion".

4) Cliquez ensuite sur le bouton "OK" de chaque onglet. Une page blanche d'erreur apparaîtra alors sur chaque onglet.

5) Re-cliquez sur "Fichier" et décochez "Travailler hors connexion".

6) Allez ensuite sur le 1er onglet et faites un clic droit sur la barre de l'onglet, puis cliquez sur "Actualiser tous les onglets".

7) Une petite fenêtre avec un message apparaîtra alors, maintenez enfoncée la touche entrée ou appuyez très rapidement 4 fois dessus pour valider le message apparu dans chaque onglet.

Voilà, vous venez de lancer un train de noble avec Firefox en moins d'une seconde ;)

Et pour accompagner le tuto, voici une vidéo pour illustrer mes propos ;)
(Je me sers rarement de cette technique donc il est largement faisable de faire un train de nobles plus synchro que ça)

>>>>> ICI pour regarder ma super vidéo trop belle ! <<<<<
 

DeletedUser

Guest
Moi je fais du moins de 150 ms, mais pas à toutes, avec IE. Sisi, c'est possible :p
 

DeletedUser

Guest
Y a encore des gens qui utilisent IE pour aller sur internet..? :confused:
 

DeletedUser

Guest
j'aime ton tuto meme si j'utilise une tout autre façon de faire :)
 

DeletedUser

Guest
Mouais... c'est quand même simple à snipe ton train. Ca vaut pas mon tuto avec Opéra. Avec Opéra je fais du 20ms, avec MF du 500. Donc bon. Néanmoins c'est une bonne alternative, et merci du partage.
 

DeletedUser

Guest
Merci, ca fait plaisir :)

Avec de l'entrainement y a moyens de faire du 100 Ms ;)
 

DeletedUser16542

Guest
Mouais... c'est quand même simple à snipe ton train. Ca vaut pas mon tuto avec Opéra. Avec Opéra je fais du 20ms, avec MF du 500. Donc bon. Néanmoins c'est une bonne alternative, et merci du partage.

Essaye de faire un train à 20 ms sur le M9 et M10 :p
 

DeletedUser

Guest
20 ms? le jour ou tu me montrera ca prévient moi... perso avec de l'entrainement 150 ms pas moins
 

DeletedUser

Guest
Moi perso, j'arrive pas en-dessous de 40ms, ma co est moyenne
 
Haut