[Technique] Train de nobles en 40ms - Opera

  • Auteur de la discussion DeletedUser18711
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je ne pense pas que le fait d'être Super-Modérateur puisse empêcher de faire un petit peu de second degré et d'humour. D'autant plus lorsqu'il s'agit de répondre à un membre disparu depuis bien longtemps, qui revient pour insulter ce même Smod (sur un autre post), puis déclarer posséder des informations pouvant nuire à sa réputation.

Je pense, Lapin., qu'il faut d'abord posséder toutes les informations entre ses mains, avant de pouvoir procéder à un tel jugement, sur deux simples messages. Je pense aussi, qu'il est temps que la focalisation des actions de cat-sun cesse, et qu'il serait bon que vous arrêtiez de vous concentrer sur ces moindres petits agissements pour trouver une sois-disante faille.

Maintenant, je vous remercie de vous recentrer sur le sujet. Si vous souhaitez discuter des actes de cat-sun, je suis disponible par MP, ainsi qu'Yros, qui est son supérieur. Je ne tolererais pas un message hors-sujet, de plus, vous êtes prévenus.

Cordialement,
Ita.

Alors je récapitule : un mec vient provoquer cat-sun, vous partez en flood là-dessus derrière en provoquant tous les deux vieillard mais maintenant faut pas que nous on parte en HS sinon sanction ? Y a pas comme un problème de logique ?
 

DeletedUser15555

Guest
C'est que ton intelligence a l'air de s'être améliorée Cat ! C'est bien ! Toujours aussi amateur de glace à la vanille ?

@Ita : :flower:

Provocation accompagnée d'insultes.

Bonsoir,

Si tu es revenu dans le seul but de troller le forum alors que tu étais absent depuis un moment, je vais t'inviter a cesser cela de suite. A contrario, tu ne continueras pas bien longtemps.

Bien à toi.

Réponse calme et posée, sans provocation.

J'ai entendu quelques trucs sympa sur toi ^^ Assez pour te faire kick du jeu & du fofo :)

Diffamation sans fondement, comme souvent.

La théorie du complot :eek:

Flood gentil, aucune provocation à l'égard de Vieillard.

T'es dans la mouise dis donc :eek:

Flood gentil, aucune provocation à l'égard de Vieillard.

Pire que ça. . . Un mec qui revient de nul part va faire basculer ma vie. . . C'est plus Dieu qui a écris l'histoire de ma vie, c'est Agatha Christie :D

Ps : Fais toi plaisir :$

Flood gentil en réponse a ita, aucune provocation à l'égard de Vieillard.

Petit lien lui intimant la boîte mail de mon supérieur, Yros, afin qu'il puisse diffamer a souhaits.

Qui provoque qui dans l'histoire ? Je ne pense pas que ça soit ni Ita, ni moi-même. Donc au bout d'un moment, faudrait peut être arrêter de toujours tout vouloir me mettre sur le dos, car certes on me donne pas le bon dieu sans confession, mais je ne donne pas le mal partout ou je passe non plus.

Après, si ça vous amuse d'épier le moindre de mes posts afin de déceler une faille, je vous intime a continuer, puisque je suis quelqu'un de gentil.

Maintenant, on repart sur le sujet, merci.
 
Dernière édition par un modérateur:

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Non mais clairement, la provocation du départ c'est pas toi, j'ai jamais dit le contraire, te fait pas passer que pour une victime des autres méchants...

Mais ta deuxième remarque en réponse avec Ita c'est clairement de la provocation en trop, c'est tout. Je l'ai fait remarqué, ça a pas plus et bien c'est comme ça, j'aurais mieux fait de laisser passer. Je m'excuse, changez rien tout est parfait.
 

DeletedUser

Guest
C'est culotté de demander de laisser un sujet propre après avoir floodé sur le sujet en question alors que des remarques ont déjà été faites sur le sujet du flood des modos auparavant.

Cat si t'as pas conscience d'avoir provoqué vieillard, je ne peux rien pour toi. Si tu en étais resté à ton premier message ça aurait été très bien d'ailleurs.
 

DeletedUser

Guest
Certains t-trains ont vraiment du mal à se lancer, on a presque l'impression qu'ils n'arrivent pas à comprendre la commande qu'on leur envoie... On a l'impression que quand quelque chose ne leur plait pas ils ferment les écoutilles et ne veulent absolument plus faire d'efforts pour se lancer correctement. C'est fou parce-que on a déjà parlé de modifier certains réglages pour éviter ce problème, mais ça continue. Y a eu une nouvelle sorte de t-trains dernièrement, sensée corriger de nombreux problèmes, mais apparemment le développeur a pas bien fait son job.
 

DeletedUser

Guest
Certains t-trains ont vraiment du mal à se lancer, on a presque l'impression qu'ils n'arrivent pas à comprendre la commande qu'on leur envoie... On a l'impression que quand quelque chose ne leur plait pas ils ferment les écoutilles et ne veulent absolument plus faire d'efforts pour se lancer correctement. C'est fou parce-que on a déjà parlé de modifier certains réglages pour éviter ce problème, mais ça continue. Y a eu une nouvelle sorte de t-trains dernièrement, sensée corriger de nombreux problèmes, mais apparemment le développeur a pas bien fait son job.

On peut aussi envoyer un train par mp au lieu de pourrir encore plus les champs et ca va plus vite ;)
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Je pense que certains développeurs ont essayé de régler ce genre de problème, mais malheureusement les fonds mis à leur disposition pour continuer leurs travaux n'ont pas été reconduit. Du coup c'est tombé à l'eau. Je trouve ça dommage que les investisseurs n'aient pas fait plus attention aux problèmes à ce niveau là car clairement y'a des choses à améliorer, et là ça tombe à l'eau. Faut espérer qu'ils reviennent sur leur décision pour remettre ça en piste, mais bon, j'ai bien peur qu'il faille attendre encore loooongtemps... Si je trouve une solution à ces problèmes je te tiendrais au courant bien sur!

@kardan, je ne sais pas comment faire ce genre de train, tu pourrais m'expliquer ? :$
 

DeletedUser19787

Guest
J'peux ajouter mon grain de sel moi? :D ita, t'es moche :x ton nouveau rôle de modo te va a ravir ^^
 

DeletedUser21186

Guest
Certains t-trains ont vraiment du mal à se lancer, on a presque l'impression qu'ils n'arrivent pas à comprendre la commande qu'on leur envoie... On a l'impression que quand quelque chose ne leur plait pas ils ferment les écoutilles et ne veulent absolument plus faire d'efforts pour se lancer correctement. C'est fou parce-que on a déjà parlé de modifier certains réglages pour éviter ce problème, mais ça continue. Y a eu une nouvelle sorte de t-trains dernièrement, sensée corriger de nombreux problèmes, mais apparemment le développeur a pas bien fait son job.

Faut pas mettre le paladin dans le train. C'est toujours comme ça, dés qu'une troupe se démarque des autres tout part en vrille et on se retrouve souvent avec l'off en 3eme position... Sinon le mieux c'est de pas faire de nobles ni de paladin, au moins t'es pas emmerdé.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Faut pas mettre le paladin dans le train. C'est toujours comme ça, dés qu'une troupe se démarque des autres tout part en vrille et on se retrouve souvent avec l'off en 3eme position... Sinon le mieux c'est de pas faire de nobles ni de paladin, au moins t'es pas emmerdé.

J'avais jamais essayé cette stratégie! Tu fais comment pour nobler du coup ? :D
 

DeletedUser27715

Guest
Sinon j'essaye d'élaborer une nouvelle technique mais c'est chaud. C'est l'intimitation tu lances ton trains puis t'annule :)
 

DeletedUser24505

Guest
Je ferme pour quelques jours, et je distribues ce qu'il faut.

Ita.
 

DeletedUser

Guest
Ita avait oublié :D

J'aimerais discuter de quelque choses qui devrait être autorisé : Le Focus , dans les raccourcis Opéra.

Pourquoi ne pas l'accepter sur le .fr ? Alors que sur le .net il l'est ?

Ca diminuera les inégalités car il n'est pas repérable par le staff. Le "&Focus next widget" peut devenir un gain de temps considérable pour ceux qui maitrisent bien Opéra et ses raccourcis. Ça ouvrira de nouvelles voie dans la manière d'utiliser le jeu, etc. Certain ne s'en privent pas alors que d'autres hésitent à l'utiliser car le staff s'oppose à son utilisation.
 

DeletedUser24450

Guest
Ita avait oublié :D

J'aimerais discuter de quelque choses qui devrait être autorisé : Le Focus , dans les raccourcis Opéra.

Pourquoi ne pas l'accepter sur le .fr ? Alors que sur le .net il l'est ?

Ca diminuera les inégalités car il n'est pas repérable par le staff. Le "&Focus next widget" peut devenir un gain de temps considérable pour ceux qui maitrisent bien Opéra et ses raccourcis. Ça ouvrira de nouvelles voie dans la manière d'utiliser le jeu, etc. Certain ne s'en privent pas alors que d'autres hésitent à l'utiliser car le staff s'oppose à son utilisation.

Je suis tout à fait d'accord.
De plus avec les limites de ms appliquées à chaque nouveau monde on ne peut pas dire que les joueurs utilisant le focus soient réellement avantagés pour faire les trains.
Ils le sont pour sniper par contre cette technique apporte une précision bien plus importante.
Quant à son utilisation dans d'autres domaines que les ttrains, comme l'utilisation de scripts sur un grand nombre d'onglets (scripts légaux j'entends bien sûr ;)) cela permet un gain de temps interressant tout en ne présentant pas réellement un changement majeur par rapport à un ttrain "switch" classique.
Je ne comprends donc pas pourquoi le staff s'y oppose (même si j'en fais partie mais c'est pas mon domaine :p)
 
Haut