[Technique] Train de nobles en 40ms - Opera

  • Auteur de la discussion DeletedUser18711
  • Date de début

DeletedUser18711

Guest
http://www.dailymotion.com/video/xgoxin_guerre-tribale-train-de-nobles-efficace_videogames

Il y a eut un petit problème lorsque je l'ai mis sur Dailymotion concernant le paramètrage. Je ré-explique donc. Pour commencer, faîtes Ctrl + F12 et cliquer sur l'onglet Avancé. Ensuite, cliquer sur Raccourcis. Vous voyez 2 tableaux. Dans le deuxième, cliquer sur Opéra Standart puis Dupliquer. Renommez la copie, par exemple "Train de nobles". Ensuite, sélectionnez-là et cliquer sur éditez. Cliquez sur application et nouveau. Vous devais voir une ligne qui s'est créée. Dans la première entrée sur cette ligne, tapez la lettre "T". Dans la seconde, copié/collé ce code EXACTEMENT :

Code:
Click button&Switch to next page

Si la deuxième entrée ne s'affiche pas, double cliquez à côté de la première, vous la verrez. Ciquez ensuite en bas de la fenêtre sur Ok, et c'est configuré. :)

PS : Telechargez la version d'Opera 12.16 puisque les prochaines ne sont plus compatibles.
PS2 :
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bien bien... Mais, Opéra c'est bien ? :D Faudrait que j'essaye alors... C'est ton compte à toi ?
 

DeletedUser7866

Guest
Ecoute, j'utilise ta technique et ça fonctionne pas bien chez moi, entre la 1ère et la 2ème attaque il y a 150 MS, entre la 2ème et 3ème il y a 50 MS, et entre ma 3ème et ma 4ème il y a 300 MS alors je comprends vraiment pas. C'est pas faute d'avoir essayé des dizaines de fois.
 

DeletedUser18711

Guest
Bien bien... Mais, Opéra c'est bien ? :D Faudrait que j'essaye alors... C'est ton compte à toi ?

Je viens de le reprendre hier, oui. ;) Et Opéra je peux te dire que c'est franchement très bien. C'est la navigateur que j'utilise le plus, et je ne suis pas déçue de lui. ;)


Ecoute, j'utilise ta technique et ça fonctionne pas bien chez moi, entre la 1ère et la 2ème attaque il y a 150 MS, entre la 2ème et 3ème il y a 50 MS, et entre ma 3ème et ma 4ème il y a 300 MS alors je comprends vraiment pas. C'est pas faute d'avoir essayé des dizaines de fois.

Tout dépend de ta connexion, si elle est bonne, tu peux faire de bon trains. :) Et aussi le Monde sur lequel tu joue. Monde 8 j'en fais à 120 ms environ, Monde 4 je peux en faire à 30ms environ. Comme quoi... ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7866

Guest
Comment puis-je savoir si ma CO est bonne ? J'ai juste le Haut Débit, j'ai essayé M2.
 

DeletedUser18711

Guest
Si ta connexion est mauvaise, pas grand chose en fait. Après, normalement même avec une connexion moyenne tu peux arriver à passer facilement sous les 150ms. Ou sinon c'est qu'elle est vraiment... Voilà. =) Après, si tu es en train de télécharger ou si tu as beaucoup d'onglets ouvert et que ton ordi rame, ça peut aussi jouer... ;)
 

DeletedUser18711

Guest
personnellement le meilleur tuto reste celui de Herr Satz ! :D for noblios part 2 plus explicite et plus beau :p

Oui mais la technique est moins bonne... :D Sinon pour la rapidité, j'ai peut être abusé. Si jamais il y a quelques chose que vous ne comprenez pas (enfin, je me doute que vous vous savez faire ça ^^), posez les questions...

Ps : Tu as vu Azote, j'ai changé de couleur. :D
 

DeletedUser12748

Guest
inadin : re fais la video avec la meme musique :p et fais en sorte qu'elle soit plus belle que celle de herr :D alle hop o boulot !
 

DeletedUser18711

Guest
inadin : re fais la video avec la meme musique :p et fais en sorte qu'elle soit plus belle que celle de herr :D alle hop o boulot !

Peut être la faire en moins rapidemment, mais c'pas pour dans dix minutes... Désolé Mr. Le Salaud. :D
 

DeletedUser12748

Guest
LawL ^^ la musique est bonne,les couleurs bof :D le tuto de la video : bof trop rapide donc mauvais :p

musique : 9/10 tu sais chante :D
couleur et police que tu as choisie pour expliquer : 5/10 :/
tuto : oh putain ! plus rapide que 40 ms :p donc 2/10

donc total : 5.34/10 trop moyen :D


refais le j'en suis sure que tu décrocheras un 9 voir un 10
 

DeletedUser13954

Guest
avec opéra j'utilise une autre technique qui lance les nobles en 8 MS :)

( et j'ai une connexion pourrie pourtant à la limite du bas débit )
 

DeletedUser

Guest
On peut avoir une vieille connexion et faire des trains inférieur à 10ms ..
 

DeletedUser18711

Guest
Faut être sacrément doué pour sniper un train de 8ms... En tout cas, ça serait bien si des joueurs très expérimentés puissent donner des conseils au moins anciens, ça permettrais de relever le niveau sur les serveurs .fr. :)
 

DeletedUser18504

Guest
http://www.dailymotion.com/video/xgoxin_guerre-tribale-train-de-nobles-efficace_videogames

Il y a eut un petit problème lorsque je l'ai mis sur Dailymotion concernant le paramètrage. Je ré-explique donc. Pour commencer, faîtes Ctrl + F12 et cliquer sur l'onglet Avancé. Ensuite, cliquer sur Raccourcis. Vous voyez 2 tableaux. Dans le deuxième, cliquer sur Opéra Standart puis Dupliquer. Renommez la copie, par exemple "Train de nobles". Ensuite, sélectionnez-là et cliquer sur éditez. Cliquez sur application et nouveau. Vous devais voir une ligne qui s'est créée. Dans la première entrée sur cette ligne, tapez la lettre "T". Dans la seconde, copié/collé ce code EXACTEMENT :

Code:
Click button&Switch to next page

Si la deuxième entrée ne s'affiche pas, double cliquez à côté de la première, vous la verrez. Ciquez ensuite en bas de la fenêtre sur Ok, et c'est configuré. :)



Pff :mad::mad:
Pourquoi apprendre au naab un train en 1 sc ?
:mad::mad:
Du grand n'importe quoi .
:(
Maintenant tout le monde qui est sur le forum peut le faire
:mad::mad:

En plus tu a du suivre le tutoriel de *Shury*
^^
 
Haut