[Technique] Start de monde avec palouf

  • Auteur de la discussion Flood.n.helP
  • Date de début

DeletedUser

Guest
UP (pour les novices qui n'avaient pas remarqué ce superbe tuto) :cool:
 

DeletedUser

Guest
J'ai jamais comprit les gens qui n'up pas les mines ^^
Pour ma part je fais pas du tout de lancier au début, je pille avec les 5 lanciers et le pala.

Je monte un peu les mines au début, puis la caserne pour les bubus.
Une 100aine de bubus, après les CL.

Une fois la recherche terminée c'est only mines + CL + bubus ( en gardant la caserne 5 ou moins et l'écu 5 ).
J'up la ferme et le dépôt quand il faut ( a savoir qu'il faut toujours prévoir d'up sa ferme avant d'etre full ).

Je monte la forge seulement après avoir les mines 22, tout en uppant encore les mines.
Une fois les mines 25/25/22 je fais tout pour avoir l'aca, puis je noble.

J'ai jamais vu qu'il fallait attendre d'avoir une ferme 26 avant de nobler qqn ^^

Après, c'est sans doute car je ne peux pas être connecté tout le temps sur le jeu.
 

DeletedUser

Guest
Toujours le seul tuto de start, donc toujours le meilleur... J'ai trop de swag... :inlove:
 

DeletedUser20293

Guest
-Je viens de découvrir ton super tuto de start, et malgré tout ce que pourront dire les autres, je l'aime bien :D
-Pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais su réussir un start, puisque je n'avais aucune idée de quoi monter, et je montais un peu ce qui m'arrangeais.
-Desfois, l'envie me prenais de monter les mines a 12 ou 13 ... Voilà quoi x)
-Je vais essayer ce tuto pour le monde 16, et on verra bien. Parce que malgré ca, je me débrouille assez bien sur le reste du jeu, une fois que j'ai plusieurs full Offs, et de bonnes Defs.
-Malheuresement, le temps que j'arrive a un bon niveau (C'est a dire 3 ou 4 villages bien garnis), je suis déjà loin derrière ...

-En espérant pouvoir revenir, et dire qu'il était bien ! :p

-Amicalement ... Laaox.

PS : Pour avoir été dans ta tribu sur le monde 10, je peut confirmer a tous que s'il a suivi ce tuto, c'était vraiment réussi :p
Il m'a mis 1.000 Points dans la vue en une semaine, alors qu'il en avait 500 de moins la semaine d'avant.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
plop un petit moment que j ai pas joué a ce jeu :eek: du coup je regarde vite fait ce tuto histoire de se remettre des choses en tête !

c est comme le vélo GT ca s'oublie pas :rofl:

Sur ce start je dirai pas que c est le meilleur mais les miens étaient dans ce genre là . Le plus important pour moi au départ c est le rush sur les légers pour piller correctement et rapidement.

Après le nombre de lanciers avant ca dépend bien sur de la situation de son vivi du nombre de barbares dans son 7*7 perso là pour moi c est pauvre sur ce start ; les bubus je les zappe au début. Je pense qu à une chose mes légers une fois l'écurie faite je fait que du léger bien sur largement avant que la protection saute ca va de soi.

Pour les mines 6/4/2 ca me parait bien après on peut monter le fer une fois qu on a les légers ou mieux , facile de voir qui on a coté sur le marché ceux qui se débarasse du fer font clairement pas de légers :=) alors on échange ca va encore plus vite

sinon par la suite je fais pas forcemment tout dans l ordre , un exemple si je dois attendre qu un pillage rentre pour monter un batiment alors que une fois rentrer je peut en monter deux bah je monte le second au lieu d attendre à rien faire et de toute facon tout est utile par la suite en batiment donc au début par exemple c est qu un exemple mais un petit coup de mur ca coute pas chere ca prend déjà son temps et c 'est ca ou perdre du temps au final ...
Seule certitude mes mines à 30 je les fini que très tard quand j ai déjà plusieurs vivis ! sans pillage poutrage :p

voilà puis bon pour les légers le surplus de bois et d argile je retape des lances avec puis après les bubus combien là est la question8D .Tout ca + un bon temps de connexion bien sur j a déjà fait des bonnes parties + de 200 vivis dans les top 50 sur plusieurs monde et oui j ai changé de pseudo :p

Le plus important dans ce jeu c est gérer son temps , c 'est le temps le plus important . Dans le même laps de temps faut être plus fort que son voisin donc des troupes aussi .

Enjoy par contre bourdel que c'est long au début quand même ;(

edit : après y a pas de start ultime ca dépendra toujours des voisins si ils pillent bah vous pillerez moins aussi, faut s'adapter . Par contre les mauvais start ca y en a un paquet !! un de mes voisins à déjà sa caserne à 15 elle doit tourner 15 minutes par jour mais pas grave il doit être content :=) en plus il a dû bien monter ses mines ...et son qg beurk

pour les noobs si vous savez pas on peut connaitre ce que vous montez sur vos vivis sans scootage moi quand je vois une caserne à 15 avec 600 700 points j ai déjà compris la valeur du joueur ! a bientôt :=)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20293

Guest
Moi j'aime bien quand mes voisins ils montent leurs mines ! :)
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi "à archiver" ? C'est un tuto intéressant pour les débutants...
 

DeletedUser25411

Guest
on refait le forum donc on va tout trier en garder et en supprimer et en remettre à jour.. donc il y en a beaucoup en doublon voir plus on fait le tri petit à petit
 

DeletedUser

Guest
C'est la loose, obligé de relire mon propre tuto pour réapprendre à jouer :D
 

DeletedUser29700

Guest
Imagine pour ceux qui arrivent.. :'(

Je n'ai pas joué à Guerre Tribale depuis plusieurs années, et mon niveau était plutôt médiocre, il est impossible de trouver un tutoriel complet sur quels bâtiments monter et pourquoi... >.<

Bon, après le niveau global n'a pas l'air super élevé en fait.. Passer dans le top 100 n'est pas si compliqué, mais la différence avec le top est quand même ouf.
 

DeletedUser720

Guest
Imagine pour ceux qui arrivent.. :'(

Je n'ai pas joué à Guerre Tribale depuis plusieurs années, et mon niveau était plutôt médiocre, il est impossible de trouver un tutoriel complet sur quels bâtiments monter et pourquoi... >.<

Bon, après le niveau global n'a pas l'air super élevé en fait.. Passer dans le top 100 n'est pas si compliqué, mais la différence avec le top est quand même ouf.

En même temp , le top y'a que des ppuser...
 

DeletedUser

Guest
En même temp , le top y'a que des ppuser...

C'est mon avis, mais je ne suis pas d'accord avec toi.

Toi peut être mais je connais de source sur qui a des top 15 par exemple sur 32 qui n'ont pas pp sauf pour avoir l'assistant et le prénium.
 
Score de réaction
149
allez je vais chercher la petite bête, mais du moment que tu utilise de points premium tu es un PP User, même si c'est uniquement pour un CP et un AP, il s'agit d'un PP User, apres tu as les petit et les gros
 

DeletedUser720

Guest
C'est mon avis, mais je ne suis pas d'accord avec toi.

Toi peut être mais je connais de source sur qui a des top 15 par exemple sur 32 qui n'ont pas pp sauf pour avoir l'assistant et le prénium.

Tu sais dans le top 100 aussi :p

apres cela m'etonnerais que le top 15 n'ais pas fais un petit reductime a droite a gauche un petit achat de ressources dans la banque du farmer chinois, etc... rien de bien enormes non plus , mais je penses qu'il y a quand meme quelque pp qui y son passé.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
J'avoue que j'ai utilisé le reductime plus d'une fois mais heureusement que ça m'a couté 0€ et 0 PP (vive les 3 minutes gratuites)
 

DeletedUser

Guest
Tu sais dans le top 100 aussi :p

apres cela m'etonnerais que le top 15 n'ais pas fais un petit reductime a droite a gauche un petit achat de ressources dans la banque du farmer chinois, etc... rien de bien enormes non plus , mais je penses qu'il y a quand meme quelque pp qui y son passé.

Oui après c'est normal je pense , mais je veux dire qu'ils n'ont pas été pp user.

Après s'ils ont des pp gratuit du aux autres monde autant s'en servir lol :zip:
 

DeletedUser

Guest
Je relance un peu ce sujet.
Je l'ai lu, j'ai aussi vu les avis des un et des autres.. :D

Bien que je veuille débuter comme cavalier seul, il faut tout de même que je "suive" une ligne de conduite.
Pour un joueur comme moi, qui va faire son premier Monde, donc le 33, d'un avis global et donc général, pensez vous que c'est un bon moyen de débuter un Monde?

Merci d'avance
:inlove:
 
Score de réaction
149
Ce tuto n'est plus ci utile maintenant et plus vraiment à jour, maintenant tu as un tutorial qui te guide pas a pas auu début duu monde, te disant quoi faire :)
 
Haut