[Technique] Sniper efficacement avec un seul village

DeletedUser14973

Guest
Bonjour à tous,

Voici un bref tutoriel expliquant comment sniper efficacement avec une seul village.



Cette technique vous permettra de sniper 100% des T-train que vous recevrez, que l'espace entre les wagons soit de 1 sec ou de 100 ms.

Le tutoriel s'adresse à des joueurs expérimentés qui connaissent déjà le T-Train opéra. Tout se fait avec opéra.



Hypothèse de base:

Vous recevez 4 attaques (un T-train traditionnel)
560|474 aujourd'hui à 19:10:40:530
560|474 aujourd'hui à 19:10:40:680
560|474 aujourd'hui à 19:10:40:830
560|474 aujourd'hui à 19:10:40:980


1ère étape:
L'objectif de ce snipe est d'envoyer ses troupes se balader, et d'annuler l'ordre au bon moment de façon à ce que vos troupes se placent entre l'off et les nobles (ou entre chaque nobles - encore mieux).

Dans le cas présent, je vais sniper 3 minutes avant l'attaque, mais le mieux si vous n'êtes pas habitués c'est de commencer 19 minutes avant l'attaque. Ainsi vous pourrez recommencer si vous échouez (pour autant que vous aillez encore des troupes dans votre village).

3 minutes (ou 19min) avant l'arrivée de l'attaque, envoyez un T-train sur un village barbare (ou un joueur - prenons [player]Spring Games[/player] par exemple). Vous devez être en parfaite coordination avec le timing de l'attaquant. L'avantage de cette technique, c'est que si vous vous rendez compte que le snipe est raté, il vous restera du temps pour répéter l'opération

Préparation (opéra T-train):

843847TTrainOff.png


Résultat:

439445TTrainOff2.png


2ème étape:
Puisque vous avez lancé vos troupes à 3min (ou 19min), vous devrez annuler les ordres après 1min30 (ou 9min30) exactement pour être toujours en coordination avec l'attaque de l'adversaire.

Pour annuler chaque ordre de manière rapide nous procéderons à un T-train Annulation (et c'est là toute la subtilité de la technique).
Ouvrez autant de pages "Aperçu - ordres" (ou "overviews - commands") que vous avez d'ordres.

Sur chaque page, cochez une case différente (une pour chaque ordre envoyé) et activez le bouton d'annulation ("cancel").

741477Ttrainannulation.png



Une fois tous les boutons activés, il ne reste plus qu'à lancer votre T-train au bon moment, c'est-à-dire à 1min30 (9min30) dans notre hypothèse, et vous aurez snipé votre adversaire.

774654Ttrainannulation2.png


Si vous échouez, il reste 1min30 pour recommencer (le temps de préparation ne dépasse pas 1 min lorsqu'on est habitué, et si vous commencez dès 19min vous pourrez même réessayé plusieurs fois)



Si vous avez des questions c'est ici, ou sur le Spring.
(C'est mon premier tuto, soyez indulgent ^^)

N'attendez pas une attaque avant de vous entrainer ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour annuler le train pas la peine de faire un train d'annulation mais coché toutes les case du train et cliquer sur annuler.

Sauf si dans ton train tu changes de seconde, il faut faire alors deux onglet (pour chaque seconde), et annuler le premier onglet avec la première seconde puis une seconde plus tard annuler la deuxième seconde sinon ca va te faire comme sur ton exemple et le train de la seconde seconde est raté.
Sauf si tu n'as pas le prenium alors la tu dois fzire un train mais faut faire gaffe quand tu change de seconde...

Autre chose, les troupes que tu envoies a 9min ou 3min si tu rate ton snipe pour l'aller, tu peux recommencer mais si tu rate la seconde d'intervalle pour le retour c'est mort donc je conseil de faire un essaie a 9min et un autre a 3min si tu rate un des deux, au moins un passe si tu n'en rate pas c'est cool
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 378017

Guest
Tu devrais aussi faire pour des trains dans la même seconde :)
 

DeletedUser24043

Guest
Précision:

Tu as tout interet à tenter cette technique 19mn avant et à la retenter autant de fois que tu le souhaite avant impact. Cette technique etant celle de la dernière chance, plus tu as de tentatives, + tu as de chances d'y arriver.

Il suffit juste d'annuler uniquement les attaques de telles ou telles tentatives au bon timing.

Bien que ça parraisse simple comme ça, ce n'est pa sle cas et ça demande un bon entrainement!

Par contre il existit déjà un tuto:

http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?35283-Technique-Sniper-du-m%C3%AAme-village&highlight=sniper+meme+village
 

DeletedUser

Guest
Si le train n'est pas parfait, mais chevauche une seconde, il faut essayer d'attaquer des vivis barbares pour faire des retours dans la seconde entière de l'attaque, jusqu'à ce qu'on arrive pile.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si le train n'est pas parfait, mais chevauche une seconde, il faut essayer d'attaquer des vivis barbares pour faire des retours dans la seconde entière de l'attaque, jusqu'à ce qu'on arrive pile.

Soit faire un T-train sur un village barbare. Et ça marche très bien!
 

DeletedUser27537

Guest
Bonjour,
Question de noob ^^ :Si on rappelle ses troupes alors que le train est dans la même seconde, le retour se fait à .000 ou au centième de seconde ? ( Si il revient en seconde pleine, je sniperais rien, si il revient à la ms, je sniperais 2 de ses attaques dans la même seconde )
 

DeletedUser15555

Guest
Bonjour,
Question de noob ^^ :Si on rappelle ses troupes alors que le train est dans la même seconde, le retour se fait à .000 ou au centième de seconde ? ( Si il revient en seconde pleine, je sniperais rien, si il revient à la ms, je sniperais 2 de ses attaques dans la même seconde )

Bonjour,

Je réponds tardivement, mais ça pourras servir à d'autres. Lorsque vous annulez une attaque, ce sont les millisecondes qui sont prises en comptes.

Cordialement, cat-sun
SMod
 
Haut