[Technique] Sniper du même village

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Tutoriel crée par moi même dans le but de vous faire connaitre une technique assez difficile à comprendre et appliquer, il m'a aussi prit pas mal de temps :)

Je suis sur que certain pense que sniper avec un village est l'impossible, et bien je vais tenter de vous prouver le contraire.

A l'aide je reçois un train de noble !
838969284.png


Oui je sais le train est à cheval sur deux seconde mais ce n'est pas important et ce n'est pas ce que je veux vous montrer alors faite comme si le train était parfait.

746524Capturedcran20121203184533.png


Je vais prendre des heures au hasard et assez simple à comprendre.
Je prepare mes onglets avec de quoi sniper pas mal de temps à l'avance, que je dois envoyer 6 minutes avant l'arriver du train avec la méthode T train toute mes attaques sur un village barbare collé à moi.
9376316812.png


Sur la page vous devriez voir ça, j'ai envoyer à 6minutes et 2sec avant l'arrivée du Train pour pouvoir avoir plus de chance d'avoir au moins une attaque placé 6minutes avant (vu tout mes onglets ^^)
1505714351.png


Jusque la tout va bien j'attend ensuite qu'il soit 3minutes et 1sec précise pour pouvoir annuler mes attaques (après tout dépend de votre connection)

Hé hop je snipe le dernier noble sans aucun effort (ou presque^^)
5903864961.png


Pour résumer il y a deux calage a réussir pour pouvoir sniper entrainez-vous bien bonne chance :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mon tuto que j'ai fait à ce sujet était bien plus beau :p et puis un train à cheval sur 2 secondes ça se snipe sans annulé :p juste en pillant 8D
 

DeletedUser

Guest
Tribu SPARTE en C54 mon cher hunt :D

MDR !

t'es un SPARTE, HunTs ? ;)

tu t'es mis en mode barbare ?
Tenez, je vous ai fait un script pour nobler vos vivis barbares :D

javascript:units = [0,0,0,0,50,0,0,0,1]; coords='??????';tn = ["spear","sword","axe","spy","light","heavy","ram","catapult","snob"]; var doc=document;if (window.frames.length>0)doc=window.main.document;url=doc.URL;if(url.indexOf("screen=place")==-1)alert ("Ce script doit être lancé depuis le point de ralliement");coords=coords.split(" ");index=Math.round (Math.random()*(coords.length-1));coords=coords[index];coords=coords.split("|");doc.forms[0].x.value=coords[0];doc.forms[0].y.value=coords[1];for(x=0;x<units.length;x++){insertUnit(document.forms[0].elements[tn[x]],units[x]);}void(0);
 

DeletedUser

Guest
Je dirais juste "lol" car si vous pensez vraiment ce que vous dites vous ne me connaissez pas du tout.
Mais revenons au sujet :)
 

DeletedUser

Guest
Tres bon tuto.

J'avais vu cette technique en vidéo en anglais publié par un joueur du .net mais c'est bien qu'elle soit décrite en francais.
Sinon pour un t train qui s'etale sur une autre unité de seconde on peut le sniper en pillant un barbare vu que les troupes rentre a 000 seconde
 

DeletedUser

Guest
Tres bon tuto.

J'avais vu cette technique en vidéo en anglais publié par un joueur du .net mais c'est bien qu'elle soit décrite en francais.
Sinon pour un t train qui s'etale sur une autre unité de seconde on peut le sniper en pillant un barbare vu que les troupes rentre a 000 seconde

j'allait l'dire mais encore il aurais fallu que le 000 soit entre 2 attaques la c'était le cas mais ça ne l'est pas toujours
 

DeletedUser

Guest
Excellent, mais si il y a décalage de secondes, il vaut mieux essayer de se trouver quelques barbares dans environs pour arriver à la seconde en tenant compte des lags.
Je suis en train de faire un programme Php dans ce sens, testé dans le cas de la seconde, la suite prévoit une suite de vivis de la tribu proche qui peut essayer d'envoyer des trains de cassage de noblage si le train est proche.

Dans l’excitation du noblage, c'est souvent difficile de gérer le snippage à 3 minutes. Il faut que les trains (pas 10) partent au bon moment et que l'annulation des attaques soient également au bon moment, avec les lags qui se promènent sur la toile, c'est jouer sans filet.
 

Deleted User - 378017

Guest
Moi joueur de speed, je le fais 98% sûr mon snipe mon record 2 secondes :eek: sinon il me faut bien une trentaine de seconde ;)
 
Haut