[Technique] Le pillage selon Quantic

  • Auteur de la discussion quantic
  • Date de début

DeletedUser

Guest
J'ai un peu de peine à comprendre l’intérêt de détruire les bâtiments des barbares, en fait ce qui serait bien c'est de savoir un peu comment les barbares se développent : au hasard? Suivant une stratégie prédéfinie. Parce que si c'est une stratégie planifiée avec une liste de construction, si tu détruit un bâtiment, le village va vouloir le refaire et pendant ce temps, il ne montera pas ses mines. Tu a des infos sur le sujet?

Mars 2012.. Aucune idée si tu verras ma réponse un jour.. Mais juste une chose que j'aimerai rajouté et qui va paraître évident pour ceux qui micro-farm énormément.
Détruire régulièrement les bâtiments pour supprimer et retarder l'apparition du mur.. Perdre 1 ou 2 cavaliers légers à cause du mur peu paraître peu, mais quand tu pilles +1000 villages différents dans la journée, les 1 ou 2 cavaliers vont vite se transformer en 100-200 cavaliers perdus par jour.

Comptabilisé en nb de ressources: 47500-95000 perdus par jour.
Ca peut paraître peu encore une fois.

Le plus gros problème c'est la perte de temps dû à la reconstruction des cavaliers, alors que tu aurais pu tous (plus ou moins) les conserver et du coup augmenter considérablement ta puissance d'attaque d'une part, et la capacité de ressources que tu peux piller d'autre part.

Si je devais résumer ma pensée en quelques mots ce serait: PROTEGER SES INVESTISSEMENTS.
Et les cavaliers légers sont de très loin le meilleur investissement que tu puisses faire.
 

DeletedUser

Guest
J'ai un peu de peine à comprendre l’intérêt de détruire les bâtiments des barbares, en fait ce qui serait bien c'est de savoir un peu comment les barbares se développent : au hasard? Suivant une stratégie prédéfinie. Parce que si c'est une stratégie planifiée avec une liste de construction, si tu détruit un bâtiment, le village va vouloir le refaire et pendant ce temps, il ne montera pas ses mines. Tu a des infos sur le sujet?
il y a 2 raisons, la première est bien expliquée par les différents intervenants précédents, il y a encore une autre raison, qu'on te noble ton garde manger devant ta porte,
Un vivi avec une ferme et un qg à 1 caserne etc à 0 n'est pas attrayant, je ne sais si j'ai tort, mais les seuls bâtiments à laisser, c'est l'entrepôt et les ressources. A priori, la construction dans les barbares ne dépend pas de ce qu'il y a dedans (excepté les bâtiments nécessitants un certain niveau pour exister)

la seule question qu'on peut se poser, est-ce que le QG peut-être à 0? (difficile de construire sans cela), mais il semble que l'on puisse construire le premier niveau.

Pour le tutoriel, pour ceux qui n'ont pas le premium, il y a une solution qui fonctionne bien sur calc (o0o gratuit) et devrait aussi fonctionner sur excel (microsoft payant).
on ouvre une feuille et on sélectionne l'outil hyperlien.
On clique sur le barbare que l'on désirerait piller, devant sa présentation sur le lien [Envoyer des troupes] on clique avec le bouton droite de la souris et on choisit (pour chrome, mais les autres browser c'est semblable) sélectionner: [copier l'adresse du lien], retourner sur calc/hyperlien et coller ce que vous avez copié dans la case cible retourner sur votre barbare pour sélectionner et copier les coordonnées pour les copier dans l'hyperlien case texte cliquez sur [appliquer] et passer sur calc à la case en dessous.
Recommencez avec le barbare suivant etc
sauvez votre travail et après pour piller, il ne vous suffit que de cliquer sur chaque case ainsi construite en suivant et vos vivis vont s'ouvrir d'eux-même et il ne reste plus qu'à remplir les cases suivant les troupes que vous voulez envoyer.
nécessite environs 3 fois plus de temps que les bookmarks avec le premium, mais c'est mieux que rien.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24516

Guest
Je croit que j'ai une meilleur technique sur Tribal Wars Map
 
Haut