[Technique] La Défense pour les nuls

  • Auteur de la discussion SteveJobs
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Pensez a archiver votre rapport aussi, sinon il risque de vous jouer des tours quand vous devrez Dodge ^^
 

DeletedUser

Guest
Il est banned le type qui a écrit le tuto, je me demande si c'est bien fiable ça du coup...

c'est toi qui est bani et steeve a une sale réput' car il dit que les modo du forum sont des incapables (ptre pas à tord :p)

Par contre, tu ne parle pas de la fonction ignoré les attaques quand tu as lancé ton dodge... J'ai du apprendre cà ya pas longtemps par un de mes cotributaire ;)
 

DeletedUser15449

Guest
c'est toi qui est bani et steeve a une sale réput' car il dit que les modo du forum sont des incapables (ptre pas à tord :p)

Par contre, tu ne parle pas de la fonction ignoré les attaques quand tu as lancé ton dodge... J'ai du apprendre cà ya pas longtemps par un de mes cotributaire ;)

Car ignorer les attaques c'est un peu débile, car il suffit que d'autre attaque se rajoute ou autre tu ne te souviens pas des attaques précédentes, par exemple si tu veux dodge en soutient ou autre.
 

DeletedUser

Guest
Car ignorer les attaques c'est un peu débile, car il suffit que d'autre attaque se rajoute ou autre tu ne te souviens pas des attaques précédentes, par exemple si tu veux dodge en soutient ou autre.

Tu ignore juste les attaques que tu as dodge, pas les autres, et tu peux toujours les voir si tu veux ;)

T'en fais pas pour nous chacun balaye devant sa porte avant de parler

Je tiens encore à remercier le taff de ce forum qui enfonce toujours les joueurs qui veulent aider les autres car leur pique envers eux les dérange ^^

Balayer devant mes vivi ? Euh, ils vont très bien, merci de t'en inquiéter cat' :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci d'arrêter de flooder les tutos.

Surtout pour lancer de pseudo-polémique..

Cordialement Jahestlà
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a strictement aucun intérêt à ignorer les attaques, à partir du moment où elles sont taggées correctement et qu'elles ont pu être analysées.
Il faut avoir toutes les infos pour pouvoir prendre les décisions de manière globale, et les attaques, même fakes, sont des infos.

Quand aux modos, je ne suis plus suffisamment sur le forum pour pouvoir porter une appréciation sur l'équipe actuelle, j'avais noté au contraire dernièrement une amélioration de comportement qui permettait de gagner en crédibilité
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a strictement aucun intérêt à ignorer les attaques, à partir du moment où elles sont taggées correctement et qu'elles ont pu être analysées.
Il faut avoir toutes les infos pour pouvoir prendre les décisions de manière globale, et les attaques, même fakes, sont des infos.

Quand aux modos, je ne suis plus suffisamment sur le forum pour pouvoir porter une appréciation sur l'équipe actuelle, j'avais noté au contraire dernièrement une amélioration de comportement qui permettait de gagner en crédibilité

Une première analyse c'est bien joli mais contre un ennemi pas trop bête elle sert a rien (elle peut même t'induire en erreur). Il faut donc dodge au cas ou. Ignorer est plus rapide que de rerenomer les attaques que tu as dodge.

Donc tu preconises de renommer les attaques que tu dodges plutot que les ignoré ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24505

Guest
Tu renommes : "DODGE OK", tout comme tu peux renommer : "SNIPE OK" lorsque tu snipes, ou "BLINDAGE OK" lorsque tu blindes. Oui, tu renommes 2 fois, une fois pour la vitesse, une autre fois pour le tri. Ca reste plus clair que d'ignorer les attaques :)
 

DeletedUser

Guest
Oui je préconise de tout renommer systématiquement. Comment fais-tu sinon pour avoir une vue d'ensemble avec les ID sinon ?

En même temps il est possible sans doute de faire à sa façon, je ne prétends pas avoir LA méthode universelle pour défendre hein
 

DeletedUser24505

Guest
Oui je préconise de tout renommer systématiquement. Comment fais-tu sinon pour avoir une vue d'ensemble avec les ID sinon ?

En même temps il est possible sans doute de faire à sa façon, je ne prétends pas avoir LA méthode universelle pour défendre hein

A mes yeux, c'est aussi la meilleure manière de faire, que de renommer systématiquement. Mais bon, pour tout te dire (je prends l'exemple du C4 la), quand tu connais le joueur qui t'attaque, tu sais quand il fake, donc concrètement tu peux ignorer car tu sais que ce qui t'arrive dessus, c'est du fake bélier à 99%. :)
 

DeletedUser

Guest
Si quelqu'un veut sauvegarder les images du tuto, je vais les supprimer de ma Dropbox dans 10 jours. Après, le tuto risque d'être beaucoup moins clair...
 

DeletedUser

Guest
Non, juste les images qui sont dans ma Dropbox, il faut donc que quelqu'un les héberge sinon le tuto sans les images va perdre de son utilité ;)

Mais je vais trouver une autre solution si ça ne bouge pas
 

DeletedUser

Guest
Désolé steeve, j'aurais bien fait mais week end + planif d'opé, pas eu le temps de le faire...
 

DeletedUser

Guest
Si un modo veut le faire, j'autorise l'édition de mon post d'origine pour mettre à jour les liens des images
 

DeletedUser12712

Guest
Il faudrait également mettre à jour la première étape... Désormais on peut renommer toutes les attaques en deux clics si on est présent lors de l'envoie de celles-ci... :flower::habitants:
 
Haut