[Technique] La Défense pour les nuls

  • Auteur de la discussion SteveJobs
  • Date de début

SteveJobs

Guest
Je viens de remettre à jour les liens vers les images qui n'étaient plus fonctionnels.
 

wanbdi ska

Guest
Il existe une astuce : quand vous rappelez des troupes en soutien (ou que vous annulez un soutien ou une attaque) les troupes ont la particularité de revenir dans le village à l'heure pile, c'est à dire à hh:mm:ss:000.

ça c'est faux :p quand on annule une attaque , elle rentre dans les ms de l'attaque lancée , les attaques ou pillages qui ont tapés rentrent à 000 ms.

Sinon joli travail ça peux aider certains
 
Dernière édition par un modérateur:

SteveJobs

Guest
Exact, merci pour la remarque, c'est corrigé.
J'ai fais les corrections à partir d'un ancien copié collé du post d'origine, et j'avais oublié cette correction.

Si il reste des erreurs, signalez le moi surtout, le tuto à vocation en effet à être utile et efficace
 

wanbdi ska

Guest
Exact, merci pour la remarque, c'est corrigé.
J'ai fais les corrections à partir d'un ancien copié collé du post d'origine, et j'avais oublié cette correction.

Si il reste des erreurs, signalez le moi surtout, le tuto à vocation en effet à être utile et efficace
De rien ;)
 

DeletedUser25621

Guest
Magnifique tutoriel !! Du beau boulot de mise en page, il n'y a rien à redire...

Quoique, si je peux me permettre, j'ajouterais, dans un souci de correction vis-à-vis de ceux qui vont utiliser ce tutoriel, un lien vers la page qui décrit chaque script et qui confirme qu'il est autorisé. Ainsi, si quelqu'un était suspecté d'utiliser un script non autorisé, le quelqu'un en question n'aurait qu'à utiliser ton tutoriel pour prouver sa bonne foi !

Alors, je me suis livré à un petit exercice, pour te faciliter la vie. J'ai listé tes scripts et j'ai retrouvé les pages des scripts originaux...

1) Script "TABS" (Etape 1 . Renommer les attaques)
http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?26074-Ouvrir-les-attaques-dans-un-nouvel-onglet
(il est bien dans le sous-forum des scripts autorisés)

2) Script "RENAME" (Etape 1 : Renommage des attaques en fonction de la vitesse)
http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?21823-Renommer-les-attaques-en-fonction-de-la-vitesse

3) Script "TRI" : "Tri et identification des fakes
http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?21811-Ordonner-les-attaques

4) Script "SNIPE" : Snipe de noble
Oooops, ce script n'est pas dans la section des scripts autorisés. En fait, il est dans la section Archive du forum : (http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?32078-Script-Snipe&p=464924#post464924)

Par contre, il est bel et bien présent dans le post de Djevara avec la liste des scripts autorisés (http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?20249-☆Liste-des-scripts-autorisés☆)
A mon avis (mais ce n'est un humble avis), un modérateur devrait redéplacer ce script en bonne place si c'est possible :)

5) Script "Envoi Troupes" : Fakes avec effectifs ajustables
http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?33388-Fakes-avec-effectifs-ajustables

6) Script "Recherche ciblée" :
http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?33561-Demande-de-script
Ce script, bien que validé (premier post de la seconde page) est toujours présent dans la section 'Demande de scripts'
A mon humble avis, mais très humble, hein, un modérateur devrait le déplacer dans les scripts autorisés et mettre à jour le topic de Djevara dont question ci-dessus.


Voilà, tout est référencé et on peut sans crainte affirmer que ce n'est pas l'utilisation des scripts présents sur ce tutoriel qui risque de vous faire bannir !!

Bonne soirée !!
 

SteveJobs

Guest
Magnifique tutoriel !! Du beau boulot de mise en page, il n'y a rien à redire...

Quoique, si je peux me permettre, j'ajouterais, dans un souci de correction vis-à-vis de ceux qui vont utiliser ce tutoriel, un lien vers la page qui décrit chaque script et qui confirme qu'il est autorisé. Ainsi, si quelqu'un était suspecté d'utiliser un script non autorisé, le quelqu'un en question n'aurait qu'à utiliser ton tutoriel pour prouver sa bonne foi !

Alors, je me suis livré à un petit exercice, pour te faciliter la vie. J'ai listé tes scripts et j'ai retrouvé les pages des scripts originaux...

1) Script "TABS" (Etape 1 . Renommer les attaques)
http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?26074-Ouvrir-les-attaques-dans-un-nouvel-onglet
(il est bien dans le sous-forum des scripts autorisés)

2) Script "RENAME" (Etape 1 : Renommage des attaques en fonction de la vitesse)
http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?21823-Renommer-les-attaques-en-fonction-de-la-vitesse

3) Script "TRI" : "Tri et identification des fakes
http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?21811-Ordonner-les-attaques

4) Script "SNIPE" : Snipe de noble
Oooops, ce script n'est pas dans la section des scripts autorisés. En fait, il est dans la section Archive du forum : (http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?32078-Script-Snipe&p=464924#post464924)

Par contre, il est bel et bien présent dans le post de Djevara avec la liste des scripts autorisés (http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?20249-☆Liste-des-scripts-autorisés☆)
A mon avis (mais ce n'est un humble avis), un modérateur devrait redéplacer ce script en bonne place si c'est possible :)

5) Script "Envoi Troupes" : Fakes avec effectifs ajustables
http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?33388-Fakes-avec-effectifs-ajustables

6) Script "Recherche ciblée" :
http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?33561-Demande-de-script
Ce script, bien que validé (premier post de la seconde page) est toujours présent dans la section 'Demande de scripts'
A mon humble avis, mais très humble, hein, un modérateur devrait le déplacer dans les scripts autorisés et mettre à jour le topic de Djevara dont question ci-dessus.


Voilà, tout est référencé et on peut sans crainte affirmer que ce n'est pas l'utilisation des scripts présents sur ce tutoriel qui risque de vous faire bannir !!

Bonne soirée !!

C'est édité, merci du coup de main ^^
 

SteveJobs

Guest
En effet pour pouvoir utiliser des scripts selon les règles et les conditions d'utilisation du jeu il faut souscrire à l'option premium.

Ceci dit, résister correctement à une opé massive sans premium est quasi impossible, du moins en restant dans la légalité sans outils externes.
 

Opem

Guest
Bonsoir,

Tout d'abord, merci pour ce tuto qui va beaucoup m'aider.

Je remarque un problème concernant le script de la partie 8: lorsque je vais dans l'aperçu/Troupes/Le tien, que je clique sur le script, je rentre le n°11(noble) par exemple suivi de 4 pour le nombre de troupes voulues, il m'ouvre quelques villages qui ne contiennent aucun noble. J'ai le même problème avec les autres troupes.

Aussi, il me demande les troupes que je recherche, le nombre que je désire et il me le redemande une 2ième fois(pour ensuite m'ouvrir des villages qui ne correspondent pas à mes attentes).

J'espère que j'ai été compréhensible et qu'il sera possible de m'aider.

Merci d'avance. :$
 

SteveJobs

Guest
Histoire du script de la section 8

Voici l'esprit dans lequel a été conçu ce script, tu y trouveras sans doute une explication à ton problème.


S'il y a 2 fenêtres, c'est pour permettre d'affiner les critères avec l'opérateur boléen AND qui lie les deux demandes.

Pour ma part je ne rencontre pas de problèmes depuis que je l'utilise.
Si tu veux uniquement un seul critère, par exemple les villages qui ont AU MOINS 5 béliers, tu rentres 8 et 5 dans les deux demandes

EDIT : y a-t-il des joueurs à qui ce tuto a été utile ? Ou bien est-ce trop compliqué ? Faut-il le simplifier ?
 
Dernière édition par un modérateur:

KaNiBaLLe

Guest
Très bon tuto, merci pour cette présentation clarifiée et de qualité.
 

SteveJobs

Guest
En bonus, voici les icônes que j'utilise sur mon compte, pour bien les voir et être rapide, surtout quand il faut passer des centaines d'onglets pour tagger ^^




J'utilise aussi ceci :

Code:
{game}&screen=place&mode=call
Cela permet d'ouvrir directement le point de ralliement en mode "Demande de troupes"

Enfin, pour remplir vos points de ralliement, je me fais des petits raccourcis de ce genre :
Code:
javascript:
var doc=document;
insertUnit(doc.forms[0].spear, 0); /*lanciers*/
insertUnit(doc.forms[0].sword, 0); /*épées*/
insertUnit(doc.forms[0].axe, 0); /*haches*/
insertUnit(doc.forms[0].archer, 0); /*archers*/
insertUnit(doc.forms[0].spy, 0); /*éclaireurs, scoots*/
insertUnit(doc.forms[0].light, 0); /*légers*/
insertUnit(doc.forms[0].marcher, 0); /*archers montés*/
insertUnit(doc.forms[0].heavy, 0); /*lourds*/
insertUnit(doc.forms[0].ram, 0); /*béliers*/
insertUnit(doc.forms[0].catapult, 0); /*catapultes*/
insertUnit(doc.forms[0].knight, 0); /*paladin*/
insertUnit(doc.forms[0].snob, 0); /*noble*/
void(0);
Remplacer les 0 par le nombre voulu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24043

Guest
Le script de doge universel ne marche + comme indiqué.

J'ai réussi en tatonnant avec un script qui ressemble à ça:

{game}&&screen=place&try=confirm&type=all&report_id=3559579&village=5434&screen=place
 

DeletedUser24043

Guest
Surement mais je ne suis pas connaisseur et tout ce que je sais c'est que ça marche^^

Alors qu'avec le tuto ça marchait à une époque (monde 18) mais ça fait un moment que je n'y arrive + en suivant la méthode.

En rajoutant à la fin avec le n°de mon village ça a fonctionné^^