technique de "diplomatie" des SIAM

  • Auteur de la discussion alain01
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ça y est, les ados en manque de reconnaissance reviennent spolier le sujet... (SIAM et BBB compris)

Peut on se recnetrer sur le sujet svp !
merci

Rappel :
technique diplomatique SIAM :

- Absorber une autre tribu
- Manger en interne les moins actifs (donc aucune possibilité de soutien pour le pauvre membre)



Diffamation :)

Rappel :

technique de dernière chance BBB:

Sur le forum, au début les BBB avancaient... ohhh ils nous ont surpris... ils ont fait une op commune sur nous, ils avaient l avantage, c est pour ca qu on a eu mal.
Ensuite, c'était wee we, en fait ils ont juste profiter des abandons...

Après la pseudo contre attaque BBB ? Tête dans le mur ?
Le front progresse, les chiffres le démontrent, les BBB sont sur le déclin et tout le monde le constate.

Last chance ? Venir barratiner ici :)

Allez Alain, je sais que tu es à court d'arguments, mais parler d'ados sans savoir qui tu as en face... c'est vite avancé et niveau crédibilité tout autant équivalent que la futur durée de vie des BBB.




Petite correction :
Les SIAMS ont toujours bien traités leurs alliés, du moins ceux qui le méritaient, ils se reconnaitront.

Ceux qui veulent nous entuber... bah... pas de bol, on a été plus malin ca vous arrivez toujours pas à le digérer.


Au fait, vous êtes content de votre alliance avec les JUST:D ? Ils vous sauveront peut-être.... :)



Pour ce qui est de la bouffe interne.... toutes les tribus bouffent les joueurs qui arrêtent...
Alors stop déblatérer des inepties aussi grosses que le nom de votre tribu.


PAIN
 

DeletedUser

Guest
Humm, tu commences tout juste un début d'argumentaire, et je t'en remercie, même si tu ne fais croire que toi !

Pour le reste, je trouve tes propos quelque peu arrogant, relis mes propos, en rien je ne l'ai été, moi.
Allez, va boire une tisane et reviens me parler de la diplomatie SIAM, stp, en toute tranquillité, sans animosité.

On peut discuter sans insulter l'autre ou le narguer, non ? c'est possible, je pense, enfin, je crois !

Pour parler de qui est le meilleur joueur etc, merci de basculer sur des sujets fait pour vous, vous avez de quoi vous faire plaisir (ce message n'est pas adressé au SIAM spécialement, n'est ce pas seigneur T. ^^)
 

DeletedUser

Guest
Humm, tu commences tout juste un début d'argumentaire, et je t'en remercie, même si tu ne fais croire que toi !

Pour le reste, je trouve tes propos quelque peu arrogant, relis mes propos, en rien je ne l'ai été, moi.
Allez, va boire une tisane et reviens me parler de la diplomatie SIAM, stp, en toute tranquillité, sans animosité.

On peut discuter sans insulter l'autre ou le narguer, non ? c'est possible, je pense, enfin, je crois !

Pour parler de qui est le meilleur joueur etc, merci de basculer sur des sujets fait pour vous, vous avez de quoi vous faire plaisir (ce message n'est pas adressé au SIAM spécialement, n'est ce pas seigneur T. ^^)

Croire ? Perso, je crois qu'à l'église donc bon...

Tranquilité ? Animosité ? Insulter ?
Je suis calme et serein là ;) J'exposais uniquement des faits, si mes propos te touchent autant, c'est peut-être que j'étais dans le vrai :)
 

DeletedUser17183

Guest
Vous voulez que je vous raconte une petite histoire épique?
Ca parle de combat, discussions, trahisons etouetout... Et les SIAM sont les méchants et moi le gentil... :D
 

DeletedUser

Guest
Ola,

Bonsoir à tous,

Bon tout d'abord je suis en partie d'accord avec toi Alain, certaines de nos incorporations se sont faites massivement pour faire le tri par la suite, mais ce tri aurait du être fait par la tribu avant qu'on intègre leurs membres...

Quand un joueur la joue en solo ou joue pour son compte, tôt ou tard il fait du tort à la tribu et n'a plus sa place, certes il intègre les SIAM lors de la fusion/incorporation, ces anciens chefs étaient trop occupés pour voir qu'il ne jouait pas tribu ou l'avaient remarqué sans avoir les capacités ou compétences pour solder le problème^^

Nous sommes nombreux trop nombreux, les places sont chères, beaucoup de candidatures alors pourquoi s'encombrer d'un joueur perso alors que nous avons beaucoup de demandes d'intégrations ?

Une tribu c'est comme un canon quand c'est bien entretenu c'est une très jolie machine de guerre, mais un petit défaut et la visée est faussée^^

Et puis un peu de lest ne fait pas de mal je suis contre les grosses tribus...donc perso moins on sera mieux je serai^^

Sinon pour votre diplomatie, je pense pas que vous soyez tout blanc non plus, j'ai souvenir des débuts de ce monde, où les RKS déjà en conflit ouvert avec NEANT et Moon et alliés des Mini auraient eu bien besoin de votre alliance, plutôt que de vous voir vous allier aux NEANT et laisser le conflit décider quel allié vous alliez conserver^^
Alliance négociée entre parenthèse sur le dos d'antar04 d'après mes infos^^

On a tous une diplomatie qui est différente, on peut tous se critiquer ou ronfler de nos exploits, peu importe le vainqueur tant que cela reste convivial et qui sait certains de nos deux tribus seront peut être alliés sur d'autres mondes, ceci n'est qu'un jeu^^

Sur ce bonne soirée à tous, j'espère n'avoir offensé personne.
 

DeletedUser17183

Guest
Ola,

Bonsoir à tous,

Bon tout d'abord je suis en partie d'accord avec toi Alain, certaines de nos incorporations se sont faites massivement pour faire le tri par la suite, mais ce tri aurait du être fait par la tribu avant qu'on intègre leurs membres...

Quand un joueur la joue en solo ou joue pour son compte, tôt ou tard il fait du tort à la tribu et n'a plus sa place, certes il intègre les SIAM lors de la fusion/incorporation, ces anciens chefs étaient trop occupés pour voir qu'il ne jouait pas tribu ou l'avaient remarqué sans avoir les capacités ou compétences pour solder le problème^^

Nous sommes nombreux trop nombreux, les places sont chères, beaucoup de candidatures alors pourquoi s'encombrer d'un joueur perso alors que nous avons beaucoup de demandes d'intégrations ?

Une tribu c'est comme un canon quand c'est bien entretenu c'est une très jolie machine de guerre, mais un petit défaut et la visée est faussée^^

Et puis un peu de lest ne fait pas de mal je suis contre les grosses tribus...donc perso moins on sera mieux je serai^^

Sinon pour votre diplomatie, je pense pas que vous soyez tout blanc non plus, j'ai souvenir des débuts de ce monde, où les RKS déjà en conflit ouvert avec NEANT et Moon et alliés des Mini auraient eu bien besoin de votre alliance, plutôt que de vous voir vous allier aux NEANT et laisser le conflit décider quel allié vous alliez conserver^^
Alliance négociée entre parenthèse sur le dos d'antar04 d'après mes infos^^

On a tous une diplomatie qui est différente, on peut tous se critiquer ou ronfler de nos exploits, peu importe le vainqueur tant que cela reste convivial et qui sait certains de nos deux tribus seront peut être alliés sur d'autres mondes, ceci n'est qu'un jeu^^

Sur ce bonne soirée à tous, j'espère n'avoir offensé personne.

L'un des 3 seuls SIAM que je respecte a parlé :D
 

DeletedUser14045

Guest
Ola,

Bonsoir à tous,

Bon tout d'abord je suis en partie d'accord avec toi Alain, certaines de nos incorporations se sont faites massivement pour faire le tri par la suite, mais ce tri aurait du être fait par la tribu avant qu'on intègre leurs membres...

Quand un joueur la joue en solo ou joue pour son compte, tôt ou tard il fait du tort à la tribu et n'a plus sa place, certes il intègre les SIAM lors de la fusion/incorporation, ces anciens chefs étaient trop occupés pour voir qu'il ne jouait pas tribu ou l'avaient remarqué sans avoir les capacités ou compétences pour solder le problème^^

Nous sommes nombreux trop nombreux, les places sont chères, beaucoup de candidatures alors pourquoi s'encombrer d'un joueur perso alors que nous avons beaucoup de demandes d'intégrations ?

Une tribu c'est comme un canon quand c'est bien entretenu c'est une très jolie machine de guerre, mais un petit défaut et la visée est faussée^^

Et puis un peu de lest ne fait pas de mal je suis contre les grosses tribus...donc perso moins on sera mieux je serai^^

Sinon pour votre diplomatie, je pense pas que vous soyez tout blanc non plus, j'ai souvenir des débuts de ce monde, où les RKS déjà en conflit ouvert avec NEANT et Moon et alliés des Mini auraient eu bien besoin de votre alliance, plutôt que de vous voir vous allier aux NEANT et laisser le conflit décider quel allié vous alliez conserver^^
Alliance négociée entre parenthèse sur le dos d'antar04 d'après mes infos^^

On a tous une diplomatie qui est différente, on peut tous se critiquer ou ronfler de nos exploits, peu importe le vainqueur tant que cela reste convivial et qui sait certains de nos deux tribus seront peut être alliés sur d'autres mondes, ceci n'est qu'un jeu^^

Sur ce bonne soirée à tous, j'espère n'avoir offensé personne.

Je te tire mon chapeau pour ces belles parole.
sage tu es, mon respect tu as =)
 

DeletedUser2621

Guest
Humm, tu commences tout juste un début d'argumentaire, et je t'en remercie, même si tu ne fais croire que toi !

Pour le reste, je trouve tes propos quelque peu arrogant, relis mes propos, en rien je ne l'ai été, moi.
Allez, va boire une tisane et reviens me parler de la diplomatie SIAM, stp, en toute tranquillité, sans animosité.

On peut discuter sans insulter l'autre ou le narguer, non ? c'est possible, je pense, enfin, je crois !

Pour parler de qui est le meilleur joueur etc, merci de basculer sur des sujets fait pour vous, vous avez de quoi vous faire plaisir (ce message n'est pas adressé au SIAM spécialement, n'est ce pas seigneur T. ^^)

je ne parle pas de qui est le meilleur joueur

juste que l'histoire se rappel des heros et non pas des escroc apres, les gens se mettent dans la categorie qui les associent.



Amon, belle parole, rien à redire.
 

DeletedUser

Guest
Grand chef troll a parler ^^ ;)

rien a redire ma vision est la même que amon
 

DeletedUser

Guest
Merci amon d'avoir répondu de façon la plus objective possible !
 

DeletedUser

Guest
Bien Amon !

Nous n'avons aucune haine envers vous et je pense que vous n'en avez aucune envers nous ! Mais nous sommes ennemis, normal qu'il y ai des tensions ;D
 

DeletedUser17079

Guest
ça y est, les ados en manque de reconnaissance reviennent spolier le sujet... (SIAM et BBB compris)

Peut on se recnetrer sur le sujet svp !
merci

Rappel :
technique diplomatique SIAM :

- Absorber une autre tribu
- Manger en interne les moins actifs (donc aucune possibilité de soutien pour le pauvre membre)

Manger en interne, c'est ce que font toutes les tribus. un inactif ne sert a rien
Arrete pokémon mon grand
SIAM c'est pas le secours populaire, c'est une tribu à ambition dominatrice.
 

DeletedUser

Guest
Bien Amon !

Nous n'avons aucune haine envers vous et je pense que vous n'en avez aucune envers nous ! Mais nous sommes ennemis, normal qu'il y ai des tensions ;D

Sisi, moi mes ennemis sont en rouge, je suis un taureau donc... voila :)

J'ai toujours de la haine envers mes ennemis et je m en cache pas, c'est mon tempérament !!

Mais contrairement ce que certains pensent, les ennemis qui méritent m'ont respect... bah je les respecte :eek:) Pour les autres... bah on roule dessus :D
 

DeletedUser

Guest
Pas obliger de vouer une haine a ton ennemi , si on est ennemi c'est les aléa de ton apparition initiale et des diplomatie qui se font en cours de jeu , moi je penses , y'a pas mal de BBB par éxemple avec qui je suis sur d'autre monde des anciens et des actuels et certains NEANT je discute encore avec eux de la pluie et du bon temps ^^

pain c'est ta marque de fabrique :p
Aprés y'a les kiches oui euh tu les bouffe puis tu les oublie :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut