technique de "diplomatie" des SIAM

  • Auteur de la discussion alain01
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

regardez juste ce que font les SIAM en terme "diplomatique" depuis plus de 10 mois :

- "Je fait un pseudo PNA" afin de concentrer mes force ailleurs,
- " j'absorbe une tribu, je vire les joueurs moyens, de l'intérieur, facile car plus moyen de demander de support"
- "je continue et refait la même chose plus loin en espérant que je trouverai d'autres tribus "moutons" telle que les précédantes"
- "Ouais, ça marche, aucune ne voit qu'on fait la même chose depuis presque 1 an, tant mieux, ils n'ont pas de mémoire, alors on en profite"

ok, c'est un peu raccourci mais ce sont les grandes lignes.

le principe :
soudoyer les tribus rivales (des moutons), laisser trainer, créer un climat de confiance, puis ne garder que les joueurs très présents, manger les autres ensemble, entre SIAM

D'ailleurs, ne vous y trompez pas, regarder les logo des joueurs SIAM :
[player]NiICco[/player]
user_image.php


[player]kojirosam[/player]
user_image.php


[player]manoth[/player]
user_image.php



je voudrais finir par un petit mot d'explication, de peur que mes propos soit encore pris pour une critique envers les SIAM alors que c'est plutôt un coup de chapeau, même si la manière est a des années lumières de ma perception du jeu et de l'honneur.

Les SIAM, vous savez très largement exploiter la faiblesse des esprits par la terreur et vous maniez la fausse diplomatie avec grand intérêt. Bravo pour cet art, je dois le reconnaître.
Vous arrivez à faire croire à vos ennemis ce que vous souhaitez et ils se transforment en brebis dociles et alliées ! Excellent !

Mais je ne me laisserai pas prendre.
Comme je le dit souvent, c'est un jeu, et si, même pour un jeu on n'est pas capable de garder de son honneur, je m'interroge sur l'honneur de certains IRL.

Enfin, j'ai deux petites questions :

- Pour vos joueurs se trouvant très au SUD, sans véritables ennemi trouvent-ils plaisir à jouer, juste en fournissant de la def, provenant de très loin ?
- Nicco ? n'aurais tu pas jouer sur le monde 2 en tant que "Hida Ryuden" ?

Merci pour votre lecture.

PS : S'il y a débat, merci de rester courtois et de respecter chacun et chaque tribu (message pour les siam et BBB compris, nontamment)
tout propos n'engage que son auteur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17079

Guest
C'est ton avis, mais tu es tout à fait à coté de la plaque.
Et je le dis en tant qu'ex BNS, et ex -AK-, pas en tant que LPF.
 

DeletedUser

Guest
Ça me paraît un peu difficile de causer des manières diplomatiques d'une tribu sans les voir de l'intérieur, j'imagine que s'il y a débat ce sera entre SIAM et BBB. et il sera donc difficilement impartial.

De toute façon, n'essayons-nous pas tous de profiter de périodes de calme envers des gens que nous savons devoir combattre dans le futur? C'est une tactique de guerre comme une autre, de faire jouer les alliances. Je pense que personne n'est assez naïf pour croire des PNA qui sont pas doublés d'actes d'entraides comme de simples marques de bonne volonté...

L'honneur est un drôle de jeu à placer dans un jeu de guerre (voire un drôle de mot tout court), mais certaines pratiques sont plus acceptables que d'autres. Pour moi ce qui est totalement déplacé dans un JEU est le fait de noyauter les tribus adverses, car tout le monde se prends la tête alors que l'on devrait se détendre, mais cela est un autres débat, je m'en vais donc ailleurs.
 

DeletedUser

Guest
Et encore alain personelement j'avait une photo de mouton aussi



Enfin bref ^^

Voila ce qui est assez marrant ce que tu décrit quelques chose qui pourrais etre vrai placer sous son contexte mais manier a ta facon sa ne veut rien dire -_-

C'est une boutade entre ami de longue date tout simplement ....

On prend soin des 'kiches' : joueur de base ne savant pas faire sa forge , défend avec des clé , vivi a 12000 pts point combats digne d'une grand-mère etc ^^ tout simplement ..

je te joint la fiche explicatif que tu n'a pas mise :



Définition d'une kiche .

bon voila le moyen d'avoir des point kiches .

- avoir moins de 60 000 points combats par village.
- avoir un village a plus de 11 000 points ( un vieu village , pas récent bien sur )
- avoir plus de 50 % de village noblé en barbare et interne .
- ne pas savoir faire des off/def correct ( pas assez de béllié , village mixte ... ), ne pas savoir monté les niveau de forge ...

Avec 1 point kiche
Vous être une petite kiche , une "kichette" , vous pouvez devenir un joueur correct avec encore un peu d'effort !
Avec 2 point kiche
Vous etes un bon plat a noblé , une belle petite cible sympathique cuite au four prête a être manger !
Avec 3 point kiche
Le gros noob du coin, la kiche salé qui constitue le plus gros du repas , une bonne grosse kiche lorraine !
Avec 4 point kiche
Vous êtes trompé de jeu non ? retourne sur les sims y'a plus que sa a faire !
une kiche périmé , a jeter rien a retiré de sa ! vous noblé est une délivrance pour vos pauvre village !


Enfin comment utiliser l'humour d'un groupe de potos a ses intérêts ...
Je renie pas tes dires , et je penses que t'en a sur la patate vu ce qui se passe ;) mais tu utilise les mauvais trucs ^^

EDIT : désoler ce foutu spoiler marche pas ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut
comme indiqué par anthony , ceci est une blague, que j'ai crée .
déjà sache que pour moi , le monde est constitué de kiche , de mouton et moi le berger .

y'a plusieurs type de kiche , sa va de la kiche végétarienne quand tu noble de l'inactif , a la kiche a la viande quand tu noble un gros joueur , de l'herbe pour les barbare .

les mouton pareil t'en a plusieurs , de la brebis pour un petit joueur de la wing , au chevallié mouton en armure pour nos gros joueurs ( eljaclo est chien de berger , c'est le fondateur aprés tout ) .

au dernière fete tribalienne , j'avais expliqué ceci , plusieurs joueur adverses , comme des psy par exemple( je crois ) on participé au délire , et mis la définition d'une kiche sur leur profile et une photo de mouton en avatar . le fameux club des PDMBDK ( Protecteur Des Moutons Bouffeur de kiche ) .

Ce délire viens d'un ancien jeux , O...e ou ont avait crée , avec un pote de l'époque , une alliance , les tondeur de mouton , et les cibles était des moutons , leur flotte de la laine ...

donc ton topic la , soit c'est un gros délire que tu nous fait , soit tu te complique la tête afin de salir notre image pour vraiment rien . car la tes juste super ridicule, une kiche comique quoi !

edit au fait t'a tout faux , les moutons c'est mes allié , mes adversaires c'est des kiches ( pas des quiches , des kiches ) .
et je vais profité de ton forum pour me faire de la pub tiens !

donc je suis le créateur des PDMBDK ( Protecteur Des Moutons Bouffeur de kiche ) .

qu'esqu'une kiche ? anthony l'a mis sur son message , une kiche ce définit par 4 point kiches .

ensuite comment devenir un mouton ?
déjà faut être accepté par le troupeau .
ensuite , suivant votre nombre de point off , vous etes une espéce différente de mouton , sa va de l'agneau peureux , au chevalier mouton en armure , monté sur sanglier ! ( la fameuse cavalerie mouton , dont la renommer est interplanétaire ! )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mais il est pas beau mon mouton ? bon j avoue ,j avais plus le temps pour finir de le tondre, un peu trop occupé en se moment
 

DeletedUser17183

Guest
Bonjour,

regardez juste ce que font les SIAM en terme "diplomatique" depuis plus de 10 mois :

- "Je fait un pseudo PNA" afin de concentrer mes force ailleurs,
- " j'absorbe une tribu, je vire les joueurs moyens, de l'intérieur, facile car plus moyen de demander de support"
- "je continue et refait la même chose plus loin en espérant que je trouverai d'autres tribus "moutons" telle que les précédantes"
- "Ouais, ça marche, aucune ne voit qu'on fait la même chose depuis presque 1 an, tant mieux, ils n'ont pas de mémoire, alors on en profite"

ok, c'est un peu raccourci mais ce sont les grandes lignes.

le principe :
soudoyer les tribus rivales (des moutons), laisser trainer, créer un climat de confiance, puis ne garder que les joueurs très présents, manger les autres ensemble, entre SIAM

D'ailleurs, ne vous y trompez pas, regarder les logo des joueurs SIAM :
[player]NiICco[/player]
user_image.php


[player]kojirosam[/player]
user_image.php


[player]manoth[/player]
user_image.php



je voudrais finir par un petit mot d'explication, de peur que mes propos soit encore pris pour une critique envers les SIAM alors que c'est plutôt un coup de chapeau, même si la manière est a des années lumières de ma perception du jeu et de l'honneur.

Les SIAM, vous savez très largement exploiter la faiblesse des esprits par la terreur et vous maniez la fausse diplomatie avec grand intérêt. Bravo pour cet art, je dois le reconnaître.
Vous arrivez à faire croire à vos ennemis ce que vous souhaitez et ils se transforment en brebis dociles et alliées ! Excellent !

Mais je ne me laisserai pas prendre.
Comme je le dit souvent, c'est un jeu, et si, même pour un jeu on n'est pas capable de garder de son honneur, je m'interroge sur l'honneur de certains IRL.

Enfin, j'ai deux petites questions :

- Pour vos joueurs se trouvant très au SUD, sans véritables ennemi trouvent-ils plaisir à jouer, juste en fournissant de la def, provenant de très loin ?
- Nicco ? n'aurais tu pas jouer sur le monde 2 en tant que "Hida Ryuden" ?

Merci pour votre lecture.

PS : S'il y a débat, merci de rester courtois et de respecter chacun et chaque tribu (message pour les siam et BBB compris, nontamment)
tout propos n'engage que son auteur.

Tiens c'est marant, ce sujet me rappelle exactement un certain autre sujet créé par une certaine autre personne il y a un certain temps... :D
 

DeletedUser16542

Guest
Bonsoir,

Les BB-codes désignants les joueurs ([player][/player]) ne fonctionnent pas sur le forum.
Cependant, les spoilers marchent avec le code suivant :
[SPOILER*=]Vous écrivez votre texte ![/SPOILER]
(Sans le * ;))

Bonne soirée :)
 

DeletedUser14914

Guest
Je rajouterai que certains, tombe parfois sur des kiches de luxe.
Comme Antho et un certain El P....... :D:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Je rajouterai que certains, tombe parfois sur des kiches de luxe.
Comme Antho et un certain El P....... :D:D:D:D

ouawww me dit pas que c'est toi ? ^^

thanks fatal ;) bah etre modo sa fait devenir gentil c'est bien sa ^^
 

DeletedUser

Guest
On cause la terreur ?

Ah bon ? On est les méchants donc^^? Si tu veux :)

Pour le reste.... nos alliés qui se sont montrés dignes de confiance, ont toujours pu compter sur nous. (exemple : BNS , on est rentré en guerre contre BBB pour BNS.)

Les alliés qui ont tenté de jouer à double jeu à vouloir nous faire des coups tordus ? On les a saigné comme ils le méritaient.

J'ai pas de pitiés pour mes ennemis.
Les faibles se font écraser, les autres survivent, c'est un jeu de guerre.
 

DeletedUser2621

Guest
On cause la terreur ?

Ah bon ? On est les méchants donc^^? Si tu veux :)

Pour le reste.... nos alliés qui se sont montrés dignes de confiance, ont toujours pu compter sur nous. (exemple : BNS , on est rentré en guerre contre BBB pour BNS.)

Les alliés qui ont tenté de jouer à double jeu à vouloir nous faire des coups tordus ? On les a saigné comme ils le méritaient.

J'ai pas de pitiés pour mes ennemis.
Les faibles se font écraser, les autres survivent, c'est un jeu de guerre.



etrange que tu sois encore là alors! :D
desolé à prendre au second degres, tu m'as tendu la perche j'avais pas le choix! =S ;D
 

DeletedUser

Guest
etrange que tu sois encore là alors! :D
desolé à prendre au second degres, tu m'as tendu la perche j'avais pas le choix! =S ;D

Pas mal :)

Seule chose qui te reste c'est ton ironie et ton humour.... bof si tu veux....

Pour le reste, je pense que les joueurs du SUD savent que je peux et visiblement doit être considéré comme dangereux :)

Maintenant, bah crois ce que tu veux, je m'en tappe.
Je sais ce que je vaux.

PAIN
 

DeletedUser2621

Guest
je suis au sud aussi! et je t'ai pas encore vu... :s


mais s'etait à prendre avec humour! ;)
bien que j'epprouve que tres peu d'amour envers les SIAM faut pas oublier que ceci est un jeu et qu'on est tous des gros geeks derrieres nos ecrans! =P
 

DeletedUser

Guest
ça y est, les ados en manque de reconnaissance reviennent spolier le sujet... (SIAM et BBB compris)

Peut on se recnetrer sur le sujet svp !
merci

Rappel :
technique diplomatique SIAM :

- Absorber une autre tribu
- Manger en interne les moins actifs (donc aucune possibilité de soutien pour le pauvre membre)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut