#TeamExPd#FR#DOMINANCE

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous !

Je suis heureux en ce jour du 23/08/2014 (24 ?) de vous annoncer la création d'une team sur le serveur Français..
En effet nous sommes quelques joueurs français (principalement issus du Classic 5 : Oz / Buzoku) , jouant quelques fois les speeds quand nous avons besoin de Points Premium et nous sommes choqués oui choqué de voir que les Allemands , Anglais , Romains, Néerlandais , Turque , etc ... dominent tant le FR .. Ils y sont comme chez eux ..

La team se crée donc dans le but de leur montrer de quel bois nous le FR on se chauffe et de faire renaître un véritable niveau sur le FR comme il y avait dans le temps ..

Notre objectif va donc être de les éradique du FR.. Même si on a pas les mêmes armes qu'eux on bot pas nous :$

Ce serait cool que d'autres teams FR se créent ou se reforment pour la rivalité lol :p


Bref bonne soirée
J'ai un Speed à finir :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mauvaise idée :p

Sans eux, y'a pas de challenge, ne les éradiquer pas, limiter les :)
 

DeletedUser

Guest
Non mais on va disons se rendre justice puisque les speeds admins ne sont aparemment pas prêt de bannir les bots-users ..
Je ne dis pas qu'ils en utilisent tous mais fr.dstotal par exemple si et il a pas été banni , pas normal je trouve .. Malgré plusieurs tickets de plusieurs joueurs et des preuves apportées ..
Bref vite que mon mode sommeil finisse =D
 
Haut