Team FRUIT? (Topic officiel, NO TROLL)

  • Auteur de la discussion DeletedUser11998
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12712

Guest
J'ai pas de poste Modérateur/Opérateur et j'ai assistant/premium/gestio sur pas mal de speeds ?! Quel est le rapport ? Tu sers un peu à rien à rager sur les autres.

Jejel ne se vante pas à tous les coins de rue d'être le meilleur. D'ailleurs, je ne vois pas ce que Jejel vient faire dans un topic sur les FRUIT. Tu parles un peu -beaucoup- pour rien en fait. C'est usant à force. Vous vous prenez juste le revers de vos auto-flatteries incessantes et insolentes. 'Faut assumer au bout d'un moment.
 

DeletedUser11998

Guest
2 erreurs deux fois Jumper... Tu veux que je te dises quoi... On la repris c'est tout... 2 erreurs sur plus d'un mois.... C'est beaucoups mieu que ta TEAM FR...

Et si Jejel gagne les PP sur les speeds c'est juste parce qu'entant qu'opérateur il a les PP gratuit. Sans l'assistant pillage et le compte premium... Il pourrait rien faire... C'est tout...

Et pourquoi je me prend deux points de sanction car je dis qu'entant qu'opérateur il a le droit au PP gratuit? C'est un secret de polichinelle?



@Newbross... On se la pete et on a nos raisons... Regarde meme sur ce speed on 2 joueurs dans le top 5 et un troisieme qui est 13ieme... Je trouve ca tres tres bien sur un speed aussi aléatoire qu'un level 4 ;)
 

DeletedUser12712

Guest
Jejel gagne des speeds -et des PP- car il est bon, c'est tout. Tu rages vraiment pour rien, c'est tellement ridicule que c'en est pathétique.
 

Deleted User - 378017

Guest
ouais que 13ème XD me suis fait un mec dè le départ
 

DeletedUser11998

Guest
Moi par contre je l'ouvre bien grand pour dire que les fruits ont les a vu pas plus longtemps que la team que j'avais fait :zip:

Maintenant pour que vous soyez capable de faire un top 2 ou top 1 vous êtes obligé de rejoindre une team allemande, co-play avec un allemand ou néerlandais et même aussi de faire alliance avec eux pour être sur qu'ils vous attaquent pas :$


Bah tu sais ca s'echauffe ptete pas pour grand chose... Mais moi j'aime pas les postes comme celui que je met au dessus. Surtout quand tu sais que Katsuyu est censé etre speed admin et donc etre avec tout le monde pareil et ne pas avoir de préjugés.

Et quand il met ca alors que les FRUITS on gagné 15 speeds sur les 80 de la saison derniere et sur aucune de ses 15 victoires un allemand etait dans notre tribu ^^
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Vous pouvez critiquer, c'est moche que j'ai rejoint Summer Paradise x3 mais je l'ai fais après regard du top 20 et l'invitation de sa part sans que je demande quoi que ce soit.

J'ai joué full def (100%), je l'ai pas rejoins car je le craignais mais car je savais à ce moment là que c'était speed gagné, farmant à la même vitesse que lui et ayant déja de l'avance, je lui retirais toute possibilité de victoire. (je suppose qu'il pensait qu'il allait gagner en m'invitant)

Bref, oui, je suis critiquable, je m'auto flagelle sans soucis, je dis pas que je le referais pas car c'est faux, je joue pour ma pomme, j'ai pas de team, et ca me convient, Beubeu pour le délire avec Newbross et Kevbali et ceux qui demandent sur les speeds en cours, et c'est tout. ^^

Après, jamais je vais dire que j'ai bien joué ou quoi, level 4, full def, noblage de gris, c'est juste naze, mais j'ai joué pour le résultat sans plaisir sur ce speed, je referais plus.

j'ai commencer un quat d'heure en retard :(

Ca c'est la loose sur un L4. x)
 
Dernière édition:

DeletedUser15449

Guest
GG votre speed de ta l'heure xD

Même pas 1 dans le top 10 :D
 

DeletedUser11998

Guest
Monde.4 .... On ne peux pas gagner a tout les coups... Sabri etait 2ieme et il etait full off... Et quand je dis FULL OFF, c'est 0 def... demande a Extazy est compagnie ;)

Apres en etant 2ieme ca le suffit pas, il veut finir 1er et donc il attaque Extasy... Il attaque Extasy... et il se prend un 3 vs 1... Et avec ses fulls off, il essaye de riposter... mais 3 vs 1 ca tombe vite les villages... Il rage un peu... je prend la releve, j'arrive a stabiliser a 70 vivis en noblant ce que je perd... et des fois en prenant les vivis avec les nobles... mais derriere c'est finis... je pete aussi un plomb, j'insulte tout le monde de jouer def alors que ce n'est pas la solution sur un speed level 4 quand on est pas premier, et je finis par crasher mes grosses dernieres off sur le dos de What Is The ****? xD
 

DeletedUser24028

Guest
Monde.4 .... On ne peux pas gagner a tout les coups... Sabri etait 2ieme et il etait full off... Et quand je dis FULL OFF, c'est 0 def... demande a Extazy est compagnie ;)

Apres en etant 2ieme ca le suffit pas, il veut finir 1er et donc il attaque Extasy... Il attaque Extasy... et il se prend un 3 vs 1... Et avec ses fulls off, il essaye de riposter... mais 3 vs 1 ca tombe vite les villages... Il rage un peu... je prend la releve, j'arrive a stabiliser a 70 vivis en noblant ce que je perd... et des fois en prenant les vivis avec les nobles... mais derriere c'est finis... je pete aussi un plomb, j'insulte tout le monde de jouer def alors que ce n'est pas la solution sur un speed level 4 quand on est pas premier, et je finis par crasher mes grosses dernieres off sur le dos de What Is The ****? xD
Quand il m'à attaqué il à attaqué en meme temp que fr.dstotal qui ma clean mes villages 2 fois...

Oui oui j'ai fais un tres grand speed 8D


j'ouvrais le speed toute les 10 min faire mes recruts masse :)

Donc qui c'est pris un plusieur vs 1 en premier ???

Mais la n'est pas le probleme , pour moi votre plus grand probleme, ce qui me met hors de moi et me fais sortir de mes gongs : C'est votre non respect des autres joueurs, vos insulte a repetition...etc...

Arrivé a un certain moment vous allez trop lon ... la majorité ici viennent pour passer du bon temp , pour s'amuser et non pour ce faire insulter

N'oubler pas que nous ne somme pas venue deguiser en feuilles de choux pour ce faire brouter le cul par des lapins ...

vous n'avez aucun respect pour personnes , vous etes imbus de vous memes

et apres vous crier a la theorie du complot comme quoi les speeds admins ne vous aiment pas!!!!

Mais il y a de quoi honnetement ne pas vous aimer


N'oublier juste pas que ous ne sommes pas la pour nous faire insulter de connard et de tout autres gros mots sortant de vos bouches

Bref je pense que vous allez vraiment trop loin...

Oui vous avez gagnés des speeds... oui c'est cool il y a une sorte de concurrencequi ce met en place now, oui ont peux ce taquiner ce chercher ce prendre pour les plus fort mais insulter....faut il ne faut pas pousser mémé dans les hortensias
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11998

Guest
Tout a l'heure il y a eu un 1 vs 1

Orange vs Lordar...

Apres cette annonce, tout le top 20 a tenu avec Orange et ont attaqué Lordar.... Ca montre qu'on est apprécié. On serait pas aimé, tout les joueurs seraient venu sur Orange.

C'est tout
 

DeletedUser

Guest
Si on regarde le top 20, les 3/4 sont allemands et Orange est toujours allié avec eux donc dire qu'il est apprécié :zip:
Dit plutôt qu'il a des alliés :p


Voilà, arrête toi ici :$

Car plus tu parle et plus tu t'enfonce ;)
 

DeletedUser11998

Guest
Sur le top 20 du derniers speeds il n'y avait plus d'allemands... Que des petits joueurs (des gros noobs francais quoi) et Lordar... Tu peux demander a Lordar.

Donc arrete toi la, c'est toi qui t'enfonce. T'es pas crédible dans ton role ;)
 
Score de réaction
13
J'ai cru lire NO TROLL dans le titre, hors la il y a du très gros troll et ce même dans l'équipe fruit, je ferme donc.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut