Team france encore possible ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser28321
  • Date de début

DeletedUser22830

Guest
Je pense que le but n'est pas de créer des équipes comportant des membres de différentes nationalités dans chacune juste pour leur niveau (Comme les jeux populaires, aussi bien IRL que sur le web), mais bien une équipe avec une seule et même nationalité(/situation géographique?), et c'est plutôt pas mal pour la communication qui doit se faire rapidement.

Je n'ai pas trop suivi tout ça par ailleurs, mais ça m'a l'air intéressant à suivre d'une quelconque manière que ce soit. Quelqu'un saurait où je peux trouver un peu plus d'informations sur tout ça? (Et si un jour, plutôt que sur un speed, ça verra le jour sur un monde "normal"?)
 
Score de réaction
149
Dans ma signature tu as le lien du facebook de la team, peu active en ce moment mais plusieurs informations sont mise de temp a autre :)
 

DeletedUser22830

Guest
Merci Ad'. Je vais essayer de suivre forum et FB comme ça. :)
Je passe peut-être ce soir voir le Speed CDS, pour me faire dégommer en solo bien évidemment, en espérant voir quelques pseudos intéressants :D
 

DeletedUser29076

Guest
Je vais essayer de remotiver onzzi et ben :)

Pour ma part j essaierai d etres present au moins une fois par semaine sur les speeds du soir.

Il serai bien egalement de faire un sujet ou chacun puisse poster sa facon de jouer, afin d en conseiller certains et d etre conseille par d autres. Que cette team ne ce limite pas qu'a des rounds mais permette reellement de progresser.
 

DeletedUser27027

Guest
Team FR gagné sur les NL anciens champions de la saison 2015 !

un bon pas on continue pour le prochain match !

GG a tous
 

DeletedUser

Guest
C'était pas eux les champions de la précédente saison.
Mais GG tout le monde belle win, beau teamwork.

Lundi, match vs Republique Tchek (3eme lors du tournoi d'il y a 4 mois en aout/septembre). Si on les bat, on est en demi final !
Et en demi final, ce sera déjà plus facile (turquie ou italie)
Donc franchement à fond lundi ! :)

Tchouss
 

DeletedUser

Guest
ExTa + Dofla' #TeamNantes #nantestropfort #tupeuxpastestlescanaris
 

DeletedUser720

Guest
Pas parceque je ne speed pas que je ne suis pas la je suis tel une ombre j'observe .
 
Score de réaction
149
e622f9ec5aaa37b564ee12781e198b54.png


t'es de nouveau tout seul ? :angel: comment sa se fait ? :D
 
Haut