Team france encore possible ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser28321
  • Date de début

DeletedUser10322

Guest
Il n'a former que Onzzi..

Mais a par des rivalités, cela a rien changer ^^
Etant donnée que beaucoup de .fr refusent d'attaquer des joueurs plus fort, dont les etranger

moi il ma donner pas mal de conseille et j ai fait des progrès grasse a lui et il a passez pas mal de temps avec moi
 

DeletedUser

Guest
Cependant Nonorcl tu verra par toi même en regardant la date que cela data, et je ne sais pas ce qu'il a fais entre temps :)
 

DeletedUser27027

Guest
J'ai testé un peu je m'attendais pas a autant de ... rien du tout
On peux pas prétendre a aller faire des compétitions il faut déjà faire une team car la je viens de gagner un speed mais je n'aurai pas du car j'ai jouer seul (meme si j'avais une tribu)
 

DeletedUser

Guest
Je veux bien en faire parti mais j'y voudrais une place importante.
 

DeletedUser27027

Guest
Chaque place est importante dans une team d'envergure national ...
Si par place importante tu entends jouer un role c'est pas comme sa que sa marche sinon tout le monde va dire sa et puis au final grosse querelle d'ego et aucuns résultats !

Faut bien comprendre qu'on essaye de monter une équipe pas une somme d'individualité !

M'enfin c'est se que j'en dis après chacun pense comme il veux ;)
 

DeletedUser

Guest
Non mais ce que je veux dire c'est que il y a l'air d'avoir peau de bons bons joueurs actuellement sur le .fr :-(
Du coup quand je disais rôle important, c'était capitaine/leader car je connais pas mals de mondes pour recruter par exemple et j'ai + d'experiences en speed que la plupart des fores en présence
 
Score de réaction
307
Tu es francais depuis quand toi ?

Chaque fois que je te croisais sur les speeds quand j'avais plusieurs pseudos, je te parlais et tu me répondais en anglais :eek:

Sinon, pour un leader, il faudrait un gars qui a déjà jouer en matchs internationnaux avec la France, et j'en compte 3 actuellement encore en course... Pollo, moi, flo, et onzzi s'il revient ^^
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'origine canadienne hein et maintenant j'habite en france, mais j'ai toujours parlé français.
 

DeletedUser

Guest
Pollo <3

Faudrait que je revienne faire quelques speeds aussi comme a la bonne époque :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27027

Guest
Non mais ce que je veux dire c'est que il y a l'air d'avoir peau de bons bons joueurs actuellement sur le .fr :-(
Du coup quand je disais rôle important, c'était capitaine/leader car je connais pas mals de mondes pour recruter par exemple et j'ai + d'experiences en speed que la plupart des fores en présence

Normal tu arrives en mode moi je veux bien venir mais je veux etre leader ...
MDR !!
 
Score de réaction
149
Tu es francais depuis quand toi ?

Chaque fois que je te croisais sur les speeds quand j'avais plusieurs pseudos, je te parlais et tu me répondais en anglais :eek:

Sinon, pour un leader, il faudrait un gars qui a déjà jouer en matchs internationnaux avec la France, et j'en compte 3 actuellement encore en course... Pollo, moi, flo, et onzzi s'il revient ^^

Et Orange ?!
 

DeletedUser

Guest
Normal tu arrives en mode moi je veux bien venir mais je veux etre leader ...
MDR !!

C'est pour la team après que je dis ça car je sais que j'en ai la capacité, le temps & la motivation . c'est pas pour satisfaire un égo quelconque
 

Mr.French

Tavernier
Score de réaction
101
Doflamingo viens faire des speed car là tu fait le mec qui est le plus fort et qui veux déjà être le chef de la Team.fr alors que personne te connait ;)
Donc je t'attends pour voir ton niveau :)
 

DeletedUser

Guest
Vrai reconnaissent vrais t'en fais pas ;)
Et j'ai strictement rien à prouver mdr moi je suis là j'ai du temps des idées, je me propose maintenant tu veux faire le malin y a pas de soucis mdr
je perds pas mon temps sur des levels 3/4 avec farm limit désolé :/
 

DeletedUser521

Guest
Pour ceux qui n'ont pas participé au dernier Speed Championship, qui veulent discuter de la Team FR et rencontrer des joueurs de SDS francophones, vous pouvez bien entendu rejoindre le canal Skype global à l'adresse suivante : https://join.skype.com/epCXkLbfoPq2.

Bien sûr, c'est un canal un temps soit peu sérieux, le flood n'est pas permis.

A côté de cela, les joueurs personæ non gratæ (tel que Charo) ne sont également pas les bienvenus dans ces initiatives... C'était semble-t-il à rappeler...
 

DeletedUser

Guest
D'accord , d'accord.


Mais il faut uniquement des francophones ou des joueurs etrangers jouant sur le .fr peuvent etre accepté ?
L'équipe serait surement meilleur ?..
 
Haut