Team france encore possible ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser28321
  • Date de début
Score de réaction
307
Je sais pas :| Surement un abruti qui est parti dans un délire de quitter la terre ferme :eek: :|

Mais tkt pas, j'ai trouvé le coplay de nuit ;)
 

DeletedUser

Guest

DeletedUser

Guest
Ce que je dis ce sera déjà + facile , la turquie ou l'espagne c'est + facile que .nl ou .cz mais pas besoin de parler de ça il faut déjà parler du match de lundi qui s'annonce dur


Tribal wars cup 2015 =/= Speed Tournament

Tribal wars cup 2015 = monde normal
pas speed

(facepalm)

Regle n°1 : Ne pas contredire Dofla :p
 

DeletedUser

Guest
D'accord d'accord,
Bon juste demain vous avez pas le choix il faut gagner!!!!
 

DeletedUser

Guest
On a eu une équipe au premier match qui nous a pas prise au sérieux d'après l'impression qu'ils ont donné, et là hier ils étaient un de moins donc bon.
Vendredi demifinal contre le vainqueur de Turquie-Espagne, là ce sera déjà un vrai teste ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27027

Guest
Sauf que faut pas oublier le premier match en 10 contre 10 nos stats off étaient sans équivoque et sur le 2 eme pareil !

En sachant que sur le deuxième il nous restait sur nos 6 joueurs def leg 2FD environs et que mr french n'a pas du tout participé a part pour nobler un joueur vide !

Donc oui on était un de plus mais on les a plié aussi sans utilisé toutes nos capacités (sans les rabaisser ni rien)
Mais bon voilà sa doit donner un pactole de confiance pour abordé le prochain match avec la meme envie que les précédents sans prendre la grosse tete !

ps:a noté durant le speed seul 3 de nos joueur se sont retrouvé sans troupes a un moment donner contre 9 chez eux !
L'écart sur le speed est aller au dela du 9vs10 aussi
 

DeletedUser29076

Guest
Team avec une bonne ambiance, et pleine de potentiel qui va encore progresser.
 

DeletedUser27027

Guest
On a perdu un match mais pas la guerre !
crise d'amateurisme sur nos stratégie defs mais bientot on va s'entrainer pour devenir des brutes !
 

DeletedUser29076

Guest
l apprentissage passe par la défaite, on va s en relever que plus fort. RDV lundi les bro :)
 
Haut