Team et/ou Prof

  • Auteur de la discussion DeletedUser29313
  • Date de début

DeletedUser29313

Guest
Hello les gens,

Jouant à GT depuis quelques années (pas très régulièrement, je vous l'accorde), je n'ai pou autant passer que très peu de temps sur des speeds.
Depuis deux semaines pourtant, je suis plutôt présent !

Pourtant, il est presque impossible de gagner ces speeds quand une Tribu de 3/4/5 joueurs, sur Skype, et tous pas trop mauvais, est présente :s
En effet, nous nous accorderons à dire, que la communication écrite en vitesse speed, fait juste prendre du retard, du coup créer une Tribu, puis communiquer, sur qui attaquer quand, comment, est plus désavantageux qu'autre chose :/
Bon, outre le fait qu'on ne puisse pas gagner à cause de ces teams, alors qu'on est en solo, il y a aussi le fait que je sois nouveau dans le monde du speed.

Je connais les stratégies "normales" des mondes classiques, mais je ne sais pas m'adapter sur les différents speeds, je ne sais pas comment organiser mes upgrades ou ma rotation de troupes.
Bref, j'suis encore un noob dans ce domaine :D

Toooooouuuut ça pour dire (le pavé pour rien *-*) que je cherche une team, ou un prof/mentor/tuteur/ceketuve pour faire des speeds & m'améliorer !

Merci d'avance !

Théo
 

DeletedUser

Guest
Hey

Je te propose que tu m'ajoute sur skype justement : alexids41
 

DeletedUser29313

Guest
Merci beaucoup !

j'fais ça demain dans l'aprèm, je bosse ce soir :/

J'espère que tu seras disponible :)
 
Haut