Team 1er?

  • Auteur de la discussion DeletedUser21186
  • Date de début

DeletedUser21186

Guest
Quelle joie et quelle surprise quand je commence le speed bash de cette après-midi quelques 50 minutes en retard.

Le top joueur à déjà 3 villages et les "team" sont déjà en place.

Arrive la fin de la protection, Fr-Dareticks me scoot. Etant très proche de lui, et étant donné qu'il y à une limite de troupes def, je n'hésite pas un instant à le vider avant que ce soit l'inverse.

Résultat est, que jusque là, aucun problème.
Arrive ensuite, un membre de sa tribu, le fameux joueur 1er? patronyme du nom de sa tribu.
Il me lance donc des vagues de légers, que je dodge naturellement, jusqu'au moment ou je décide de riposter et le vider.

Parce que je suis en petit peu rancunier, je ne m’arrête pas là et je casse son académie ainsi que ses casernes/écuries.

C'est à ce moment la que je reçois un message de sa part.

Edit modération : *Echange de vilains mots !*

Ça fait plusieurs fois que le croise sur un speed. Si à chaque fois qu'il perd il insulte comme ça, je ne comprends pas pourquoi il n'est toujours pas banni.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14621

Guest
Mdr le message de rageur qu'il t'envoie, faudrait vraiment le bannir!

Et je crois que ce n'est pas le vrai 1ER qu'on connait, car le vrai a une étoile et non un point d'interrogation si je ne me trompe en tout cas bien joué à toi

Ps: t'aurais du lui répondre team dernier du coup :p
 

DeletedUser

Guest
Mdr le message de rageur qu'il t'envoie, faudrait vraiment le bannir!

Et je crois que ce n'est pas le vrai 1ER qu'on connait, car le vrai a une étoile et non un point d'interrogation si je ne me trompe en tout cas bien joué à toi

Ps: t'aurais du lui répondre team dernier du coup :p

Celui avec des étoiles est aussi nul de toute façon :D
 

DeletedUser21186

Guest
Echange ? Y'a pas eu d'échange en fait, les insultes ont été proférées dans un seul sens :)
 

DeletedUser27207

Guest
Et je crois que ce n'est pas le vrai 1ER qu'on connait, car le vrai a une étoile et non un point d'interrogation si je ne me trompe en tout cas bien joué à toi

Ouais tu as raison , ce n'est pas le proprio du compte qui joue en ce moment car avant il était assez fort et maintenant il est nul ( le speed d'avant)
 

DeletedUser20579

Guest
C'est pas *1er* je pense où alors c'est que il a fait un AVC et il sait plus jouer ou je sais pas x)
Bref GG papi ! :)
 

DeletedUser27715

Guest
Quand on tombe sur un papi qui est sensei. On fait pas le malin :zip:
 

DeletedUser24425

Guest
Ça fait plusieurs fois que le croise sur un speed. Si à chaque fois qu'il perd il insulte comme ça, je ne comprends pas pourquoi il n'est toujours pas banni.

Le message a t'il été signalé ?
Si oui, bah le boulot a été fait, si non, bah il recommencera !
 
Haut