TAXI/TMT(HUNTER) VS PANDA/DEATH Et leurs deux trois tribu def

  • Auteur de la discussion DeletedUser31122
  • Date de début

DeletedUser24848

Guest
Pourrais-tu me donner les innombrables alliances ? Je ne les connais pas personnellement, c'est ballot :')

Moi j'ai eu vent de la part de certaines demandes de pactes aller chez les Roea, les NP, les TUES... Et j'en passe, j'en suis certain ! Un proverbe chez nous dit que les marrons sont tout aussi bien alliés aux PANDA que les rouges :D

Mais ouais, 10 actifs sur 38 membres, c'est vrai que ça fait mal hein. Pourquoi autant d'inactifs, on se le demande ! Mais peu importe, on se revoit très vite en effet, pas de souci là-dessus. Ce sera avec plaisir ;)
 

DeletedUser30747

Guest
ROEA, il y a eu discussion effectivement. sans finalités
NP : intox
TUES : il y a eu discussion effectivement avec un fofo partagé mais ça n'a pas aboutis.

après oui comme tu dis 10/38 ça fait très mal au cul ! sauf que je n'ai jamais vendu les PANDA comme la meilleure tribu de la terre ahah. d'autant plus que je ne suis "que" le coplay de Ange et nous sommes PANDA que depuis 6jours x)

mais moi contrairement a vous je n'ai aucune animosité. je trouve ça dommage de fanfaronner (et mentir, volontairement ou non) a temps plein sur le fofo alors que de base on est la pour s'amuser et se faire la guerre sur le terrain et pas sur les fofo ahah

et puis mon POST précédent ne t'étais pas forcément destinés ;)

a bientot, c'est de bonne guerre ;)

Bokzer
 

DeletedUser24848

Guest
0 fanfaronnade de ma part :p simplement, tu m'as identifié dans ledit post précédent, donc forcément, je considère qu'il m'était destiné ;)

Mais ouais, du coup, la coa de 36 alliances, tu peux oublier ;) aucun mensonge dans ce que j'ai dit quoiqu'il en soit.

À très bientôt sur le terrain en effet :)
 

DeletedUser30747

Guest
bon puisque tu continues ..
TMT - TAXI - HUNTER ( + ASS + T.D.H ) - ALONE ... c'est deja pas mal contre10 actifs non ? :D
 

DeletedUser24848

Guest
Alone c'est autre chose. Pour les 2 autres je ne suis pas au courant, quoiqu'il en soit ! Mais au moins, face aux As et aux T.D.H ça se passe mieux :p (8-0 sur le dernier mois en votre faveur).

Mais bref, j'ai pas l'impression qu'il y ait matière à poursuivre là-dessus de toute manière, on se revoit au front du coup :)
 

Ketama

Mineur
Score de réaction
20
En attendant j'attendais beaucoup + de combativité de votre part, vous êtes juste très décevant pour le moment.
 

DeletedUser30747

Guest
mdr et je suis très déçu aussi!!! comme déjà dis je n'ai jamais mis ma tribu sur un pied d'estale ... et je suis la premier déçu de la situation.
mais ce n'est pas pour autant que les quelques joueurs motivés restant, dont notre compte, vont baisser les bras.

la c'est bien beau et peu amusant de nobler des inactifs.. ca sera un peu plus mouvementés avec nous, je l'espère ;)

bok
 

DeletedUser26708

Guest
Je veux pas péter ta bulle ,mais à part 2 voir 3 joueurs personne attaques les panda vraiment donc arrêter vos conneries et les AS nous soutienne auccunement donc encore qu'elle fausse info vos taupe vous raccontes :p? tu vas pleuré? Pourtant c'était si drôle de faire une belle déclaration de guerre attaquer les tribu de coup bas sa à porter c'est fruit on dirais après quand tu auras des vraie attaque de moi tu fais signe car je me retiens de vous faker pour vous conserver évitez les deletes donc enfait vous avec en gros tmt ,taxi et 2 - 3 joueurs hunter contre vous contre roa et panda + lpp donc c'est bien pas mal égal pour l'instant :oops: à part si on regarde les stats



bon puisque tu continues ..
TMT - TAXI - HUNTER ( + ASS + T.D.H ) - ALONE ... c'est deja pas mal contre10 actifs non ? :D
 

DeletedUser30747

Guest
Et toi on a hate de voir si tu sais faire autre chose que te faire nobler au start, recycler et nobler du barbare :D.

lol... t’inquiète vraiment pas pour nous. On t’attend.
Nobler au start, tu veux pas plutôt dire trahis au start ? ;)

Je veux pas péter ta bulle ,mais à part 2 voir 3 joueurs personne attaques les panda vraiment donc arrêter vos conneries et les AS nous soutienne auccunement donc encore qu'elle fausse info vos taupe vous raccontes :p? tu vas pleuré? Pourtant c'était si drôle de faire une belle déclaration de guerre attaquer les tribu de coup bas sa à porter c'est fruit on dirais après quand tu auras des vraie attaque de moi tu fais signe car je me retiens de vous faker pour vous conserver évitez les deletes donc enfait vous avec en gros tmt ,taxi et 2 - 3 joueurs hunter contre vous contre roa et panda + lpp donc c'est bien pas mal égal pour l'instant :oops: à part si on regarde les stats

Tu peux essayer de t’exprimer’ correctement stp ? Je comprends rien
Et tu parles de taupe.. je ne sais pas d’où tu sors ça mais bon. Je vais te laisser croire ce que tu’ veux car tu m’as l’air d’être sacrément idiot toi aussi.
Ta réponse est à la hauteur de l’idiotie qui règne dans ce forum.

Et puis vous êtes bien placés pour parler de Taupe vous avec k2000

Mais si vous êtes fiers d’avoir nobler nos inactifs et nos soit disant pgm de GT qui abandonnent à la première croix je suis content pour vous c’est bien :)
 

Ketama

Mineur
Score de réaction
20
Et puis vous êtes bien placés pour parler de Taupe vous avec k2000

Et tu parles de taupe.. je ne sais pas d’où tu sors ça mais bon. Je vais te laisser croire ce que tu’ veux car tu m’as l’air d’être sacrément idiot toi aussi.

aller bisous
 

DeletedUser30747

Guest
"L'idiotie est l'essence des hommes." Bill Watterso

bisous, à bientôt sur le terter :)
 

DeletedUser29752

Guest
Viens mieux renseigner la prochaine fois que tu veux affirmer quelques choses sur l’offi :p
 

DeletedUser30747

Guest
ahah non pour prendre sa défense Titi n'a pas taupé...

par contre :
- il a été l'un des acteurs ayant fait couler le navire (enfin plutôt la barque) PANDA par sa non compétence a savoir gérer une "tribu".
- il est d'une exceptionnelle hypocrisie.
- il a le talent de savoir se décharger de toute responsabilité et surtout le culot de rejeter la faute sur les autres.
- et enfin il vendu ses fesses pour préserver le peu de fierté qu'il lui restait

dommage que de tels comportements viennent biaiser le niveau, plus qu'honorable, de ce gars.

FRAUS OMNIA CORRUMPIT

Bokzer
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
ahah non pour prendre sa défense Titi n'a pas taupé...

par contre :
- il a été l'un des acteurs ayant fait couler le navire (enfin plutôt la barque) PANDA par sa non compétence a savoir gérer une "tribu".
- il est d'une exceptionnelle hypocrisie.
- il a le talent de savoir se décharger de toute responsabilité et surtout le culot de rejeter la faute sur les autres.
- et enfin il vendu ses fesses pour préserver le peu de fierté qu'il lui restait

dommage que de tels comportements viennent biaiser le niveau, plus qu'honorable, de ce gars.

FRAUS OMNIA CORRUMPIT

Bokzer

C'est tout moi ça
 
Haut