Taverne

  • Auteur de la discussion Natsume Maya
  • Date de début

DeletedUser27714

Guest
Arrêtez de donner une compo de base, il n'y en a pas. (à mon sens)
Le bon joueur est celui qui adaptera ses technos en fonction de ses voisins et besoins, et puis rien ne vous empêche de résilier les niveaux de lances/pe pour up les béliers/catas lors de la mise en place d'une opé...
 

DeletedUser

Guest
Lvl 1 sur une déf solo:
https://gyazo.com/8bc11ecb76f93cfc2ea01f7931ed049e
https://gyazo.com/f3a76e728c69dc0088e2c2bc656fa02c

Lvl 3 sur une déf solo:
https://gyazo.com/ce6ccc49a4771a327ff21c24a5bff2dc
https://gyazo.com/e6b25e88d3fb31793c0546a415efcd16

La différence sur un bunker:
https://gyazo.com/0af3d014ca3024e622180cd84af86744
https://gyazo.com/1b112fce1bd036038a6fedbb1ba1ce9a

Conclusion:
C'est un bonus au même titre que les drapeaux que de majorer cette technologie. T'y gagnes 3 offs sur un bunker, tel que je l'ai montré, c'est toujours 3 offs!
De même qu'avec une bonne répartition sur les technologies défs malgré ce up de la technologie béliers à 2 voire à 3, tu n'y perds pas tant que ça à la défense du village!

Au final, t'auras beau retourner ça dans tous les sens, libre à moi d'avoir mes préférences, mon premier message était pour montrer que oui il y avait une différence, et non pas pour me poser en pseudo-PGM donneur de leçons (soit dit au passage, merci de m'avoir jugé sans me connaître!)

Tu sauve donc 800 de troupes sur 2 offs, avec bélierlvl 3 en en mettant 300 bélier dans tes offs (lol) au détriment de 20% de ta force défensive (12k perte plutot que 10k lors de ta premiere off avec les meme troupes que toi)

Ou sa t'obliges de jouer au yo-yo pendant tout le world avec tes levels de troupes... Sa vaut vachement le coup...


@pull, il y a la facon easy, polyvalente et qui marche bien et la facon je me fais chier, je dois tout surveiller et je gagne 1% d'efficacité si tout se passe bien ^^
 

DeletedUser27714

Guest
Je gagne quand même 1% :p

Après je ne suis pas là pour dire que ma technique est la meilleure mais bon, avec le gestio suffit juste de modifier le modèle recherche quand tu planifies ton opé et cas échéant tu bénéficies quand même de tes lances/pe 3 en cas de pépin. Mais certes, c'est des trucs qu'on arrêtera tous de faire une fois la centaine de vivis dépassée (si on y arrive, restons modeste :angel:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22288

Guest
Arrêtez de donner une compo de base, il n'y en a pas. (à mon sens)
Le bon joueur est celui qui adaptera ses technos en fonction de ses voisins et besoins, et puis rien ne vous empêche de résilier les niveaux de lances/pe pour up les béliers/catas lors de la mise en place d'une opé...
C'est ce que je me tue à dire, j'ai donné aucune compo réelle, juste des pistes^^.

Tu sauve donc 800 de troupes sur 2 offs, avec bélierlvl 3 en en mettant 300 bélier dans tes offs (lol) au détriment de 20% de ta force défensive (12k perte plutot que 10k lors de ta premiere off avec les meme troupes que toi)

Ou sa t'obliges de jouer au yo-yo pendant tout le world avec tes levels de troupes... Sa vaut vachement le coup...

Alors déjà, tablons plutôt sur 10% de pertes supplémentaire, donc 1000 unités. Après tout, j'ai jamais dis qu'il fallait mettre lances ET épées au level 2, y'a des limites à tout quand même xD.
Et encore tu te bases sur un modèle full infanterie, dans les faits, t'auras toujours du lourd qui traine par souci de boucler rapidement ta déf en temps de guerre, et dans ce cas là, tu arrives à une différence de 500 sur des pertes plus élevées en moyenne.
De même, sur un de tes bunker, tu massacres 3 offs en moins.

500 à 1000 unités perdues en déf, 800 gagnées en off, ou alors +/- 3 offs sur bunker tu vois bien que là, t'es en train de chipoter sur du détail, et qu'on en revient à ce que je disais depuis tout à l'heure, ou ce que disait Pull lui-même: à chacun sa préférence. MAIS la piste béliers n'est pas une impasse (tout ça pour ça oui xD). Le tout relève dans une philosophie de jeu, et oui, je dois avouer avoir clairement tendance à miser beaucoup sur l'offensive à moyen terme.

EDIT: et pour le coup des 300 béliers, on va pas m'embêter pour 250 de pop quand y'a les drapeaux pop, et quand certains font 100-200-300 catas sur leurs offs xD
 

DeletedUser

Guest
S'est sur qu'on peut faire dire se qu'on veux a des nombres si tu commences a changer tout les réglages...

Par expérience et dans les faits, sa sert strictement a rien. Tu sors 5 bélier de plus et t'arrive au meme résultat

sauf quand tu rentre dans des blindage de + de 100 000 troupes...


menfin, osef, on verra durant le world ^^
 

DeletedUser22288

Guest
Le prends pas personnellement, ce débat, je suis grand fan de toi depuis notre rencontre sur le 8 :$
 

DeletedUser27714

Guest
Moi aussi j'ai toujours été un grand fan de toit

toit-ricci.jpg
 

DeletedUser

Guest
Il en dit des bêtises ce "thekilerone" dites-moi ... Croire que l'on est pro player ne veut pas dire qu'on l'est. La différence se fait lorsque l'on croit être bon, et lorsque l'on sait que l'on est bon. Légère nuance grammaticalement parlant, mais grosse nuance entre la première place, et la 10ème.

PS : 1% d'efficacité en plus, c'est de là où l'on voit les perfectionnistes, et ceux qui font la différences avec les autres. 1% c'est toujours 1%. Et jongler entre ses villages et les diverses technos en fonction des voisins/besoins/guerres, pareil : c'est réservé pour ceux qui ont le temps, la gestion nécessaire, et l'intelligence de le faire proprement.
 

DeletedUser

Guest
Il en dit des bêtises ce "thekilerone" dites-moi ... Croire que l'on est pro player ne veut pas dire qu'on l'est. La différence se fait lorsque l'on croit être bon, et lorsque l'on sait que l'on est bon. Légère nuance grammaticalement parlant, mais grosse nuance entre la première place, et la 10ème.

PS : 1% d'efficacité en plus, c'est de là où l'on voit les perfectionnistes, et ceux qui font la différences avec les autres. 1% c'est toujours 1%. Et jongler entre ses villages et les diverses technos en fonction des voisins/besoins/guerres, pareil : c'est réservé pour ceux qui ont le temps, la gestion nécessaire, et l'intelligence de le faire proprement.

Toute façons on verra bien mais
 

DeletedUser

Guest
Il en dit des bêtises ce "thekilerone" dites-moi ... Croire que l'on est pro player ne veut pas dire qu'on l'est. La différence se fait lorsque l'on croit être bon, et lorsque l'on sait que l'on est bon. Légère nuance grammaticalement parlant, mais grosse nuance entre la première place, et la 10ème.

PS : 1% d'efficacité en plus, c'est de là où l'on voit les perfectionnistes, et ceux qui font la différences avec les autres. 1% c'est toujours 1%. Et jongler entre ses villages et les diverses technos en fonction des voisins/besoins/guerres, pareil : c'est réservé pour ceux qui ont le temps, la gestion nécessaire, et l'intelligence de le faire proprement.

Se qui est sympa avec les nase dans ton genre, s'est qu'il croit qu'une ope, sa se gere seulement en defense. Sa attend sagement son tour pour lancer la contre-attaque.
Tu tombe contre moi, en 5 jours t'es mort si tu fais le yo-yo avec tes techonlogies ;) etant donner que tu va te prendre off+ cata sur forge. Tu va avoir l'aire bien con avec tes technologie defenssive lvl 1-2 ;)

Mais oui, si tu fais que piller et farmer du noob, tu dois pouvoir te le permettre. Sinon, gagner 1% d'off pour perdre 20% de def, no thx.

Je suis sur se world que pour vous eduquez hein :eek:
Hesitez pas a mp orange <3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27714

Guest
S'adapter ça ne veut pas dire forcément passer à des technos def 1 dès que tu fais une opé et cela ne signifie pas non plus le faire sur chaque village. Le plus dangereux (pour soi-même) je pense c'est la constance, faut surprendre ses ennemis et les technologies sont un moyen efficace de le faire, vivement les premières guerres! :inlove:

Ce monde va être très intéressant et les personnes avec le plus de jugeote vont se démarquer du lot j'en suis sûr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Se qui est sympa avec les nase dans ton genre, s'est qu'il croit qu'une ope, sa se gere seulement en defense. Sa attend sagement son tour pour lancer la contre-attaque.
Tu tombe contre moi, en 5 jours t'es mort si tu fais le yo-yo avec tes techonlogies ;) etant donner que tu va te prendre off+ cata sur forge. Tu va avoir l'aire bien con avec tes technologie defenssive lvl 1-2 ;)

Mais oui, si tu fais que piller et farmer du noob, tu dois pouvoir te le permettre. Sinon, gagner 1% d'off pour perdre 20% de def, no thx.

Je suis sur se world que pour vous eduquez hein :eek:
Hesitez pas a mp orange <3

C'est exactement ce que je disais. Tu ne fais pas la nuance entre le verbe "croire" et le verbe "savoir". Si t'es incapable de lire ce que certains t'ont dis correctement... J'y peux rien è_é

En tout cas, ces technologies promettent d'être intéressantes, comme d'habitude ;)
 

DeletedUser8573

Guest
3800 joueurs seulement, ce jeu est mourru, quasi fini.
C'est pas faute d'avoir prevenu que le pay to play allait ravager GT...
 

DeletedUser27714

Guest
Pay to win, pas pay to play! L'inscription est gratuite et tu n'es en aucun cas obligé de dépenser d'argent pour y jouer ;)
Et avec le système du centre d'échange premium, pay to win n'est plus vraiment correct non plus, tu peux farm des milliers de pp sans dépenser un sous :)
A ce niveau là, on peut dire qu'Inno a bien rattrapé le coup!
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Le monde est vitesse 2 avec des réglages pour joueurs expérimentés (pas de bonus de nuit, système de recherche spécial). Cela peut expliquer en partie la petite baisse de joueurs. À voir dans les semaines suivantes si des retardataires vont commencer le monde.

De son côté, le Monde 35 plus lent et accessible a beaucoup de succès. Beaucoup de joueurs actifs, des inscriptions assez élevées vu la baisse générale de joueurs.

Cela dit, je trouve un peu dommage qu'après 1 an et demi d'absence, la seule chose que vous avez envie de poster sur le forum est un message négatif et fataliste.
La vie de la communauté passe aussi par ses joueurs et ce n'est pas un comportement comme ça qui peut améliorer les choses ou donner envie à d'autres personnes de fréquenter le forum/le jeu.
 

DeletedUser720

Guest
Le monde est vitesse 2 avec des réglages pour joueurs expérimentés (pas de bonus de nuit, système de recherche spécial). Cela peut expliquer en partie la petite baisse de joueurs. À voir dans les semaines suivantes si des retardataires vont commencer le monde.

De son côté, le Monde 35 plus lent et accessible a beaucoup de succès. Beaucoup de joueurs actifs, des inscriptions assez élevées vu la baisse générale de joueurs.

Cela dit, je trouve un peu dommage qu'après 1 an et demi d'absence, la seule chose que vous avez envie de poster sur le forum est un message négatif et fataliste.
La vie de la communauté passe aussi par ses joueurs et ce n'est pas un comportement comme ça qui peut améliorer les choses ou donner envie à d'autres personnes de fréquenter le forum/le jeu.

Merci mon dieu pour ces belles paroles
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le monde est vitesse 2 avec des réglages pour joueurs expérimentés (pas de bonus de nuit, système de recherche spécial). Cela peut expliquer en partie la petite baisse de joueurs. À voir dans les semaines suivantes si des retardataires vont commencer le monde.

De son côté, le Monde 35 plus lent et accessible a beaucoup de succès. Beaucoup de joueurs actifs, des inscriptions assez élevées vu la baisse générale de joueurs.

Cela dit, je trouve un peu dommage qu'après 1 an et demi d'absence, la seule chose que vous avez envie de poster sur le forum est un message négatif et fataliste.
La vie de la communauté passe aussi par ses joueurs et ce n'est pas un comportement comme ça qui peut améliorer les choses ou donner envie à d'autres personnes de fréquenter le forum/le jeu.

En général, je réponds +1 quand je suis en accord total... Mais je vais mettre un +10 cette-fois, car c'est d'une perfection inégalable.
 

DeletedUser8573

Guest
Manfred vous defendez votre jeu et c'est normal, ceci dit je ne pense pas etre fataliste ou negatif, juste realiste et tres decu par la tournure de ce jeu qui etait genial il y a quelques annees.

Je pense etre loin d'etre le seul du meme avis et bien sur beaucoup de joueurs et aussi beaucoup d'excellents joueurs sont partis donc ils ne pourront pas appuyer mes dire.

Ca n'est pas faute d'avoir pourtant prevenu a l'epoque.

3898 joueurs , je ne l'invente pas , auparavent c'etait 25 000 au start ...


PS: desole pour la casse mais j'ai un clavier asiatique donc pas d'accents possibles ici ^^
 

DeletedUser23241

Guest
Pay to win, pas pay to play! L'inscription est gratuite et tu n'es en aucun cas obligé de dépenser d'argent pour y jouer ;)
Et avec le système du centre d'échange premium, pay to win n'est plus vraiment correct non plus, tu peux farm des milliers de pp sans dépenser un sous :)
A ce niveau là, on peut dire qu'Inno a bien rattrapé le coup!

Tout a fait d'accord, ça rééquilibre pas mal les choses. Quand il y a des choses positives comme ça ben faut pas hésiter a le dire ça encourage les gestionnaires a aller dans le bon sens.
Et dans les choses positives on a eut aussi la foire au noble, qui nous a apporté de belles récompenses qui coutaient normalement un paquet de pp. ça changeait des vikings et compagnie qui faisaient perdre plus en troupes que ce qu'ils nous rapportaient lol.
 
Haut