taverne

• Auteur de la discussion Nitro1999
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Elle poussa la porte d'un air curieux .....
Elle s'était installée avec les siens et bâti sur le continent. Elle avait déjà combattu et commencé à honorer le mur des Tontons B. mais n'avait pas pris le temps de rendre visite à cette taverne intercontinentale...
Discrètement, incrédule et méfiante, elle s'approcha du comptoir :

"Patron, je commanderai la meilleure boisson que vous avez.... peu importe le prix"

Elle déposa une bourse remplit d'or sur le bar ....

DeletedUser15953

Guest
ah voila les pilliers sans or on les snobe mais sev arrive avec sa bourse pleine et voilà notre tavernier qui revient !
:p

DeletedUser15953

Guest
d'ailleurs je veux pas paraitre rabajoie mais y'a une cliente de marque qui attend qu'on s'occupe d'elle, si je pouvais avoir ma pression au passage ! lol

DeletedUser20044

Guest
Désolé mais je suis plus le patron donc je ne peux servir SevSerenity part compte toi lyna n'ayant pas demandé le patron je peux faire sa :)

DeletedUser22454

Guest
tu as mal lus je crois ;)

Nous sommes en 2010 après Jésus-Christ. Tout le monde est occupé par les Buveurs d'eau et les mangeurs de chips... Tout le Monde? Non ! Un village peuplé d'irréductibles Alcooliques résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et la vie n'est pas facile pour les garnisons de décapsuleur de Perrier et des camps retranchés de Vittel, Evian, Quezac et Badoit rouge avec ses fines bulles...

Tu n'as qu'a te servire steph :)

Tu as oublié ma ptite modif ^^
Tout commença un soir d'hiver..:p