ici parlez de tout et de rien c'est moi le barman !
DeletedUser15953 Guest 6. Jan 2012 #11 Nitro1999 a dit: up ! personne ne veut boire quelque chose Cliquez pour agrandir... oh que si 1 cafe, 3 guronsans, 7 jus d'orange et deux allumettes pour faire tenir les paupières ! lol Dernière édition par un modérateur: 6. Jan 2012
Nitro1999 a dit: up ! personne ne veut boire quelque chose Cliquez pour agrandir... oh que si 1 cafe, 3 guronsans, 7 jus d'orange et deux allumettes pour faire tenir les paupières ! lol
Deleted User - 71703 Guest 6. Jan 2012 #12 Ca manque d'animation ici quand même Même le forum dema tribu monde 1 est plus fréquenté... pourtant c'est pas la joie en ce moment :$
Ca manque d'animation ici quand même Même le forum dema tribu monde 1 est plus fréquenté... pourtant c'est pas la joie en ce moment :$
DeletedUser15953 Guest 7. Jan 2012 #13 que le service est lent ! et si on demande un chtite biere ? ;(
DeletedUser15953 Guest 7. Jan 2012 #15 faudrait mettre les heures d'ouvertures et surtout a quelle heure est le happy hours ! :$
DeletedUser Guest 7. Jan 2012 #16 Bon nous somme ici pour boire ? , j'aimerais avoir 2 bière Oups , j'oubliais j'suis pas encore majeur , alors je vait prendre 2 jus de fruit s'il te plait
Bon nous somme ici pour boire ? , j'aimerais avoir 2 bière Oups , j'oubliais j'suis pas encore majeur , alors je vait prendre 2 jus de fruit s'il te plait
DeletedUser15953 Guest 10. Jan 2012 #17 on va finir par prendre d’assaut le bar ! si le patron ne se montre pas ! :rofl:
DeletedUser11268 Guest 10. Jan 2012 #18 Lyna Inverse a dit: on va finir par prendre d’assaut le bar ! si le patron ne se montre pas ! :rofl: Cliquez pour agrandir... On va nobler le bar!
Lyna Inverse a dit: on va finir par prendre d’assaut le bar ! si le patron ne se montre pas ! :rofl: Cliquez pour agrandir... On va nobler le bar!
DeletedUser19668 Guest 10. Jan 2012 #19 Mdr je crois que le patron s'ennuyais tout seul.. regardez il s'est endormis derrière cet alcoolo et il a vidé la moitié du bar Ca va pas le faire ça ^^
Mdr je crois que le patron s'ennuyais tout seul.. regardez il s'est endormis derrière cet alcoolo et il a vidé la moitié du bar Ca va pas le faire ça ^^