[Taverne] Venez boire un nouveaux coup avec les nouveaux joueur du Monde 2.

  • Auteur de la discussion dydy1996
  • Date de début

DeletedUser

Guest
on est dans une taverne donc on peut commander des boissons

bon tu veut vraiemetn pas faire un ptit RP stp !!!

j'ai pas l'inspiration

a ok et sa vient quand ton 3ième chapitre ?


ok ba moi j'attend fait vite comme meme ;)

Voilà tout ce qui est sorti depuis mon intervention...
C'est ça que tu appelles "commander des boissons" ???
Moi j'appelle ça du flood car c'est une discussion personnelle entre vous et cela ne regarde, ni n'intéresse personne d'autre !!!
Il ne faut pas non plus prendre au sens premier le mot "taverne" en espérant y trouver de quoi te sustenter ou te déshydrater...
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas moi... Il y a plein de sujet de discussion possible sur le jeu, faire du "vrai" RP, plein de truc qui donne envie de vous lire :)
 

DeletedUser

Guest
Entrant dans la taverne noircis d'alcooliques, détends de fumeurs et tapissés par les vomis, je ne pouvais guère me réjouir. Un homme houspillait deux alcoolos notoires, il était en uniforme de modérateur, et un sabre justicier pendait à sa cuissarde. Le blason des deux plumes croisés devant la balance de justice où reposait le plus haut coté le signe de start gate et sur l'autre coté le mot flood.
Après mettre armé de courage, puis desespéré de nouveau, je tourna les talons pour partir voir ailleurs.
 

DeletedUser

Guest
je me rendit dans une taverne sans table ni barman
il y'avait une machine stupide que nous ne comprenions pas
son nom un distributeur
 

DeletedUser

Guest
Don heu... je me permets d'intervenir sur ton post ci-dessus Dydy1996! (post 325 et 326)
(pareil pour toi Decapitor)

Je t'invite à regarder cette nouvelle discussion et à lire attentivement, mais TRES attentivement ce que dis GregDGreg.
(je te rappelle qu'il est modérateur du forum, et donc a tendance à ne pas parler pour rien)

On va dire que tu n'es pas au courant de cette discussion à laquelle beaucoup répondent, donc on suppose autant de lecteurs.

Donc réfléchis avant de me répondre (ne me réponds pas d'ailleurs, inutile)
Mais je tenais à dire, et là je suis un peu colère, que si vous arrivez à nous énerver GregDGreg, qui a été bien gentil jusqu'à présent, faudra pas vous étonner de ce qui vous arrive. Et ce sera la fin de l'âge d'or ici sur ce forum!

Si cela arrivait, les autres membres et moi-même serions pas content du tout du tout!

Je peux vous garantir que la moitié d'entre vous auraient déjà été banni sur d'autres forum pour le 10eme de ce que vous avez répondu aux modos et autres membres.

J'outrepasse mes droits de lecteur, mais je pense que parfois, il faut recadrer les choses.
Vive le flood, mais avec un minimum de pertinence, vous n'êtes pas sur un tchat, vos écrits restent. Relisez-vous, je pense que certains n'en reviendront pas de ce qu'ils ont postés!

Allez donc voir (ou revoir) ce qu'écrit GregDGreg et SURTOUT ne poster rien avant d'avoir tout lu! merci pour lui et pour nous!

http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=4469
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'ai mis mon avis mais malheureusement je ne suis plus la pour suivre le débat, je pars longtemps mais je reviendrai!:D

m'enfin, fallait que sa sorte un jour!:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
je fais plus d'effort sur mon flood quand je vois ce qu'ils font des fans clubs!:mad:
 

DeletedUser

Guest
Non, je ne parle pas de toi, mais plutôt du torrent de post parasites que ce topic doit subir de la part de + ou - 2 floodeur.

Je suis venu avec l'idée de faire un petit RP sur cette section, j'ai vite déchanté.

No matter anyway.
 
Haut