[Taverne] Venez boire un nouveaux coup avec les nouveaux joueur du Monde 2.

  • Auteur de la discussion dydy1996
  • Date de début

DeletedUser

Guest
peponi reçu la visite d'un messager alors que ce dernier venait d'annuler l'attaque sur le premier village travian à cause d'une tempête, le combat se fera alors demain!
le messager fit le rapport de l'espionage des hommes de saidan et maintenant nous avions la listes des hommes qui composent le gouvernements travien et les postes secret à responsabilités!
peponi lut attentivement le rapport et envoya à saidan l'ordre de continuer à éliminer toutes résistances kingsagiennes et de poursuivre sa progression vers le centre des terres de kingsages!

Le lendemain matin dydy les rejoinirs et allèrent combatre les kingsagien pour prouver leurs vaillance ... 2h 34 minutes 16 seconde plus tard il arrivèrent au village de Kingsage ou se trouvait tout les chef des petits village autour comme gast ( mdr) ou encore mieux ce GregDgreG ...
 

DeletedUser

Guest
donc on envoyât zikouf en première ligne
car il est le plus cool modo de l'histoire avec les arbalétrier et les epéiste a battarde l'un d'entre eu s'appelle gerald(pas rapport avec notre gerald rapport avec un jeu xbox)
s'était le meilleur épéiste de saidan il as notamment combattit lors de la révolte des pécheur
le combat commença pour la liberté des autre peuples
 

DeletedUser

Guest
Franchement arrêter sa devient lourd de voir toutes les 2 minutes un nouveau message inutile. Aller dans Flood, créer un sujet RP et amusez vous. Au début je m'en moquais mais là on dirait que vous cherchez qu'on vous dise quelque chose.

@saidan : t'as pas changé.
 

DeletedUser

Guest
Tu veut qu'on fait quoi on fait des RP la c'est mieux que écrire ( mdr , lol , ptdr ,^^, :D ) alors tu veut qu'on fait quoi dans ce topique taverne c pour discuter faire ce qu'on veut la on FLood pas alors merci ne vient de nous embêté je vais être gentils je ne vais pas dire de grossièreté
 

DeletedUser

Guest
Franchement arrêter sa devient lourd de voir toutes les 2 minutes un nouveau message inutile. Aller dans Flood, créer un sujet RP et amusez vous. Au début je m'en moquais mais là on dirait que vous cherchez qu'on vous dise quelque chose.

@saidan : t'as pas changé.

si, il a changé de méthode de flood! ^^
 

DeletedUser

Guest
il flood mais pas abusifement maintenant on fait 10pages de rp
non floodesque
 

DeletedUser

Guest
tu appelles ça du rp? oui, ça peut en être, si on met des majuscules au débuts des phrases et des points à la fin, l'abc du cp, quoi!:D
 

DeletedUser

Guest
Bon, les jeunes vous avez pas fini ? >_<

Vous avez la partie "Tout et rien" pour faire vos bêtises, là je pense que cela gène plus les gens qu'autre chose =/

Vous accaparez cette partie à 3 joueurs, j'ai quitté cette partie hier, je reviens aujourd'hui, quasi 10 pages de flood inutile... Oui car pour moi, ce n'est pas du RP mais bien du flood. Vous disiez avoir arrêté le flood, tenez vous-en à cela alors... Sérieux sa devient lourd, de mon avis et surement de l'avis d'autres, de voir des topics pollués, certaines de vos interventions sont utiles, je vous l'accorde mais là, franchement sa gave -_-'

Puis pour ceux qui diront qu'ils ont fait du RP, j'aimerais qu'on m'indique où sur ce post =/

En effet, l'histoire à commencé ICI, cela pouvait faire une petite histoire sympa ( qui aurait eu sa place en Tout et rien, pas ici ) mais vous ne connaissez même pas les bases d'un role-play.

Je m'explique :

RIEN, ne vous autorise à utiliser mon personnage dans vos RP, à le faire parler, à le faire mourir. Je pense pas que ce soit le seul que vous ayez utilisé mais si vous voulez faire du RP, apprenez-en les règles, pas pitié !
 

DeletedUser

Guest
Dydy, c'est pas toi qui te fais attaquer sans relâche par Alligator des U*M sur le monde 2 ? ^^

Nan il s'agit de dydy59980 ^^
L'a pas abandonné mais c'est un bon frigos :D

Du lait, du coca (salé ou pas), c'est quoi cette taverne??

Ou est sont la biére et le vin ??
 

DeletedUser

Guest
Dans le Frigo, je sors le litre de pinard et le baril de bière, on attend 10min que ça dégèle et je sers ^^
TOURNEE GENERALE !!
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous !

Je prendrais une bière s'il vous plait !

Je suis un nouveau sur le fofo, et je suis sur le monde 2 depuis un peu plus d'un mois.
J'ai connus le jeu du temps (regretté (quoique...)) de Tribal Wars et j'allais assez souvent sur le forum à s't'époque là.
Il me semble qu'il a un peu changer d'ailleurs non ?
 
Haut