[Taverne] Usurpation de compte.

  • Auteur de la discussion DeletedUser8442
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8442

Guest
Bonjour à tous
Y a t'il parmi vous des témoignages de piratage de compte ?
 

DeletedUser

Guest
Je transferts dans la taverne, car ce sujet n'est ni de la diplomatie, ni une guerre.

Merci :)
 

DeletedUser8442

Guest
Piratage

Je pose la question car 15 jours aprés mon inscription sur le jeu,j'ai été accusé d'insultes envers le roi de ma tribu. Apparement , le message serait bien originaire de mon compte.Le hic,c'est que à la date et à l'heure du message je n'étais pas chez moi et ma famille non plus.Y avait personne!!!
Aprés une demande de support,un modo m'a répondu que c'était de ma faute et que le message venait bien de mon compte.
Bon,super,merci mais je suis pas plus avancé. D'ou ma question.
 

DeletedUser

Guest
tu es banni ou pas ? si tu as accès à ton compte regarde dans Réglage puis connection si y a une IP qui diffère des IP habituelle ;)
 

DeletedUser8442

Guest
Non , je ne suis pas banni mais je ne suis pas convaincu que les autres membres de ma tribu me croient.
Quant aux ip connexions , seules les 20 dernières sont affichées et elles changent à chaque connexion à internet.
 

DeletedUser4003

Guest
oui et tu vous les heures de la connexion aussi bien que l'heure du message
 

DeletedUser8442

Guest
Merci Erielle pour ces explications en messagerie privée.
Je ne crois pas avoir réussi à t'envoyer mes réponses en messagerie privée (quel débutant) , aussi je passe par là.
Il semblerait donc que j'ai dans mon entourage quelqu'un de pas trés sympa.
Je suis un peu étonné mais bon c'est la vie.J' espère seulement que les "gros" de ma tribu seront aussi compréhensifs que toi et ne m'attaqueront pas comme certains l'ont prévu dans le forum de la tribu.Aléa jacta est et merci encore.
Vallentinn (avec l'aide de son pére pour l'orthographe)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut