[Taverne] Taverne des Délires Oniriques, taverne de la Tribu Calypso.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ephtar discuta agréablement ac alligators mais cela ne dura pas lgtps. En effet, après l'avertissement d'alligators, Ephtar avait une main à sa chope et son autre main tenait sa précieuse épée. Il continua à discuter ac son ami tout en surveillant la taverne. Il remarqua le nouveau venu. Celui-ci fit un bruit pas possible en se querellant ac son frère et ds cette dispute, il sut son nom: Déca. Ce dernier, après avoir lâché le barman se dirigea vers les escaliers et les monta d'un pas assuré. Il devait être à la recherche de cet homme blessé! Alligators avait remarqué la même chose. Il dit à son compagnon:

Je monte voir ce qu'il se tracasse. Pourquoi verser du sang dans une taverne?! C'est pas possible! on peut pas être tranquille! Je t'attends là-haut. Je pars en premier, on sait jamais si qqun m'attaque par derrière. Et puis tu me connais, j'ai de bons réflexes. Je ne suis pas puissant mais agile et rapide.

Et sur ces paroles, Ephtar suivit les pas de Déca...
 

DeletedUser

Guest
Déca se réveilla en sursaut, des bruits de pas se diriger vers sa chambre. Ou vers celle du souffrant. Il se leva, réajusta sa cape et sortit dans le couloir. Devant lui, un homme moyen, dont la carrure était plus faite pour l'agilité que la puissance.

- Petit, je n'aime pas les curieux.

Sur ces belles paroles, Déca fit tomber sa cape, dévoilant ses tatouages de berserker. D'un bleu clair, il suivait les lignes du corps avec de ci de là des entrelacs. Il était censé, dans le rituel berserkr, donnait force, courage et endurance. Mais ça, le corps de Déca le lui donnait déjà bien. Haut de neuf pieds et large de trois pied et demi, Déca avait du mal à tenir la tête droite à cause du plafond. Il arracha de sa cape sa claymore et la planta dans le plancher.

- Petit, que me veux tu?
 

DeletedUser

Guest
Ephtar fut impressioné par l'ouïe de Déca, il ne s'attendait pas à se faire voir alors que celui-ci avait étudié l'art de se camoufler et de se déplacer en finesse chez les voleurs. Ephtar aperçut les tatouages et comprit tout de suite que c'était un berseker. Il savait qu'ils étaient dotés d'une grande force mais toutefois, ils n'étaient pas précis. Il avait peut-être une chance après tout mais s'il se faisait attraper, il était foutu... Sa claymore était impressionnante et il la planta ac une telle facilité dans le plancher qu'il en fut encore plus surprit. Déca lui adressa la parole et Ephtar lui répondit:

Bonjour. Je ne cherche pas les ennuis. Je suis seulement inquiet car si c'est toi qui est après cette personne, l'attaquer alors qu'il est sans défense est mal. C'est tout ce que je souhaite savoir.


Et ce dernier attendait la réponse de Déca...
 

DeletedUser

Guest
- Hmm...je suis venu pour le livrer à mon frère...mais à quoi bon? tu as bien attendus ma dispute avec lui maintenant, non?
Il grogna, rengaina sa claymore et remit sa veste.
- Ouais, je suis sûr que t'as entendus. Et ben, je paris qu'il est dehors là maintenant et qu'il a des hommes avec lui. Paris tenue?
L'autre n'eut pas le temps de dire oui ou non que déjà les cors de guerre sonnaient au loin.
- Ah que j'ai gagné, petit!
 

DeletedUser

Guest
-Oui j'ai entendu et je trouve noble de ta part de choisir la vie que tu veux. Qui sait? Dans cette taverne, tu trouveras une belle guerrière à ton goût! Je descends pour faire diversion, je vais accueillir ton frères et ses hommes par un simple bonjour. S'ils osent monter, je les avertirai. Et puis, oseront-ils troubler l'ambiance d'une taverne? Sachant que dans ces terres de Calypso, il y a beaucoup de guerriers qui cherchent la tranquillité mais ne sont pas contre de s'exercer un peu et de montrer comment ils manient leurs armes! Repose toi un peu et laisse moi m'amuser.
Il lui fit un clin d'œil puis se retourna pr partir.

Sur ces mots, Ephtar descendu en espérant que Déca se reposerait un peu avant de repartir vers une nouvelle destination (quoique fuir n'était pas la meilleur solution...). Pendant qu'il se préparait à accueillir les nouveaux venus, il se demandait pourquoi il n'entendait plus grand monde? ...
 

DeletedUser

Guest
- Oh, petit! Pas besoin d'en faire tout un cirque...! Je m'en prend une centaine plus mon frère, tu prend le reste!!
- Hein? Mais y a plus qu'une dizaine pour le reste!!
Deca trotina frileusement jusqu'à la porte d'entrée, ayant peur de se mettre à nu en plein orage avec un claymore pointée vers le ciel comme le voulait le berkerkr. Il se retourna et dit.
- Et alors? Faut savoir être généreux, petit!
Ces petits hommes étaient vraiment de sales égoistes... Plus c'est petit, plus c'est égoiste, avait dit le druide de son village. Il paraissait qu'une expression sur les berserker étaient né en réplique à ça: "Plus c'est grand, plus c'est con". Mais Déca s'en fichait un peu, les petits sont de plus égoistes mais ils cherchent la bagarre...rhalala...
Il sortit.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ephtar préférait passer inaperçu sous cette pluie. En effet, il monta, ouvrit la fenêtre et sauta pour atterir sur ces pieds comme un linx. Déca faisait son fier sous cette pluie ac sa claymore (cela était peut-être dû à ses traditions). Il y eut une conversation entre ce nain et Déca. Pendant ce temps, Ephtar s'amusait à compter les hommes ac qui ils pourraient en terminer vite et voir même piquer une part de Déca! En attendant que ceux-ci bouge, Ephtar commença son tour de nettoyage. Il se faufila à travers les feuilles et cette orage masquer parfaitement le moindre de ses mouvements. Il en tua 1,2,3... et ça y est 10! De simples coups de dagues sur leur gorge et s'en était fini. Il ne fit aucun bruit et tenta d'écouter la discution. On en entendait rien ac cette pluie!
Et je fais quoi moi pendant ce temps...
Il eut une idée. Il posa des pièges tout autour d'eux mais surtout près de Déca, comme ça, dès qu'ils fonceront sur lui, ils tomberont dedans et Déca n'aura plus qu'à les achever. Ephtar se posa près d'un arbre, bien en évidence pr que Déca le voit. Il lui lança un bref clin d'œil et attendait que celui-ci soit dans une situation critique pr sortir son fer...
 

DeletedUser

Guest
- Mais y sont tout mou tes hommes, cria Déca à l'adresse de son frère alors que les soldats tombés de façon inexpliqué raide mort par terre.
En effet, face à la terrible lame et à l'impitoyable manieur de cette arme, un petit tas de corps et d'acier se forma tout autour de Deca.
Il arriva enfin devant son frère lorsque, sortit de la taverne un long rugissement sauvage!
 

DeletedUser

Guest
Peu après le départ d'ephtar, alligators427, sorti griller une pipe d'herbe de Languemonade, sa terre d'enfance.
Bien qu' installé tranquillement a la terrasse de la taverne, dégustant une dernière pinte et tirant goulument sur sa pipe, il n'en avait pas moins les sens a vif !
Il avait bien repérer qu'au loin plusieurs chevaux arrivé au loin qu grand galop...
Lorsqu'il furent a porter de vue, alligators reconnu le nain qui accompagné le bérsek arrivé un peu plus tôt.
Il vu ce dernier sortir en hurlant et brandissant sa hache aller affronter les cavalier et affrontant ainsi son frère!!
De nombreuse tète furent trancher, alligators regarda le massacre calmement!
Une fois tous les sous-fifres éliminés, il se rua sur le nain dont le berserk s'apprêtait a prendre la vie !
il se plaça entre les deux protagoniste et raccourci encore un peu le petit hommme!

Il s'adressa a deca :


Assez! trop de sang on coulez !

Le berserk le regarda droit dans les yeux, et plein de fureur exhiba ses tatouage!

Humpf! Tu a encore beaucoup a apprendre!

Tous en parlant, il retira sa propre tunique et montra son torse au vu de tous!
Ce dernier était parcouru de cicatrise reçu lors de nombreux combats!
Bien que moins ostentatoire que le corps tatoué du barbare, ces cicatrices, montrées l'expérience et le vécus du barbare!


Tu n'est pas ici chez toi!
Tu est ici en terre Calypso, a eux seule revient la décision de régler les conflits sur leur terres!
Je connait ton peuples, vous êtes reconnu pour n'avoir aucune terres et obéissant au plus offrant!
Votre role de mercenaire satisfait pleinement votre soif de sang!
Néanmoins je n'accepterait aucun acte de la sorte en ma présence !
Veuillez ranger votre arme....
 

DeletedUser

Guest
- Hm... cette affaire n'est point dû à l'argent, petit homme... mais à l'honneur, seulement, je ne sais pas si l'honneur comte parmis vous, hommes du dessous des Terres Gelées... mais soit, ainsi va le monde, mais sachez seulement, que je reviendrais, si mon frère n'a pas eut le droit à la mort qu'il lui convient d'ici trois jours et que sa tête ne me sera pas livrer, sur l'île d'Oggertih, alors je viendrais et cette fois, tu seras écrasés sur mon chemin...

La voix du nordique avait été rauque, éloquente et sans appel, il fit demi tour et partit, tout en essuyant sa lame dans sa cape, vers la fameuse île...


[hrp: je fais le nain là]

Olkîp regarda ses hommes défunts, puis le premier miraculé survivant à une conversation avec son frère... Il bailla et retourna dans l'enceinte de la taverne, tout en glissant de sa bouche les mots suivants:
" - S'il vous plaît, débarrassez nous de ces corps, ça va puer, et aussi, un plat du jour...merci... "
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut