[Taverne] Taverne des A/D.

  • Auteur de la discussion bahamut
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
salut a tous ,

je me présente je suis Bahamut le duc de la tribu A/D
je crée ce topic pour avoir des relations de bon termes , je ne veut pas d'insulte ou de ce genre ^^

"bravo a la tribu LL d'avoir passer le CAP des 10 millions de points c'est pas mal en 5 mois" !





Donc pour tous les guerriers qui on soif et qu'il veulent partager des choses avec nous c'est ici ;)

bananes-bieres-25.gif
C_10CH%7E1.GIF
bar-boire-biere.gif
 

DeletedUser170

Guest
le bar me parait un peu vide mais je vais gouter la bière pour voir si elle est bonne
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir les floodeurs =D

Une ptite vodka pomme pour moi me suffira ;)
 

DeletedUser3921

Guest
Bonjour je répond a l'appel de la soif :D

je vais peut être créer un conflit mais y a aucun mérite a avoir 10 millions premier du monde si on est 80 membres ;)
 

DeletedUser

Guest
Enfin une taverne posé ^^.
Je suis d'accord avec Hunab premier avec plus de 80 membres c'est un peu piper le jeu.

PG des ~TSPO~
 

DeletedUser6648

Guest
Bonjour à toi et je pense qu'une petite boisson s'impose =).

En ce qui concerne les LL on voit bien qui se trouve dedans ^^, pas mal de joueur du monde 11.
 

DeletedUser

Guest
Une boisson? Oo
Tant que c'est alcoolisé!!!

80 membres... Ca sert a quoi...?
Moi ca me ferait c****, autant etre seul :D

En tout cas, salut a tous les anciens du monde 11 qui y sont ^^

PS: Apo, gros Naze :eek:
 

DeletedUser

Guest
Hunab de la MVL, seigneur gauvain des -LSDC-, pghunter des ~TSPO~...
Que du beau monde dans cette Taverne ! Il en manquait plus que moi...

Allez Bahamut, c'est pas parce que t'es meilleur que tu peux pas me servir un bailey hein ;)

PS : Dites moi, personne n'aurait une petite guerre de prévue dans un avenir plus ou moins proche ? Le topic est déseperement vide...


Oitosuros, porte parole de la SAM... Et chainon d'une organisation en création :D
 

DeletedUser162

Guest
Il manquait surtout l'Ange Gardien du Monde 2! Me voilà! Z'ai zoif les zouaves, une tite chope de whisky zi vous plé :D
 

DeletedUser

Guest
Salut Kissifrot, ça faisait longtemps tiens ! Un petit tarot, histoire que tu me mettes la mort ? :D
 

DeletedUser162

Guest
Yeah! Y a longtemps que j'ai pas fait une bonne partie de tarot ^^. Je vais réinstaller mon jeu de tarot en ligne :p
 

DeletedUser

Guest
C'est sûr qu'en étend en FAC d'histoire, tu dois avoir le temps :p

Mais moi, j'suis un gros navet là dedans. Enfin bon, tu regrettes toujours pas d'avoir quitté le monde 2 ? Tu sais que t'aurais du rester, au fond de toi... ;)
 

DeletedUser162

Guest
Ahah, j'ai un exposé à faire pour demain, j'ai pas commencé >_<

Je en regrette pas trop le monde deux, je m'étais inscrit vraiment à la bourre, et pis, je vous surveille d'en haut lol
 

DeletedUser

Guest
Tu veux que je t'aide ? C'est à propos de quoi ?

Et si je te dégotte un compte, tu voudras venir ? ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour les coupains, vu que je suis déjà à l'apéro, je prendrais un troisième cointreau flambé !

Ah mince, j'oubliais que je ne suis pas connue ici, je m'appelle Sayya, je suis la fondatrice & la diplomate de la Caste des Méta-Barons.;)
 

DeletedUser

Guest
Nous sommes une bande de joyeux lurons situés majoritairement en C36. Nous sommes l'une des rares tribus à posséder son propre Coffee Shop donc venez nombreux ! :)
 

DeletedUser

Guest
Ha, ouais, vous êtes pas de la rigolade quand même... Vous me dites quelque chose, en effet. ( En plus, t'es amie avec seigneur baal, t'as dela chance pour le coup ;) )


Dommage que ta tribu soit si éloignée de mon coin...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut